The Über Update

Répondre
Partager Rechercher
Et le pire c'est que quand je disais que les nouvelles armes étaient abusé et qu'elles allaient tout bouleverser en FFA on me riait au nez...

Sinon je sais pas ou mettre ça mais Lunium et Drys faudrait qu'on ait une discussion...
Citation :
Publié par Arendallan
L'autre grand gagnant de la Maj, c'est bien sur le heavy... Qui obtient une arme qui bouleverse son gameplay... Le Tomislaw devrait passer le heavy a 250Hps pour compenser son énorme gain de réactivité.
C'est du gros miam miam. Y'a que contre les Heavy-Minigun déployé en avance que ça le fait pas.
Après, s'ils sont déployés en même temps, Tomislav gagne s'il n'y a pas de Medic, Sasha gagne s'il y a des Medics.

Osiris : ça bouleverse pas tant le FFA que ça. Disons que les erreurs pardonnent moins qu'avant.
Citation :
Publié par Otenali
Cool on va donc voir moins de pyro en ffa
Mouais, j'ai eu 3 pyros sur la tronche (W+M1), ça les a pas trop refroidis ceux-là
Enfin me faut le Liberty Launcher, quoique j'aime bien encore le Rocket Launcher basique. Mais le pompe est clairement énorme (pour peu qu'on arrive à bien viser après coup )
Le detonator, j'suis deg de l'avoir crafté
Le Big Earner est très appréciable je trouve avec le Dead Ringer. Les -25 HP sont pas trop chiants à jouer c'est cool.
Je suis d'accord avec drys, le pyro c'est bien fait avoir (LOL detonator), alors que le solly a eu un bon petit up (alors qu'il en avait pas du tout besoin), et le heavy a eu une natasha n°2.

C'est quand meme chiant en scout de plus pouvoir s'attaquer a un heavy qui n'est pas en train de spinner sans se faire rétamer quand meme :/
Citation :
Publié par Malison
Natascha 2 ? Elle a un spin up augmenté de 20% alors que Tomislav a le sien diminué de 75%. C'est plutôt le jour et la nuit !
Natasha n°2 dans le sens qu'au début la natasha était complètement fumay... Puis a pris un gros nerf dans la gueule...
Au tout début, Natascha était inutile car bugguée. Normalement, elle faisait 33% de dégâts en moins (pas sûr du chiffre), mais au final, chaque balle faisait 33% de dégâts de moins que la précédente, rendant le deal absolument risible.

Après le debug, elle était plutôt sympa, en effet (peut-être même trop). Remarque, elle y est toujours, mais un peu plus difficile à manipuler.
Ouaip tu peux que l'acheter.

Enfin natasha elle était quand même bien bien fumée : tu immobilisais les scouts, les pyros stoppaient devant toi, tu pouvais tuer un démo a long range si il était assez a découvert...
Y'a un truc fumax avec le nouveau bouclier démo, si on fait des dégâts de charge, l'ennemi est un peu repoussé (mais pas direct) mais surtout on garde la charge actuelle, donc en l'état on peut faire 85 + 195 avec le critique derrière, soit du OS pour toutes les classes sauf le heavy qui demandera un coup de sabre en plus, ce qui au final n'est pas super hard
J'sais pas si c'est voulu mais c'est bien uber () une fois qu'on a pigé comment faire bien.
Jvient de test , pour l'instant j'ai pas trop vu de truc abused en FFA , par contre plein de nouveaux joueurs bien croustillants

Y'as un truc que j'ai pas compris , certain sur leur armes on un "kill-count" et je suis flood de message amis dont la réputation de leur armes ont "level-up", qui peu me faire un topo sur cette nouveauté ?
Citation :
Publié par Ataraxie
Pour le 5 eme jour de l'update, c'est a priori que dans le store que ca se passe.


Le taunt du rire s'obtient également dans les caisses.
Citation :
Publié par Arendallan
En gros, on fait la catin pour valve en achetant une caisse, et ca donne le droit de sortir une arme te permettant de mesurer ce qu'il te reste de sexe avec les autres joueurs.
C'est un kikimeter oui

Y a des illustrations bien moches par contre (certains dessins sont assez peu ressemblant je trouve )
Le fusil à pompe du Soldier a un vrai potentiel. Mais faut encore que j'arrive à maitriser le fait de mettre un mec en l'air, switch et tirer sur lui...
Hier la seule fois que j'ai réussi à caser ça c'était sur Drys et encore c'était un peu de la moule vu qu'il avait juste à blast ma rocket dans la tronche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés