|
Citation :
Bof, LFI a tout fait pour draguer ce public là, c'est pas pour les renier quand le vent tourne. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[La France Insoumise] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Affaire Quatennens suite
Ca provoque des remous chez les militants, ou l'on n'hésite pas a demander l'exclusion définitive, ou la démission d'Adrien Quatennens au nom du respect des valeurs affichées. J'adore que le cas de Bouhaf pas condamné mais quand même mis au rebut est sans cesse remis sur la table. https://www.lepoint.fr/politique/aff...2502901_20.php Je ne suis pas sur que leurs doléances aboutissent, vu le comportement des cadres de LFI depuis le jugement, entre silence et «c'est sa liberté» (Mathilde Panot) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est pas Mélenchon qui soutient Quatennens contre les militants. Ce sont les militants qui soutiennent Quatennens contre les putschistes. |
![]() |
#258144 |
#258144 |
Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
|
En tout cas je trouve ça très bien qu'il y ait une pétition de militants pour virer Quatennens. C'est pas ça qu'on verrait chez LREM ou plus à droite mdr.
|
![]() |
|
|
J'ai ri sur les préparations au retour de Quatennens en tout cas :
Citation :
C'est fort de propositions mais quand il s'agit de les appliquer chez soi pour montrer l'exemple et le bien fondé de ces propositions, y'a plus personne ![]() |
![]() |
|
|
Est ce que le révisionnisme qui traîne sur le fil fait aussi parti de la décision des modérateurs ci dessus ?
Si on se réfère à la condamnation de Quatennens que je suis aller rechercher quelques pages en arrière: https://www.europe1.fr/politique/aff...sursis-4154046 Citation :
Si ces quelques lignes signifient une gifle, alors il faut que je retourne d'urgence à l'école. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Physique Sexuelle Psychologique. Tu peux prendre 3 ans de prison en cas d ITT, 5 ans sur des ITT supérieurs. Plus de 5 ans sur des violences sexuelles ou physique grave. Il a pris 4 mois avec sursis pour violence psychologique et physique. Cela ne pose pas de problème légal pour l'exécution d un mandat. Cela peut poser problème au niveau politique mais ici on est sur du curseur moral. Ça peut effectivement te poser un problème moral, mais decrire ici sur un forum cet état de fait n'est pas du révisionnisme. Dernière modification par derioss ; 03/01/2023 à 20h58. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|