Petite question pour débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila comme cité dans le titre de mon post je joue a C.O depuis environ 3jours, je possède un tank béhémoth et un Fire, pour l'instant je développe le béhémoth.

Ceci dit, ma question porte sur un principe de base si j'ai bien compris, quand on démarre son personnage on collecte toute sorte de quête basique, dont une se situe dans une armurie (pour le fire c'était dans une espèce de laboratoire alchimique) ou on peut en faisant des recherches collecté des matériaux ou faire du développement, ma question étant toute simple, à quoi cela sert ?

En développement à partir de divers items j'ai également obtenu un livre dont je ne comprend pas non plus l'utilité.

Aux bonnes âmes pour une jeune débutant
Merci d'avance et bon jeu.
Takenshi.
C'est ce qu'on appelle l'artisanat. C'est pas vraiment une quête.

Tu choisis une branche (de préférence en fonction de tes stats). Tu récupères des matériaux sur les ennemis ou en détruisant des objets de la branche choisie.

Puis tu assembles des pièces d'équipement pour former divers objets selon des "recettes" apprises auprès d'un maître de la branche.


Mais en silver, il n'est pas forcément recommandé de trop s'intéresser à l'artisanat pour des raisons de limitations d'espace de stockage.
Surtout que les objets ainsi créés ne sont pas vraiment transcendant.

Le plus intéressant est de faire des instances en élite, en ayant de la chance.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés