[Actu] LEGO Universe adopte un modèle Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/6/2011 à 15:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
LEGO Universe rejoint la cohorte de MMO initialement payant à chercher un second souffle dans la gratuité. En août prochain, la version de base de MMO de construction sera accessible en Free to Play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ah cool vais enfin pouvoir tester si on est plus proche du gameplay d'un DUPLO ou d'un lego technique

En même temps je me fais pas trop d'illusions mais ce jeu m intriguais mais pas au point de l'acheter, car un jeu sans période d'essai est soit trop bon soit trop mauvais !
il m'avait bien tenté ce jeux mais avait cassé tout mes espoirs lorsqu'il était sortie payant car comme beaucoup l'on dit avec un nom pareil c presque le bide assuré mais bon autant lui donnait une seconde chance on verra bien
Je peux dire avec fierté et la tête honte... j'ai fais la bêta ouverte... enfin... une ou deux heures xD

edit : tout bien réfléchi j'ai du faire 30 min ^^
C'est si honteux que ça d'avouer avoir jouer à un mmo avec des briques ?

Perso, si ça me permets de concilier une passion de mon enfance avec un de mes passe-temps actuel à moindre frais, je vais pas me priver .
J'ai suivi avec attention dès que j'ai eu vent du projet... mais pas de possibilité d'essayer correctement sans payer pour un jeu prévu pour les 8-12 ans et en anglais... j'ai jeté l'éponge (inscrit pour la CBT, pas retenu :/)
Je pense qu'il y a moyen que je m'éclate bien dessus, j'essaierai dès le passage en F2P !
Pour avoir jouer sur la beta:

Univers sympathique mais pas de miracle, c'est du 8+
Il ne fallait déjà pas longtemps pour en faire le tour et tourner en rond alors avec la limitation a 2 zones d'aventure ce serra vite torché.
Mais rassurez vous, vous pouvez obtenir plein d'objets de toute sorte avec du bash pur et dur, jusqu'a 10k mob voir plus.
Les zones de construction des joueurs sont ridiculement petites et limités. Les pièces de constructions sont a récupérer sur les mobs ou a acheter avec la monnaie du jeu donc il faut bash pour espérer construire quelque chose de décent.
J'avoue ne pas avoir testé le système de macro pour donner vie a ses créations, peut être le plus intéressant dans le jeu.
Comptez une bonne semaine pour finir l'histoire et tout ce qui va avec et comptez une semaine de plus pour etre au plus haut Tier de votre classe, ce jeu est vraiment trop facil...

C'est pour les enfants !

Ensuite, ne comptez pas parler en francais sur les chat car il ya un detecteur d'ortographe qui vous empeche de parler si votre mot est pas corect et en Anglais (sisi)

amusez vous bien ! moi je me suis bien amusé a construir plein de truc sauf qu'en fait pour aller voir le truc des autres il faut telecharger le model sur son PC et ca prend une plombe

Le systeme de macro permet juste de faire deplacer des choses par translation et rotation mais les mouvements ont l'air un peu fantomatiques, on peut meme pas faire s'ouvir une porte, obligé de detruir tout le mur pour passer au traver d'une porte...
Ou les fans de lego . Mais j'étais même pas au courant de sa sortie comme beaucoup d'entre nous il semblerait.
Ce jeu aurait pu trouvé son public s'il n'était pas aussi dirigiste au niveau de la création. Face à un Minecraft qui n'a pas d'abonnement et permet de donner vie à nos idées les plus folles, Lego Universe n'avait peu de chance de survivre.

Citation :
Publié par Bal'E
Sauf pour Rift et Aion
Aion survit modestement et Rift ne doit son "succès" qu'à l'absence de concurrence. A la sortie, de GW II et SWTOR, ces deux jeux sont morts.
Citation :
Publié par Pelik
Ensuite, ne comptez pas parler en francais sur les chat car il ya un detecteur d'ortographe qui vous empeche de parler si votre mot est pas corect et en Anglais (sisi)
En même temps je préfère, vu le public ciblé, que mon enfant ne puisse pas communiquer que lire des grossièretés comme sur dofus hin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés