Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Pas plus fou que de créer un jeu qui permet de tuer une autre "personne" qui ne souffre d'aucune pathologie.
Le but reste le même au final, vendre ou promouvoir.
Faire un jeu sur le diabète déjà le concept est limité, il est où l'amusement à gérer sa glycémie ? Les enfants sa leur fait déjà chier d'être malade, si en plus on les oblige à jouer à ce truc avec des donuts mutants et des bananes voyageuses, ils vont finir dépressif x)
Citation :
Publié par Sance
Citation :
Publié par akitjai
Pas plus fou que de créer un jeu qui permet de tuer une autre "personne" qui ne souffre d'aucune pathologie.
Le but reste le même au final, vendre ou promouvoir.
Faire un jeu sur le diabète déjà le concept est limité, il est où l'amusement à gérer sa glycémie ? Les enfants sa leur fait déjà chier d'être malade, si en plus on les oblige à jouer à ce truc avec des donuts mutants et des bananes voyageuses, ils vont finir dépressif x)
Perso je trouve justement plus dangereux de s'amuser à tuer que de jouer à ce jeu pour des enfants... Bien que ce jeu soit clairement une sacrée m***e, i agree.
T'as excité les foules en te moquant du pouce vert

Très bonne vidéo sinon, je me suis mis à les suivre depuis un petit moment et jamais déçu par le niveau!
Ok. Donc maintenant j'ai compris la blague, mais du coup ce que je comprend pas c'est le délire de ceux qui postent ça. C'est quoi le pouce vert?

[edit] C'est donc ça. Je savais que je n'aurais pas du passer autant de temps là dessus. Merci.
Superbe vidéo, j'ai hâte de voir la prochaine !
Thumbs up si tu penses comme moi !

Sinon je savais même pas que ça existait des jeux sur des maladies/medocs etc et ça ma trop choqué et vous ?
ENcore un excellent épisode, c'est vraiment dommage que ça ne soit qu'un par mois Sinon on sent vraiment le boulot derrière, dialogues, FX ect... ça serait cool un jour que tu (vous) fassiez un JDG behind the scene
Bien sympa la vidéo.

J'avoue que le coup du gamin qui choisi sa dose m'a fait rire.
Et le "A l'envers... en canon maintenant" était terrible.

Merci Ode' !!

Citation :
Publié par Myrhdin
Epique troll de Forsans. Le nom parlera pas à 95% du public, mais moi, ça m'a fait marrer.
Il bosse toujours dans le milieu et il se fait troller irl quand il veut vanner un mec ?

Citation :
Publié par Eno
ça serait cool un jour que tu (vous) fassiez un JDG behind the scene
C'est vrai que ça pourrait être super sympa.
Citation :
Publié par Siscka
Vous parlez tous de la video mais aucun liens pour la voir
Petit cours d'internet :
1 - Il est généralement apprécié de remonter le fil d'un topic pour en comprendre la conversation, y compris le fil précédent dans le cas de celui ci (cf tout premier post du fil)
2 - http://lmgtfy.com/?q=joueur+du+grenier
3 - http://www.youtube.com/results?searc...rce=opensearch

Oui, je sais, je suis trop fort
Citation :
Ah et j'en profite aussi pour signaler que le magasine Pix'nlove qui est un magasine intégralement consacré au rétro sera sur La japan expo (coté Comic-con aussi) et que le numéro 16 qui sort ce mois-ci contient un dvd offert avec dedans un épisode de Retro Game Test avec WahWah et aussi tadaaaaa un épisode totalement inédit de Joueur du grenier avec Captain Planet sur NES. (Voilà maintenant vous comprenez pourquoi on avait une semaine de retard sur la vidéos des jeux en vrac, c'est parce qu'en fait on s'est arrachés comme des fous pour produire deux épisodes en un mois, je voulais pas que cet épisode bonus ne retarde trop le contenu habituel )
Je préviens, c'est une question de noobette, j'avoue que la derniere fois ou j'ai ouvert un magazine de jeu video, zekiller chroniquait les daubes dans consoles+

Est que Pix n' love , c'est disponible dans n'importe quelle cremerie ou c'est uniquement en vente via le site ?
Citation :
Publié par Alandring
J'espère en tout cas que cette vidéo sera disponible un jour autrement (parce que trouver ce journal en Suisse me paraît bien hard) .
+1

Ca me rappelle l'époque où j'achetais Joypad et je voyais plein de pubs pour des trucs à acheter en kiosque, qui me faisaient baver, avant de réaliser que "lol tu peux pas t'es en Suisse".
What? Une vidéo exclusive du JdG dans mon prochain pix' ? Mais c'est noël avant l'heure .

Pour info, on trouve aussi tous les ouvrages des éditions pix' n love sur Amazon.fr. Pour ceux qui connaissent pas, les trois volumes de l'histoire de Nintendo et la bio de Gunpei Yokoi sont des indispensables. Le mook trimestriel est également très bon mais c'est pas évident de tous les choper car certains numéros sont en rupture de stock et ils ne sont pas tout de suite réimprimés.
WOOT§ je poste une video du joueur du grenier !!! (parce que je suis sortie du taff a 2h du mat et que c'est un hors serie )

Mais c'est pas grave

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés