GW2 - Forum PvP

Gameplay PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas si tu parles de WAR ou de DAOC mais concernant WAR, les groupes spé back sont principalement apparu après la modification des burst des fg spé 6vsX et non l'utilisation plus répandue de défense résolue, lequel n'est pas utilisable lorsque tu es mez je crois.
Citation :
Publié par Relax

Et puis sans carotte cela devient sacrément sacrément répitif de Bus tous les soirs et de devoir reculer/fuir sur un fort à chaque fois qu'un groupe à 2 joueur de plus en face...
Tu veux savoir, j' ai arrêté très vite Aion à cause de ça, bus bus bus et encore du bus.
Ce que Relax essaie de dire, c' est que le pvp de GW1 est très compétitif grâce à ces combinaisons de 4-8 joueurs, et le skill fait la différence, et les meilleurs qui essaient de jouer avec leur cerveau sont récompensés!

La, si GW2 devient du bus powered pgm kikoolol xD , beaucoup de gens vont vite se barrer, et revenir sur le 1....

Faire avancer reculer, et os le mec qui a fait un pas de trop vers l' avant c' est pas du skill, c' est du no brain, et il y a aucun challenge, de défis à ça, et surtout je comprends pas les gens qui aiment ce style de combat, inintéressant, ou le nombre fait juste gagner...
Citation :
Publié par Aiwë Laica
le meilleur système de carotte c'est pas le stuff, mais des compétences activable a long timer ( 10 a 30 min ), cela rend un perso haut rang plus fort que l'autre quand elles sont up, mais lorsqu'elles sont sous down, il se retrouve a arme egale avec un mec de petit rang. Et force plus ou moins une activation intelligente sous peine de se retrouver inférieur au combat suivant.
Ce sera le cas : l'élite "Tornade" qui est l'une des compétences les plus puissantes de l'élé se recharge en 12 minutes.
On en revient à ce que je disais dans un de mes tous premiers posts sur ce fil : ces compétences ultra puissantes à long rechargement sont idéales pour les WvW : ça peut tirer un groupe d'une situation difficile mais il faut l'appliquer au bon moment, et quand elle se recharge, on est à nouveau vulnérable, ça apporte une dimension stratégique là on est d'accord.
Oui enfin dans le bus ils l'ont aussi et je trouve ces compétence à chier en instance j'espère qu'ils vont réflechir à changer les compétences car sinon se sera du grand n'importe quoi en gvg.
Dans le bus ils les ont aussi ces compétences mais si un bus se fait attaquer 2 fois de suite par 2 petits groupes, le deuxième petit groupe qui attaque aura plus de chances de gagner quand certaines compétences du bus se rechargent. Ca reste du détail mais c'est quand même un petit plus stratégique.

Oui en GvG ces compétences sont ingérables, ceux qui les mettront en arènes se planteront à mon avis. Mais c'est comme dans le premier opus il y a des élites qu'on n'utilise jamais en arènes.
Deux posts du Lead Designer Eric Flannum sur Guru. Il parle du second aspect du PvP instancié, les "arènes pick-up".

Ici et .

Bon on apprend pas grand chose, confirmation déjà qu'on est carrément dans un fonctionnement à la FPS pour ce type d'arène. Puis une chose qu'on ne savait pas, taille d’équipes variable suivant les serveur PvP, pouvant aller au delà de 5 joueurs.

--------------------------------

Je pense sérieusement que les news sur le PvP sont imminentes, parce qu'ils en parlent de plus en plus et ouvertement. Gamescom ou PAX, forcement un des deux salon.

Je dirait même Mesmer à la GamesCom et PvP à la PAX (ou pas).
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Puis une chose qu'on ne savait pas, taille d’équipes variable suivant les serveur PvP, pouvant aller au delà de 5 joueurs.
Si, on le savait, et je l'ai toujours affirmé. Mais une interview sur Ninjalooter disait le contraire, d'où une certaine confusion.
Mais tu as raison, vu la façon dont Eric en parle, il est certain que les news sur le PvP vont arriver dans peu de temps.
Je comprend pas l'expression suivant le serveur pvp, cela signifie quand instance se sera toujours à 5 vs 5 et c'est en outdoor que cela sera différent.

Ou alors cela dépends du type d'instance qu'on fait (Ra, gvg etc...).

Sinon ding je viens de passer Prophète / Prophétesse cela me va tellement bien, sur cette partie de JoL, maintenant tout ce que je dis sera une prophétie, je vais plus dire que du bien de guild wars 2 alors .
Oui on dirait qu'ils sont prêts à nous donner des news pour cet été.

Le fonctionnement des serveurs PvP type FPS (et pas forcément limités à 5 en effet) c'est cool, il y aura sans doutes plusieurs modes, free for all, CTF... bon on attend les détails quoi.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
le meilleur système de carotte c'est pas le stuff, mais des compétences activable a long timer ( 10 a 30 min ), cela rend un perso haut rang plus fort que l'autre quand elles sont up, mais lorsqu'elles sont sous down, il se retrouve a arme egale avec un mec de petit rang. Et force plus ou moins une activation intelligente sous peine de se retrouver inférieur au combat suivant.
( une des premieres erreurs de daoc fut de réduire la durée de ces timer a la sortie de NF )

Evoluer n'a de sens que si on progresse, hors depuis daoc, en terme de gameplay rvr, je n'ai vue que des régressions ou presque.

Relax ce n'est pas parceque toi tu n'aime pas le bus qu'il faut le denigrer, ce qu'il faut denigrer c'est les systemes rvr qui ne favorise QUE le bus. Les bus dans daoc etaient necessaires, et certains aimaient ca, moi meme j'ai pris quelques plaisirs, ce qui est important dans le rvr, c'est la diversité des roles qu'on peu jouer pour son royaume, pour ne jamais s'ennuyer et combler le plus de personnes possibles.

Oui Korgall le back est une strategie des plus agacantes et ennuyeuse en 1groupe vs 1groupe, mais la seule qui etaient valable pour gerer un plus grand nombre, lorsque les ae mez n'avaient presque plus d'impact parceque le moindre gars avait sa purge 5min...
Totalement d'accord avec toi si seulement dès qu'on disais un truc de Daoc ici on était pas jeté dehors ou sans réponse négative empêchant le débat...
Citation :
Publié par Yame
Totalement d'accord avec toi si seulement dès qu'on disais un truc de Daoc ici on était pas jeté dehors ou sans réponse négative empêchant le débat...
Arrête de te victimiser ils t’empêchent aussi de dormir ?
Un pion peut faire la différence entre la victoire et la défaite !

On peut voir un bus comme un groupe désorganisé de joueurs mais également un regroupement de groupes.
Au moment du combat, chaque groupe autonome se déploie sur le champ de bataille, chacun ayant ses propres objectifs.

Dans une bataille de masse bien organisée, un ou plusieurs groupes peuvent faire la différence.

Mais c'est sûr qu'on maitrise mieux un combat de 5vs5 qu'un combat de 100vs100 : moins d'imprévus, seulement 5 joueurs à surveiller...
Pour autant, j'aime également les combats en petit comité et même les duels.

Il faudra juste voir ce que ça donne sur GW2.
Critiquer ouvertement et fortement un jeu pas encore sorti, c'est facile. Surtout quand aucune vidéo n'a été diffusé sur le WvWvW.

Citation :
Publié par Relax
Ba j'aime pas les combats 100 vs 100 vs 100, je préfère un figjt versu 5 qui se transforme versus 5 autre car la dernière faction se pointe, jouer en reculant car on voit qu'un groupe de 5 nouveaux arriver et fuir si un bus arrive. Tout simplement car le combat du bus n'a strictement rien d'intéressant pour moi, et je suis pas le seul je connais des gens qui aiment pas bus alors qu'ils ont jamais connu DaoC.

Lead de tel groupe est un pur plaisir, lead un groupe de 100 joueurs vraiment aucun intérêt et il y a pour moi aucun challenge, je sais que pour d'autre ils se sentiront comme des dieux. Moi l'adrénaline j'en ressens pas dans les combats où je suis qu'un pion, je préfère servir dans un groupe de fufu et donner des positions plutôt que me faire chier à suivre 50 autres gus. Ou tiens me foutre dans un coin et tuer des renforts avec quelques autres assassin. Je crois que mon outdoor se limitera à ça car plus de healer pur et si les autres font que du Bus, je préfère m'en passer.

J'ai autant Daoc que guild wars 1 dans la bouche et je suis tout autant dégouté de la non présence des deux dans guild wars 2, plus je balance des pavés et plus je suis décu de ce jeu.
Plus j'y repense et plus je me dis qu'il sera sans doute possible de tomber plus nombreux que nous grâce à plusieurs petit éléments mis bout à bout : un groupe qui full aoe à l'inc sur une zone ciblé (le tout déclenché en vocal) tout en maximisant les adds dommages (complémentarité entre les différentes classes) et les buffs devrait pouvoir atteindre un pic de dommage suffisant pour surprendre son adversaire (le tout saupoudré de conditions pour empêcher le back et la plupart des self heal) et tomber de la masse (au moins à l'inc).
Je suis pas d'accord un seul joueur ne fait pas la différence dans un combat à 100 Vs 100 sans cc de masse et sans stuff kikoo.

Bref c'est ce que j'ai toujours dit certain s'éclate à lead des groupes de 100 mec en formant des cellules de 10, mais c'est loin d'être le délire de tout le monde. Le truc qu'on reproche à guild wars 2 c'est que pour le moment il semble pas possible de faire tous les styles de jeu comme tritri l'a dit :

Citation :
Publié par 7r17r1
Halala, on en lit des bétises et des trolls stupide ^^


La grande réussite de DAoC, pour moi, c'etait que chacun pouvait y faire ce qu'il voulait

Tu veux PvE solo ?
Tu veux PvE en groupe ? En petit comité ?
Tu veux PvE en masse ?
Tu veux craft ?
Tu veux discuter avec une communauté ?
Tu veux PvP en solo / groupe / petit com' / masse ?
Tu veux tuer des joueurs qui PvE ?
Tu veux espionner les mouvement adverse ?
Tu veux faires des duels ?
Tu veux faire uniquement du groupe contre groupe ?
Tu veux tuer de la masse en groupe ?
Tu veux chasser du gros joueurs en masse ?
Tu veux capturer des structures ? En petit comité ? en masse ? A n'importe quelle heure ?
Tu veux les defendres d'une manière intelligente ?
Tu veux faire partie de combat épique en suivant un leader et une stratégie ?
Tu veux jouer a fond l'optimisation et pouvoir te sortir de n'importe quelle situation ?
Tu veux jouer en casu en déconnant a moitier afk ?
Tu veux afk au TP toutes la soirée pour mettre des buffs ?( quoi ? c'etait pas des joueurs ? Déconnez pas je l'ai déjà fait )

TU PEUX


Et j'en oubli surement. Mais c'etait ca DAoC, tu faisais ce que tu voulais, ce qui te plaisais
Bon je dis pas que de temps en temps y avait pas des philosophies differentes qui clashaient (l'éternel débat du "t'as pourrit mon duel, t'es donc un gros fils de chien IRL" ou du "tu as add sur agramon, vas manger des cadavres, progéniture de pucelle")

La liberté, l'imprévu, l'ambiance, tout y etait

Et la seule chose qui, a mon gout, fait que DAoC a du mal a survivre maintenant, c'est sa jouabilité qui rebute les nouveaux (et c'est vrai que c'est archaïque maintenant)

Mais je parle bien de jouabilité, pas de gameplay, ce n'est pas pareil




Pour reprendre le débat sur l'éternel noob qui dit "mais si tu te fais mezz tu meurs", je vais tenter un peu d'expliquer ce qui fait qu'un groupe peut tuer un pack mal organisé


Et la première raison, c'est cette ridicule peur du mezz.
Parce que, autant en groupe contre groupe, si tu te fais strike mezz c'est claire que tu pars pas gagnant mais c'est aussi que tu as grave merdé. Autant en groupe vs masse, déjà tu strike jamais totalement, et c'est blindé de purge de partout

Par contre, le joueur de base, il a entendu tout le monde pleurer sur le mezz et il a du mal a lire le jeu de manière claire. Il voit tout le monde se faire mezz : il panique, il sait pas quoi faire donc il fait n'imp, il fait du F8 stick pour tenter de tuer un tank blin dé de PV et soutenu par des healers, voir parfois il tappe sur des pets, il claque des RA sans même savoir pourquoi, il court, il panique et : il meurt

Bah ouai, mais on s'est fait mezz quoi... T_T



Le mezz aide a gérer la masse, c'est même un outil extremement important, il permet de se battre avec une difference de nombre et c'est lui qui permet LES COMBATS EPIQUES DE MASSE VS MASSE QUE VOUS AIMEZ TANT

Parce que, sans les cc de zones, c'est le plus nombreux qui gagne et c'est tout, c'est pas parce que tu vas stun un healer 5 sec que les 10 autres qui trainent vont pas faire leur taf. Y a qu'a voir WAR, où ils ont ajouté en catastrophe l'aspirateur pour casser ca, car pendant la bêta pour battre une masse de X, il suffisait d'être X + 1, a moins que ce soit une guilde opti contre une masse random


Le petit groupe, pour battre la masse il a PLEIN d'outil

-meilleure vitesse de déplacement grace aux classes et, plus tard, a l'apparition des cut speed, qui leur permet de choisir leur combat

-meilleur teamplay avec une vrai synergie entre les classes, le groupe avait une stratégie et un fonctionnement bien definit, que ce soit le groupe cac full assist + CC / interrupt + healer, le groupe bi mago debuff magique + assist + cac interrupt, le groupe 1 mago dps en back + masse cc / interrupt, le groupe pbae + garde / BG spécialisé dans les incs surprise, ect... ect... il y a eu plein de compo differentes dans l'histoire de DAoC

-une grosse capacité de soin donné aux healers, dont l'absence me fait fremir dans GW2, permettant aux bons healers (ceux qui soignent pas le nez sur les barres de vie du groupe, ou qui spament le spread planqué dans un coin en bavant) de tenir en vie même un mago qui se prend un gros burst

-Une grosse capacité, non pas de CC a proprement parlé, mais d'interruption de zones, permettant ici de réelement contrôler la masse. la richesse des competences de DAoC, en particulier sur certaines classe (sorcier, guérrisseur, fléau, séide, ect....), permettait de gérer plein de situations

-Une grosse capacité de dégat... et une résistance très faible des magos en général, permettant d'éliminer une cible définit rapidement en profitant de la cohue



En bref, et c'est ce qui pour moi manque dans les MMO recent, pour que les combats de masses ne se règle pas a la plus grosse et pour que le petit comité ne se fasse pas systématiquement oblitérer la tronche dés que les ennemis sont plus nombreux, il faut qu' 1+1 = 3


Le plus gros exemple pour DAoC, c'etait la présence de voies de spécialisation pour les mages qui leur donné accés a des debuffs magique très puissant (-50% de resistance magique a un élément) et très court, mais sur un element que le mage ne maîtrise pas dans cette voie
ie : Le sorcier possède un debuff feu, mais il a pas de sort de feu

Et si en lisant ca, vous vous dite "ah bah c'est pourrit comme spell", je peux rien pour vous parce que c'est l'exemple le plus gros
DAoC est bourré de subtilité de teamplay et de synergie interessante entre les classes, et c'est la connaissance de celle-ci qui permet de flinguer des bus
Bref à voir si les élites à long cd offrent la possibilité de le faire mais je répète qu'il faudra d'immense map et pour moi une carotte End game genre RA pour donner envie au gens de se séparer.

Le truc que j'essaye d'expliquer c'est que dans un jeu où tu peux roam a 5 et étant capable de péter un groupe de 15. Tu auras forcément des gens pour bus, car ils voudront se protéger de ces petits groupes. Alors que dans un jeu où le bus n'est pas tuable seul le bus existe. Et cela devient plus QUE DU COMBAT DE BUS CONTRE BUS. Bref dans un des cas on a tous les styles de jeu en outdoor, dans l'autre on en a qu'un seul. Moi je trouve cela dommage. A voir pour guild wars 2...
dtf, dans n'importe quel mmo t'auras tjrs la possibilité à 1fg d'en peter plusieurs, tout n'a jamais joué uniquement sur des cc's, t'as la réactivité des gars qui est un facteur important également et on peut pas dire qu'indabus t'as les "x" bonhommes au taquet 100% du temps.
et c'est sans parler du teamplay entre une tf "hcg" et un bus (fixe) "casu"
Citation :
Publié par DaalZ
D'après ce que je comprends, vous axez toute votre argumentation sur le fait de dire que ce qui est le plus important dans le combat de masse c'est qu'un groupe plus petit doit absolument pouvoir battre un groupe plus gros.

Je vois pas en quoi ce ne sera pas possible dans GW2 de se battre contre des gros groupes puisque le placement et la synergie entre professions y est prépondérant :
- pour la synergie, il suffit de voir les comps du gardien pour comprendre
- pour le placement, on sait par exemple que les fortifications et autres dénivelés vont forcément donner des bonus aux défenseurs (projectiles qui vont plus loin et qui font plus mal quand on est en hauteur, présence de catapultes...)

Donc oui un petit groupe à l'intérieur d'une fortification ou un petit groupe opti avec les combos interprofessions et le buff des gardiens, les pièges des voleurs et des ingés pourra battre des groupes plus gros, ça me parait évident.

Maintentant il faut pas non plus exagérer, si un groupe de 10 n'arrive pas à battre un groupe de 50, ce n'est pas illogique et ça ne me choque pas. Mais il ne faut pas non plus dire que pour battre un groupe de 1000 il suffit d'être 1001.

Il faut pas non plus penser que GW2 sera un daoc bis : les CC interminables il n'y en aura pas et je trouve ça tant mieux parce qu'ils ne conviennent pas aux autres modes de PvP. Les interruptions de zones il n'y en aura pas non plus.

Mais moi avant de parler de tout ça j'aimerais déjà voir ce que ça donne le PvP de Gw2 en 1 contre 1.
Je m'explique : si en 1 contre 1 les différences de niveau sont énormes entre un joueur qui a du skill et un noob, alors c'est pas compliqué : les différences seront énormes aussi entre un groupe entraîné et un groupe de joueurs plus nombreux. Point.

Apparemment vous voulez absolument retrouver les sensations de DaoC, ben moi si je retrouve les sensations d'un fps ça me suffirai largement pour apprécier les combats de masse : dans les FPS, on peut prendre du plaisir à joueur à 10 contre 50 (que la victoire soit au bout ou pas) si on peut se planquer et attaquer par surprise... et si le groupe de 10 est composé de bons joueurs alors il aura ses chances, et tout ça, sans CC de masse ni d'interruption de zone ni soigneurs purs.
Mais à vous écouter, il faut absolument faire un Daoc bis pour prendre du plaisir...

Donc pour moi l'essentiel c'est pas de faire un DaoC bis. Il faut essayer de comprendre la direction que ANet a choisi de prendre. Et l'une des clés dans le WvW ce serait surtout le combat à distance : c'est la direction que GW2 a pris avec l'arrivée des armes à feu. Le tout va donc ressembler à un fps. Etant un joueur de quake wars, je sais qu'il est plus facile de défendre que d'attaquer et on peut défendre à 1 contre 3 en se servant de la map. Bah dans GW2 c'est pareil il suffit que les combats à distance soient efficaces pour se planquer, faire du kitting et faire chier un groupe beaucoup plus nombreux en se servant de l'environnement pour se protéger et attaquer par surprise. s'il y a tout ça dans GW2, ce qui semble être le cas, alors je vois pas ce qui empêchera les gens de prendre du plaisir comme dans un fps dans les combats de masse, et tout ça sans vos CC, interupts et healers purs...

Pas besoin de faire une fixation autour de Daoc.


Bon voilà, moi aussi je peux pondre un pavé pour aller dans le sens inverse de tout ce qui a été dit
Je quote, parce qu'apparemment de gros trolls ne l'ont pas lu.
Citation :
Publié par Vixx
Je quote, parce qu'apparemment de gros trolls ne l'ont pas lu.
Et je vois pas en quoi on l'a pas lu, après faut apprendre à lire mon post en entier aussi,

DaalZ dit juste un point de vue différent du mien mais il est tout aussi valable. L'avantage c'est que moi j'ose le reconnaître. On verra le gameplay à la Gamescom mais pour le moment j'y crois pas du tout à l'outdoor de guild wars 2, si cela se limite à l'utilisation kikoo des elites cela va être génial...Et puis pour le gvg j'y crois là aussi de moins en moins vu que la gestion de mana semble obsolète et pu de healer pur, cela sent bien mauvais, d'ailleurs un des gros fondement des team opti qui arrive à battre les bus, c'est parce que leur healer était énormément protéger. Dans guild wars 2 le heal est pourri faut s'en remettre à des cc de zones de courte durée et/ou mono cible, bref j'y crois moyen ou alors faudra vraiment que le surnombre ne sache pas jouer.

Et si vraiment vraiment tu comprends pas le point de vue de tritri va te pendre car tu es décidément bien bête (et encore plus q'un troll). Je dis bien comprendre pas approuver.

Certains pensent qu'on peut pas péter du bus autrement qu'avec des cc long et de zone, un speed de groupe et une grosse synergie entre les classes, certain pense qu'on en a pas besoin et que guild wars 2 offrira un nouveau gameplay tellement novateur que les pro DaoC ont tous tord. Bref wait and see mais j'ai autant le droit d'évoquer mes craintes, qu'être un fanboy impatient. Si le jeu est parfait et que j'ai tord j'aurais juste 20 gus qui me martèleront que j'avais tord et que je suis un abrutis, et je serais hyper content. Si j'ai raison je rigolerais intérieurement pour les 20 prochaines années (et oui il m'en faut peu) et je serais dégouté.
Citation :
Publié par Relax

DaalZ dit juste un point de vue différent du mien mais il est tout aussi valable.

Certains pensent qu'on peut pas péter du bus autrement qu'avec des cc long et de zone, un speed de groupe et une grosse synergie entre les classes, certain pense qu'on en a pas besoin et que guild wars 2 offrira un nouveau gameplay tellement novateur que les pro DaoC ont tous tord. Bref wait and see mais j'ai autant le droit d'évoquer mes craintes, qu'être un fanboy impatient. Si le jeu est parfait et que j'ai tord j'aurais juste 20 gus qui me martèleront que j'avais tord et que je suis un abrutis, et je serais hyper content. Si j'ai raison je rigolerais intérieurement pour les 20 prochaines années (et oui il m'en faut peu) et je serais dégouté.
Oui, les deux points de vues sont valides parce que le point le plus important de mon long post c'était la notion de plaisir : je comprends que les Controles de longue durée sur une grande zone on peut trouver ça bien, mais pour d'autres personnes, ce n'est pas leur trip (bon je caricature un peu), moi j'aime les combats dynamiques plein d'adrénaline sans trop de déséquilibres... et si c'est le groupe plus nombreux qui gagne, tant pis, je crois pas qu'on puisse dire que les premiers qui aiment les CC ont tort et que les second on raison, c'est une notion de plaisir.
S'il y a du bus et qu'on ne peut pas les péter autrement qu'avec un autre bus, pour moi ce n'est pas la fin du monde, la map est grande... donc quelques points de la map seront beaucoup moins fréquentés, et comme Anet a promis qu'il y aura de nombreux objectifs, pour moi ça veut dire que même en petit comité le WvW sera jouable, avec fufu et speed de groupe dont on est sûrs qu'ils existent.. que demande le peuple ? La notion de plaisir est pas la même que contre un bus mais je ne vais pas condamner d'avance le WvW pour non conformité DaoCienne...
Ca devient franchement lassant, toutes les 5 pages on répète les même choses avec les AntiDaoc d'un coté et les ProDaoc de l'autre.
Sans parler du fait que au moment ou on arrive s'entendre, un gars arrive comme une fleur et pose un bon gros troll, sans avoir pris la peine de lire les posts précédents.

Allo! Tout a déjà été dit pourquoi revenir mettre une énième couche...
Au final c'est un débat sans fin, toujours entre les même camps, et désolé si ca parait arrogant et si sa va en énerver qques uns mais c'est une simple vérité.

Il y a ceux qui ont une longue et riche expérience sur un grand nombre de mmorpg (pve,pve,rvr) depuis 10 ans, et les autres...
Alors bien sur ca ne veux pas dire que tous les "vieux" ont raison et que tout les "jeunots" sont des noobs.
Mais tout le monde peut au moins reconnaître que l'expérience sur un sujet précis aide quand même fortement à comprendre, analyser et juger ce qui est bien et ce qui ne l'est pas!

A chaque débat autour de la soit disante "Future Bombe MMO" il y'a en fait un pur conflit entres les optimistes fans inconditionnel et pas forcement objectifs et d'autres joueurs plus pragmatique parceque ayant peu etre vécu plus d'expériences mmo, bonnes et mauvaises.
Citation :
Publié par Masa
...
Ouais, et parmi "ceux qui ont une longue et riche expérience sur un grand nombre de mmorpg (pve,pve,rvr) depuis 10 ans", il y a ceux qui sont restés bloqués dans le passé et qui ne jurent que par leurs jeux aux gameplays archaïques, et ceux qui ont su évoluer et apprécier la nouveauté à sa juste valeur. Je plains sincèrement ceux de la première catégorie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés