[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lakich
je me demande comment madara compte s'y prendre pour capturer naruto, vu la puissance que celui ci vient de chopper :/
Kabuto et son armada, Sasuke et ses nouveaux yeux, Madara lui-même avec ses nouveaux yeux, les Bijuus. Il a de quoi faire.
si j'ai tout compris il veut le faire lui.
Sachant qu'en face, il y a Naruto, que Bee l'accompagne ainsi que Kakashi et d'autres villages, à mon avis il va bien galérer quand même :/
Ouais mais bon, je pense pas qu'il soit assez fou pour y aller solo. En plus, maintenant que Sasuke veut buter Naruto, il va pas se laisser emmerder par Madara, il va y aller quand même. Kabuto avait également dit, lors de sa visite dans le bois pour trouver Yamato, Hinata et Naruto, qu'il reviendrait affronter ce dernier.
Citation :
Publié par Innovator
Ouep mais Kabuto a aussi une envie de se battre avec Sasuke non ?
Normalement oui. Donc ca va faire

Naruto <=> Madara
Sasuke <=> Kabuto

Et ils vont avoir un up durant ces combats pour avoir un niveau égal.
Il me semble, sauf si je me trompe, mais il n'avait pas était dis que la somme des bijuus de queue strictement inférieur à x avait la même puissance qu'un bijuu de x queues ? Dans le genre :

n>1 bien sûr.

Donc techniquement, si Naruto maîtrise complètement Kyuubi, il serait donc en mesure de lutter contre les 8 autres bijuus en simultané ? (on pourrait aussi dire qu'il faut que Sasuke rivalise avec 8 bijuus en simultané pour être à égalité avec Naruto...)

D'ailleurs, est-ce qu'il est probable que "Madara" manipule au point de mentir pour arriver à ses fins ? Comme dire que Pein n'avait pas ses yeux, ce genre de chose... De même, je suis triste de la mort de Konan : elle a tout planifié puis Madara arrive par derrière et lui sort : c'était une illusion, grosse nouille, tu vas mourir... Troublant le nouveau Madara, avec son arme qui n'en ait pas une, un masque des plus bizarres, l'abandon des nuages rouges sur sa tenue et un nouveau bras tout neuf, que peut-il nous préparer de bien intéressant (à part capturer Naruto) ?
Citation :
Publié par Aurelesk
Il me semble, sauf si je me trompe, mais il n'avait pas était dis que la somme des bijuus de queue strictement inférieur à x avait la même puissance qu'un bijuu de x queues ? Dans le genre :
J'ai lu ça aussi dans un chapitre. Ca vaudrait donc dire qu'a 12 ans Sasuke pouvait déjà soloter un bijuu
C'est vers la fin du combat. Il n'y a pas d'explication sur le pourquoi, on sait juste que Jiraiya se rappelle les avoirs tous déjà rencontré/affronté.
Citation :
Publié par Alzeir
Tiens une question que je me pose: les corps chopés par Nagato, pourquoi ce sont d'anciens adversaires de Jiji? C'est expliqué quelque part? J'ai raté ça?
En fait, pour cette question, j'ai ma théorie personnelle.

A ce stade de l'histoire actuelle, les corps de Pain et donc leurs identités n'ont plus aucune importante.
Rappelons la prophétie de Jiraya: "tu parcourras le monde pour écrire un bouquin, t'auras un élève qui sauvera ou détruiras le monde, blablabla".

Le bouquin est tout sauf important, c'est plus un pretexte pour qu'il aille parcourir le monde justement. Par ce fait, il connait une très grande partie des ninjas, dont les plus grands.

Ensuite, il combat Pain. Un "inconnu", puis trois et enfin, il remarque surtout Yahiko dans le groupe des Pain, ce qui est impossible puisque yahiko n'avait pas de rinnengan. Ensuite, quand le bandage du Pain avec la cicatrice tombe, il le reconnaît aussitôt. Et c'est la qu'il y a eu le déclic, il devait s'en assurer mais il venait de découvrir le secret de Pain.

Le fait même qu'il les connaissait et savoir si Nagato les a choisi pour une raison précise n'a aucune importance, en soi. Il devait les connaitre justement pour découvrir le secret de Pain -> le dire à Naruto -> créer l'enfant de la prophétie.
Donc, pour les Pain c'est plus un groooos hasard que Jiraya les connaissais. Ou plutôt, c'est aussi le destin (en voyant les prophéties du maitre grenouille, on se rend compte que finalement, tout est vraiment pré-destiné et que chaque prophétie est relié entre elles)
Ce n'est pas une théorie c'est exactement ce que nous explique l'auteur.

D'ailleurs je l'avais expliqué une fois

Citation :
Publié par Gros BaloOr
La trame est pourtant clair, tout au long du combat Jiraya essaie de comprendre si c'est Nagato ou non :
Quand l'un des Pein perd son bandeau frontal, il reconnaît une blessure qu'il avait infligé à un de ses adversaires lors d'un de ses voyages de part le monde et à sa confirmation que celui qui est devant lui n'est pas Nagato.
Ce voyage, il l'a entrepris sous la demande du vieux sage pour accomplir la prophétie : parcourir le monde et accumuler des informations
Et c'est juste après qu'il reconnaît l'identité de tous les Pein
Enfin il comprend quel est le choix qu'il devait prend "ne pas abandonner"

Toute la partie Pein vs Jiraya est scénarisé autour de la prophétie.
Sauf que moi j'explique le "choix" que devait prendre Jiraiya =)

D'ailleurs Turgon doutait un peu de mon explication. Pour lui c'était pas le "but".
A mon avis, les prophéties du crapaud n'ont pas de buts exprimés, elles ne font que révéler le futur. Ensuite les protagonistes peuvent faire en sorte d'aller dans le sens de ce qui leur a été dit.
Citation :
Publié par La chance
Pas de chapitre cette semaine?

Dans le Jump de cette semaine, Kishi a lancé un one shot, un nouveau manga donc. On aura un chapitre la semaine suivante.
Citation :
Publié par Simkim
Si je ne me trompe pas le one-shot de Kishimoto n'était pas cette semaine. La semaine prochaine il y aura à la fois le one-shot et le chapitre de Naruto.

Si si, son one shot était cette semaine, un manga basé sur le baseball si je me souviens bien. C'est pour cela qu'il n'a pas fait son chapitre de Naruto.
Citation :
Publié par Lilkor
Si si, son one shot était cette semaine, un manga basé sur le baseball si je me souviens bien. C'est pour cela qu'il n'a pas fait son chapitre de Naruto.
Non, le one shot a toujours été prévu pour le prochain jump. Cette semaine, c'est pause pour Naruto et Kishi revient avec Bench et Naruto la semaine prochaine.
Pain / Jiraya et Sasuke / Itachi font partis des meilleurs épisodes shippuden.

En fait, on peut reprocher pas mal de choses à Naruto mais je trouve que les gros combats sont pour la plupart assez réussis. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés