Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un arc ...

Par Dryad Tribal le 26/8/2002 à 13:54:11 (#2029715)

Je ne sais pas si vous le saviez , mais arrivé a un certain niveau , un archer dispose de son propre arc ... une piece unique . Une pieces que l'on peut differencié parmis des milier ...

Mais il est de nos jour bien difficile d'en trouvé un adequate a ces capacités ... ils vous faut trouver un bon forgeron ... et liu apportez les bon elements et la bonne quantité d'or ...

Mais toute chose se merite ...et tout les moyen son bon pour arrivé a ces fin ...

( a suivre :) )

Par Rendakith le 26/8/2002 à 14:47:08 (#2030093)

:lit: Grouille toi alors :D

Par Snoopy le 26/8/2002 à 15:14:00 (#2030312)

:lit: Clair :D

Par Serenade le 26/8/2002 à 15:26:02 (#2030395)

Depuis longtemps, Sérénade avait le sien.

Elle l'avait imaginé dans en double courbure fabriqué dans un bois clair et massif, issu d'un résineux, comme l'if par exemple, et avec, à ses deux extrémités deux poupées en os.

La poupée supérieure serait sculptée en forme de chouette, incroyablement stylisée; elle fixerait la lune, poussant son hululement à qui souhaitait l'entendre. Et, au bout de la partie inférieure, la poupée serait gravée de motifs. Lune et étoiles sauraient se reconnaître pour peu qu'elle y prêtaient attention.

Un manchon de cuir en guise de poignée s'adapterait parfaitement à sa prise en main, facilitant sa tenue. Une corde faite de seize brins, crins arrachés à un étalon à la robe noire, entremêlés et plongés quelques secondes dans une résine faible afin de parfaire leur solidité; elle serait assez tendue pour pouvoir tirer correctement la flèche, mais elle se devait aussi d'être facile à bander pour la jeune femme au corps de fillette.

Aujourd'hui elle l'avait. Arc unique destiné à sa seule utilisatrice, jamais d'autres ne pourrait en profiter...

Par Dryad Tribal le 26/8/2002 à 19:18:14 (#2031894)

Il etait venue le temps de rappeler une vielle dette a une seraphine ...
Il y a de cela des années Dryad lui avait sauvé la vie ....

Elle lui avait donné rendez-vous dans une rue sombres , aucun mot ne fut echangé ... juste un regard evoquant bien des choses

Elle lui remis une feuille ou il etait dessiné un arc , expliquant les materiaux et tout ces caracteristique

Dryad alors prononca juste cette phrase et partit


Il y a bien des années je t'ai sauvé d'une mort certaine ... je sais que tu est devenue Brehanite , donc tu pourra demandé une faveur a votre forgeron ....et ainsi tu ne me devra plus rien ...

Par Lunatyk Killer le 26/8/2002 à 23:08:49 (#2033780)

Hum...j'ai dejà cru entendre parler de ca... :p
Allez balance nous vite la suite :)

P.S: J'attend tjs de voir ton avatar hein? :p

Par Ibuki Tribal le 27/8/2002 à 14:49:16 (#2037833)

Il lui était agréable d'avoir retrouvé sa nièce, et était reconnaissante de l'aide apportée lors de l'accouchement.

Tôt ou tard, elle lui rendrait la pareille...
Ibuki ne doutait pas qu'elles se reverraient tres prochainement...

Par Angel Darken le 27/8/2002 à 16:39:08 (#2038670)

:lit:

Par Free Bener le 27/8/2002 à 18:04:28 (#2039239)

Waou Drydry :amour:

Magnifique posts...du debut à la fin :merci:

Par Audrey Troy le 31/8/2002 à 1:37:53 (#2065126)

Audrey Prit le papier parlant de cette arc , se retourna , puis s'en alla .... et une dizaine de pas plus tard

De toute facon , tu le sais tres bien je n'ai pas reellement le choix .... A bientot ...

Une fois arrivé chez Lance , elle lui remis la lettre ... Il la lisa attentivement , et demanda a Audrey de lui approter plusieurs elements .

Juste avant qu'Audrey sorte de la maison il lui demanda de ramené une nephilim .... la nephilim a qui etait destiné cette arc

Elle ne compris comment il savait que ce arc serait pour une nephilim .... elle repris alors la fiche ou etait tout les ingredient demandé par Lance

sur la feuille on pouvait y lire
10Venin d'araigné
5sang de demon
50 feuille d'arbre demoniaques
200 pilles de bois d'arbre demoniaques
20 poition de fureur
10 poition Hyper fureur
et 2 chope de biere

Audrey etait deja partie en quete de tout ces ingredient ... et lanca aussi une missive pour rencotré Dryad...

Par Dryad Tribal le 4/9/2002 à 10:40:21 (#2092978)

Dryad attendait sur l'ile orc , ou Audrey lui avait donné rendez vous ...

Enfin ,Audrey , qui s'etait fait attendre , arrive ... lui demandant de bien la suivre chez Lance ....

Dryad la suivie , nous sans bronché , mais Audrey lui affirma que si elle ne venait pas , jamais son arc ne serait terminé .....

Arrivé a la lance , Dryad appercue un tas d'au moin deux centaine de buche ... et Lance qui fesait des voyage , ramenant a chaqu'un de ces retour une buche ... pour la jetté dans les flammes ...

Lance forgeait cette arme ...., et les ayant entendu arrivé pris la parole

-Bien ... l'arme que vous m'avez demandé de fabriqué est particuliere .... et il me faut du sang , beaucoup de sang il se retourna alors vers dryad votre sang...

-mais ... mais pourquoi du sang ? et pourquoi precisement le mien ? demanda Dryad

-Il me faut le sang du future utilisateur ... comprenez cela ... cette arc est une partie de vous ....

Dryad s'avanca alors , prete a donné tout le sang necessaire ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine