Faites vous du raid dans Rift ?

Affichage des résultats du sondage: Faites vous du raid dans Rift ? À quel niveau ?
Je ne fais aucune instance raid 111 45,49%
J'ai commencé à faire du raid, mais je n'ai fini aucune instance 65 26,64%
J'ai fini une instance raid 19 7,79%
J'ai fini deux instances raid 15 6,15%
J'ai fini trois instances raid 13 5,33%
Raid ? Kécécé ? 21 8,61%
Votants: 244. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

malheureusement je n'ai visiblement pas le droit d'utiliser le système de sondage du forum, donc ce sera à l'ancienne

La raison de ce sondage est le développement de Rift en mode "raid or die". J'ai pas l'impression que grand monde raid pourtant, et encore moins au-delà de Vertécaille, donc je m'interroge... Attention, cela concerne les instances de raid, et pas le raid pick up pour faire des failles, etc...

A : je ne fais aucune instance de raid
B : j'ai commencé à raid un peu mais je n'ai fini aucune instance
C : j'ai fini une instance de raid
D : j'ai fini deux instances de raid
E : j'ai fini trois instances de raid

Merci.
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Reponse A.
Notre guilde est trop petite pour s'y frotter. Et plus la taille du raid augmente, plus il faut de monde connecté le jour J, ce qui rend la chose encore plus dure.

Donc faute de participant et de temps, on raide pas.
Citation :
Publié par Symfreddy
Reponse A.
Notre guilde est trop petite pour s'y frotter. Et plus la taille du raid augmente, plus il faut de monte connecté le jour J, ce qui rend la chose encore plus dure.

Donc faute de participant et de temps, on raide pas.
un peu pareil ici, on arrive a peine a aligner 2 groupes T2, avec un bon 80% de la gu entre stuff T1 et T2
Si certains joueurs/guilde sur tempête veulent s'essayer au raid, nous serons ravi d'organiser ça avec eux. Les vacances arrivant à grands pas, nous pourrons ainsi nous rassembler afin de faire des raids "pick up".

Par contre si vous n'êtes pas patient, passez votre chemin.

Me wisp IG via Agecanonix.
Le reset des raids étant très long et la difficulté supérieur aux donjons experts (remarque y a pas de difficulté en expert olol), les joueurs (guildes) recherchent des joueurs ayant un temps de présence régulier en semaine pour pouvoir évoluer correctement d'un jour à l'autre, c'est pas mon cas ayant un temps de jeu totalement aléatoire à cause du taff.
Rajoutons à cela que sur mon serveur, il y a pas un monde dément au level 50, même du raid pick up est pas possible, il y en a une fois tous les 36 du mois.
Et en prime, j'ai choisi une classe totalement sur-jouée, ce qui réduit encore plus les chances d'aller faire du raid.

Vivement un respec classe et des resets plus cours pour les raids.
Avec Prophétie et vertécaille il y a quand même de quoi tenir la semaine, le problème c'est que quand les strat sont acquises les premier boss de ses instances se font en une/deux soirée.

Fleuve demande une meilleure opti et est difficilement envisageable avant de farmer vertécaille.

B pour ma part
Bien que le sondage n'en soit qu'à ses débuts et que la communauté jol ne représente qu'une partie de la communauté rift, il me conforte dans l'idée que Trion devrait plutôt implanter des Donjons pour 5 personnes et non des raids qui sortent à intervalle régulier alors que la majorité des joueurs n'a pas épuisé les premiers.

Je pense que beaucoup de petites structures, comme celle dont je fais partie, apprécieraient des donjons en petit comité mais représentant un vrai challenge, plutôt que des raids 20 où la principale difficulté est avant tout de réunir un nombre de joueurs suffisant.
Citation :
Publié par Wara
.....
Des donjons T2.5 avec la difficultés des donjons T2 , prés patch pourrait être sympathique . La difficultés n'étant pas sur les trash , mais bien sur des boss .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés