Gameplay PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veux pas faire le rabat joie, mais j'ai l'impression de ne rien apprendre ou presque encore une fois... ( je crois que mon imagination est trop en avance sur leur programme de com )
Enfin au moins ça se confirme qu'ils sont sur la bonne voie et qu'on a raison de l'attendre ce jeu

Et en fait la partie sur le voleur "soutien" me déçoit pas mal, on dirait qu'il se limite à faire pressions sur un ennemi en l'assommant par exemple
(même si je m'attend pas à un truc aussi pousser qu'un gardien, n'empêche qu'ils parlent même pas d'aveuglement ou d'affaiblissement, ni même d'un léger heal de groupe ou buff comme toute les autres classe... on dirait qu'ils ont esquiver la question )

Enfin me tapez pas, tout ça me donne une folle envie de jouer moi aussi
J'attend surtout de voire des vidéos pour le coup...
Citation :
Publié par gulamm
Je veux pas faire le rabat joie, mais j'ai l'impression de ne rien apprendre ou presque encore une fois... ( je crois que mon imagination est trop en avance sur leur programme de com )
Je suis assez d'accord avec toi. On en apprend pas des masses. Vivement une présentation officielle.

J'aimerai bien savoir ce qu'on remporte au bout des deux semaines de WvW si ton serveur est premier au points par exemple.
Citation :
Publié par gulamm
Je veux pas faire le rabat joie, mais j'ai l'impression de ne rien apprendre ou presque encore une fois... ( je crois que mon imagination est trop en avance sur leur programme de com )
C'est pas la faute de ton imagination (enfin je pense), c'est une interview d'un Fansite, rien de plus. Il ne fallait pas s'attendre à du gros, mais juste à quelque détails en plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés