[La France Insoumise] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okhalem
Que les médias de droite parlent de sécurité avant de parler de l'espionnage de LVMH ? (Encore que le JDD est de droite aussi).
Oui, et pas sur n'importe quel angle. Par ailleurs, le JDD n'est pas aussi clairement un journal d'opinion que les autres. A l'inverse, les médias de gauche n'avaient pas repris cette sortie de Rufin. On voit vraiment le phénomène de "bulle" idéologique qui se forme.

Concernant Ruffin et LFI, je ne suis pas allé voir, mais si j'avais le temps (pas en ce moment quoi), je serai curieux de voir comment elle est reçue à gauche. Le dernier qui a essayé un truc dans ce style, c'était Roussel, il a été qualifié de nazi pour avoir exprimé son souhait que les travailleurs puissent bien se nourrir...
Ça me paraît un peu gros : https://www.lepoint.fr/societe/exclu...-%5BEchobox%5D
Citation :
Les deux députés de LFI, élus en Seine-Saint-Denis, emploient depuis un an une femme de ménage sans titre de séjour et soumise à des cadences infernales.
Si c'est vrai, vous pensez que ça va venir des conséquences ou bien ils vont juste ignorer le truc ? Je comprends même pas qu'ils auraient pu faire un truc pareil et imaginer que ça ne finisse pas par ce voir oO
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Ca fait longtemps qu'ils auraient du s'en prendre plein la gueule, ces deux là. Pas surpris si c'est vrai.
De mémoire ils avaient déjà été épinglés pour une affaire de logement social qu'ils occupaient de manière indue.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Ca fait longtemps qu'ils auraient du s'en prendre plein la gueule, ces deux là. Pas surpris si c'est vrai.
Non mais ils ont déjà une histoire de HLM qui leur colle au derche, faire un truc pareil et ne pas se dire que ça va leur revenir dans la tronche, c'est de l'inconscience, c'est juste incroyable.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Non mais ils ont déjà une histoire de HLM qui leur colle au derche, faire un truc pareil et ne pas se dire que ça va leur revenir dans la tronche, c'est de l'inconscience, c'est juste incroyable.
Attends, Mme bosse pour Bolloré tout en continuant sa carrière chez LFI et en se faisant parachuter sur une circonscription imperdable, en dépit de la volonté des militants locaux. Vous sentez venir le syndrome du complexe de l'impunité toute-puissante ?

Je crois qu'on a trouvé le couple Balkany de LFI. Mais quand on voit le fonctionnement purement autocratique et népotique de ce mouvement, ça ne surprendra personne.

Combiné avec leur arrogance d'élus de Droit Divin de la République de l'Avant-Garde Eclairée du Prolétariat dont la Personne est Sacrée et qui sont là par la Volonté du Peuple et dont tous les adversaires et les rivaux sont des nazis à la solde du capitalisme américain germano-bruxellois, je peux vous garantir que ça va donner un pourrissement spectaculaire dès qu'ils auront une once de pouvoir.

Je vois bien Ruffin échapper au naufrage, parce qu'il a une vie en-dehors des petits fours et de la politique. Peut-être Autain aussi, parce qu'elle a une expérience antérieure. Quattenens semble pouvoir garder la tête froide, j'en suis moins certain. Mais le cercle proche de Mélenchon (Chikirou, Coquerel, Garrido, Corbière, Amard et autres que j'aurai oublié), attendez-vous à ce qu'ils alimentent les pages du Canard sur une base régulière.


FV2_LaeWYAAIWFE.jpg

Vous voyez tout ce que vous pouviez imaginer sur ce couple ? Ben c'est exactement comme ça, mais en pire.


edit : après, ça peut aussi être du pipo de "Le Point". Le journaliste a déjà été condamné pour diffamation semble-t-il. J'espère pour lui qu'il a des preuves de ses affirmations, parce qu'elles sont très graves.

Dernière modification par Aloïsius ; 22/06/2022 à 16h02.
Citation :
Publié par Aloïsius
edit : après, ça peut aussi être du pipo de "Le Point". Le journaliste a déjà été condamné pour diffamation semble-t-il. J'espère pour lui qu'il a des preuves de ses affirmations, parce qu'elles sont très graves.
Bah, c'est tellement gros que j'ai un doute, j'aimerais bien voir si les SMS existent et sont avérés, mais du coup, ça peut aller loin la quand même. On en est à de l'esclavagisme assumé de personnes qu'ils sont censés défendre, le HLM qu'ils ont pu avoir légalement puis garder parce qu'on n'éjecte pas les gens au dessus du plafond par la suite, c'est de la gnognote à coté.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Ça me paraît un peu gros : https://www.lepoint.fr/societe/exclu...-%5BEchobox%5D

Si c'est vrai, vous pensez que ça va venir des conséquences ou bien ils vont juste ignorer le truc ? Je comprends même pas qu'ils auraient pu faire un truc pareil et imaginer que ça ne finisse pas par ce voir oO
Comme on dit: "Les c... ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait"
Mais tu as déjà vu toi des grands défenseurs de la cause du peuple se soucier vraiment du peuple?
Apparemment il y'aurait aussi une histoire d'appartement parisien loué pour frauder la carte scolaire. Un gentil couple d'humanistes donneur de leçon quoi.
Espérons au moins que le buste de Lénine resplendisse, petite consolation.
Je sens qu'on va se marrer dans les semaines et mois à venir vu qu'il y a 50% (ou 52%) de nouveau député tout neuf tout beau et beaucoup chez LFI et le RN dont beaucoup c'était pas prévu qu'ils soient élus.
Bref ça sent les dossier croustillant à venir.

Bon là le pire c'est qu'ils sont même pas nouveau, hâte de voir la défense. Mais ça me rappel un précédent où y avait une certaine solidarité RN/LFI pour expliquer que la justice était aux ordres etc....
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Bah, c'est tellement gros que j'ai un doute, j'aimerais bien voir si les SMS existent et sont avérés, mais du coup, ça peut aller loin la quand même. On en est à de l'esclavagisme assumé de personnes qu'ils sont censés défendre, le HLM qu'ils ont pu avoir légalement puis garder parce qu'on n'éjecte pas les gens au dessus du plafond par la suite, c'est de la gnognote à coté.
Ça semble encore plus moche dans le détail :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FB_IMG_1655912861090.jpg
Taille : 960x561
Poids : 73,4 Ko
ID : 699543  
Mais que LFI dégagent ces crevards, sérieux... Il sont la honte de ce parti et chient allègrement sur la face des gens qui ont accordés leur confiance à ce parti (à tort ou à raison, c'est pas le sujet).
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Ils ont l'air d'avoir les preuves, SMS et cie pour sortir ça, en tout cas. Mdr c'est gerbant, les gros pontes de LFI qui font de l'esclavage moderne, j'arrive même pas à concevoir le truc en fait, on est dans une autre dimension la.
franchement ça me surprend pas surtout de Garrido quand on voit le personnage, au fond ça colle bien. De toute façon on va vite savoir si c'est vraiment bidon ou pas. Non pas que ça changera quelque chose puisqu'on peut parier que s'il se passera rien et que LFI va jouer à "circulez y a rien à voir" en espérant que ça passe.

Et puis on va dire je prends des raccourcis; mais y a rien de plus classique de voir les populistes les plus donneur de leçon, dont on découvre qu'au mieux en fait ils sont "gris" (cad loin d'être tout blanc) au pire ce sont des enflure de 1ère.

Après je pense quand même que la majorité des électeurs ne sont pas dupes, et qu'ils votent quand même en connaissance de cause, donc au fond on a les élus qu'on mérite.

De toute façon si la France va mal c'est aussi parce qu'on a de moins en moins d'élus qui mettent le pays avant leur intérêt propre. A l'image du reste de la société. Seulement si le haut donne pas l'exemple, ça risque pas de s'arranger en dessous....
Y a toujours la possibilité que les journalistes se font berner ils ont un scoop et en oublie de faire leur job pour vérifier. Mais y a peu de chance à mon avis.
On verra puisque maintenant que c'est sorti, d'autres vont être sur le coup, donc si c'est bidon dans les 48/72h on va le savoir.
Ce n'est pas l'Express, mais Le Point et ça ne me surprendrait absolument pas. Autant certains chez LFI transpirent la sincérité (Ruffin...), autant ce couple renvoie une image détestable d'arrogance de violence et de mépris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés