|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[La France Insoumise] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Concernant l'affaire Corbière-Garrido, Libération a fait une enquête rapide :
Citation :
|
![]() |
|
|
https://twitter.com/gernelle/status/...6g2REM-TUMHFMQ
Le point à retirer l'article et c'est excusé, mais le mal est fait, Corbière et garido vont déposer plainte pour diffamation, et j'espère que que ce pseudo journaliste sera enfin licencié vue qu'il n'est pas à sont coup d'essai. |
![]() |
|
|
Oui, enfin, c'est pas que le journaliste, le journal et son directeur de publication vont prendre tout aussi cher.
|
![]() |
|
Tranquil Nirvana |
Trouver plus de messages par Tranquil Nirvana |
|
|
![]() |
|
|
Apparemment la rédaction du Point savait que la fiabilité de l'info était douteuse, mais elle a quand même décidé de la publier :
https://www.telerama.fr/debats-repor...te-7011047.php On peut légitimement se demander si la décision de ce média aurait été la même si l'affaire avait concerné une personnalité de droite. |
![]() |
|
|
Triste pour l'un des meilleurs titre de presse qu'est Le Point.
edit: Ah oui pardon c'est un fake. Je retire ce passage. Pardon c'était pas réaliste vu la tronche de leurs vrais communiqués: ![]() ![]() Concernant Keke, je la trouvais sympathique et je suis heureux de la voir élue j'espère qu'elle restera. Cependant, les propos sont très lourds à moins qu'il y ait une part d'humour ça a l'air d'être premier degrés. En lisant le thread, je vois que certains pensent que les prolos ont des excuses. Alors oui d'accord mais à LFI je vois aussi un biais d'empathie, pourquoi certains auraient plus de libre arbitre que d'autres ? J'ai du mal à croire qu'un homme blanc, même prolo, aurait eu droit à cette rédemption. C'est de l'infantilisation potentiellement genré avec du storytelling. Il y en a d'autres chez la gauche radicale qui ont tenus ce genre de propos et ça passe, sans même faire de long posts rédempteurs sur leur devoir de déconstruction ? Ca va peut être venir mais ça semble en tout cas pas être aussi direct que pour d'autres propos jugé problématique. L'article du huffingtonpost montre une extrême clémence, puisque tout ceci n'est qu'une "polémique" auquel elle doit répondre. En tout cas après même fait traité comme un facho par des gens que je considérai à la base comme bien (si si) pour être allez contre le dogme je l'ai un peu mauvaise. Honnêtement, je prend ça trop à cœur peut être, mais quand je vois ce qu'elle dit, je trouve la faiblesse de la réaction très "intersectionnelle" et ethnocentriste. Finalement, le racisme inter communautaire c'est pas grave pour LFI, les histoires d'homosexuels dans d'autre pays c'est pas leur boulot on est en France. Je crois que vous comprenez où je veut en venir chez LFI on se sent plus légitime face à l'Occident que face à l'Orient. J'en veux plus à LFI et aux représentations mentales qu'à Keke qui mène sans doute son combat. Et quoi qu'elle pense vraiment, personne ne devrait être obligé à la perfection idéologique sur tout les sujets pour être vu comme pertinent sur un. Il faut dire que l'idée qu'on peut reléguer ces questions derrière le fait que les luttes sociales lui auraient beaucoup apprise est pour moi méprisable. C'est de l'intersectionnalité pure jus. Si je résume parce qu'elle a lutté pour ses problèmes matérialistes suivant un prisme marxisant elle a compris d'autres oppressions. C'est juste honteux de promouvoir un tel cache misère pour des hypocrites. Dernière modification par Veilugarux ; 24/06/2022 à 00h30. |
![]() |
|
tu tes fait avoir:
Le Point on Twitter: "Suite aux récents événements, Le Point a décidé de mettre un terme au contrat de Monsieur Aziz Zemouri. Un communiqué revenant sur les raisons de cette décision sera publié demain." / Twitter c'est un compte fake, mais ce serait exactement ce que le point devrait faire ![]() |
![]() |
|
|
Au sujet de l'article du point, Danielle Obono a bien retenu la leçon que la calomnie c'est mal :
Citation :
Dénoncer dans la même phrase l'infâme mensonge calomnieux tout en accusant sans preuves la Macronie et la "Fachosphere" (?) d'en être les commanditaires (et alliés évidemment), c'est vraiment brillant ! Dernière modification par Arcalypse ; 24/06/2022 à 08h38. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 24/06/2022 à 09h58. |
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 24/06/2022 à 09h58. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 24/06/2022 à 09h59. |
![]() |
|
|
Jean-Christophe Lagarde, lol. Encore un gars que j'ai en haute estime...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|