[Actu] 25 colosses en demi-finale

Répondre
Partager Rechercher
Les colosses peuvent être jouables s'ils font une instance dédiée ou par exemple une île au large à l'est pour aller le battre. Ca serait l'occasion d'ouvrir la zone de Port Scion pour avoir des bateaux.
Le problème de la taille n'en est absolument pas un. Il suffit de modéliser le colosse et de décider de sa taille selon la jouabilité souhaitée. L’échelle donnée par l'illustrateur est subjective et peut parfaitement être modifiée dans le jeu.
joli j'aime bien les dessins
dommage j'aimerais bien aimer un jour re-croiser le Fer avec légion en colosse (cette grosse montagne de cadavre de Daoc me manque dsl pour le H.s )
Je savais bien que ce concours était discriminatoire envers les handicapés du dessin !

Y a du lvl
Citation :
Publié par Gaelynn
Le problème de la taille n'en est absolument pas un. Il suffit de modéliser le colosse et de décider de sa taille selon la jouabilité souhaitée. L’échelle donnée par l'illustrateur est subjective et peut parfaitement être modifiée dans le jeu.
Et bien non, comme je le disais dans mon précédent message, poser le earth colossus qui a une gueule de montagne au 1/10e, tout de suite ça fait pitié. Le truc qui fait ce dessin, c'est qu'on dirait vraiment une montagne vivante. Si tu en fais un boss de taille normale, c'est juste moche.
Citation :
Publié par Gaelynn
Le problème de la taille n'en est absolument pas un. Il suffit de modéliser le colosse et de décider de sa taille selon la jouabilité souhaitée. L’échelle donnée par l'illustrateur est subjective et peut parfaitement être modifiée dans le jeu.
C'est vrai pour la plupart en effet mais Glor a raison la montagne vivante a la classe car notamment grâce à la neige au sommet on comprend qu'il s'agit d'un colosse de plusieurs milliers de mètres de haut. Par il pourrait s'agir d'une zone à part entière mouvante au travers tout le jeu ça ce serai sympa.
Sympatoche ce concours.
Mais ils ont surement deja faire un truc du genre dans le passé: pour le dernier boss du précipice, ils ont surement fait participer des gamins de la maternelle gavés au LSD.
Au lieu de 3, j'espère que Trion en choisira un pour chaque Plan. Car, ils sont vraiment trop... beaux !! Difficile de choisir
Les 25 choisis sont de qualité, sans aucun doute.Dommage que 2 - 3 images ne permettent pas de voir correctement le colosse.

Cependant on peut déjà les départager en fonction de ce que recherche Trion.
Plus de la moitié des colosses proposés sont assez classique dans la forme.
J'aimerais bien que ce soit les joueurs qui votent pour la finale ! Trion choisit les colosses qui vont en final, crée le rendu qu'ils auraient en jeu et les joueurs choississent, ça serait bien bien
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Mi-mai dernier, Trion invitait les joueurs à imaginer l'un des prochains bosses de Rift. Les 25 demi-finalistes ont été désignés et en attendant que Trion désigne les vainqueurs, on découvre leurs impressionnantes contributions.
Ha ben si Rift continu à se tourner sur du sombre/mature avec des boss de ce genre, c'est tout bonheur pour moi.

https://jolstatic.fr/www/captures/1014/3/41103-800.jpg
https://jolstatic.fr/www/captures/1014/5/41105.jpg
Plus de 6000 dessins ont été deposés ! En choisir 25 a du etre trés dur, et pour les avoir vus dans l'ensemble, je peux vous dire que beaucoup d'autres meritait d'etre dans le top 25 (pas le mien en tout cas c'est clair !...).
Ils ont également selectionné des "sculptures" ce qui est assez original egalement.
J'ai juste une petite reserve sur le water colossus Shatok, depuis que je l'ai vu celui là je suis à peu prés persuadé que la pose et la tete du monstre sont fortement reprise d'un dessin preexistant, peut etre croisé dans je ne sais quel vieux livre de jdr... bizarre...^^
Franchement une super idée de trion et quel resultat au final.

J'adore le style colosse, certains art work rendent magistralement cette impression de gigantisme.

Même si j'ai du mal a imaginer certains concepts dans le jeu, les projets sont absolument magnifiques.

Certains représentent des heures de boulot.


L'idée du boss-instance mouvant me plait assez aussi.
Mais bon, je pense que je ne jouerai plus à Rift quand (ou plutôt "si") ce concept verra (voit) le jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés