[Actu] Bioware « explore de nouveaux types de jeux en ligne »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/6/2011 à 15:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si SWTOR reste la priorité de Bioware, le groupe canadien indique explorer « d'autres opportunités » en matière de jeux en ligne et promet un brillant avenir aux licences Dragon Age et Mass Effect.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce qui me préoccupe là, c'est que j'ai clairement l'impression que le feedback suite à l'e3 et leurs différentes communication n'a aucun effet sur eux.

Ce n'est strictement pas productif d'explorer d'autres pistes maintenant.

Je me demande ce que va donner la release de SWTOR...
Mass EFfect en MMO je m'abonne à vie hihi, Star Wars vendra beaucoup au débout et 6 mois après la moitié vont changer d'horizon et ce même s'il est bien...Comme dans tous les mmo dirais-je. Ceci dit je vais quand même le prendre
Citation :
Publié par Morne
Euh concentrez vous sur les finitions de SWTOR svp ...
Comme si c'était la même équipe ! Impressionnant la méconnaissance des gens sur les studios de création des JVDs.
Bioware n'a pas qu'un studio... Les succursales travaillent sur plusieurs projets qui n'ont rien à voir entre eux. Heureusement d'ailleurs sinon on risque d'attendre 10 ans la suite de MA.
Cette déclaration a été faite à l'E3, donc avant les feedbacks de l'E3.
Et les pistes ils doivent les "explorer" depuis un moment, ils vont pas tout stopper à cause des feedbacks sur TOR de la part d'un cabinet d'analystes.
De plus ils ont plusieurs studios différents qui s'occupent de jeux différents.

Citation :
Mass Effect 3 est le début d'une guerre galactique... L'avenir s'annonce brillant
Au delà delà du fait que la phrase m'a fait sourire ("chouette une guerre galactique ! quel bel avenir !" lol) cela me fait me poser quelques questions sur la fin (et pas que en fait) de ME3.
Un MMO de Mass Effect , alors la je dit OUI ! Un grand fan de cette série de jeu . Je suis préssé de pouvoir jouer au 3eme , mais si ils me le massacre comme ils ont fait avec Dragon Age II , je met un contrat sur la tete des mecs de Bioware !
Citation :
On pense notamment aux projets de jeux mobiles et sociaux déjà évoqués par Bioware.
Y a que ce passage là qui m'inquiète. Si c'est pour nous pondre des jeux smartphone ou facebook, ils peuvent passer leur chemin et se focaliser sur swtor.
Un mmo mass effect?...
.. voila peut être pourquoi swtor ne semble pas aussi innovant qu'on le voudrait. Ils se réservent peut être
Aller, vous nous faites une bonne trilogie ciné et un bon mmo.. et vous serez les rois du monde Bioware.
J'attends de voir, parce que ME en offline j'adore mais si c'est pour se retrouver avec un mmog qui a tout du wow, je dis niet. Surtout que ME est fortement scénarisé, et ce que j'accepte pour un jeu offline (succession de "couloirs" lors des phases de combats), c'est une tout autre histoire pour un mmog où j'aime vaquer librement dans dans un open world.
Tsss j'espère qu'ils réfléchiront beaucoup avant de faire un Mass Effect Online version WoWlike, non car je pense qu'on en a déjà assez avec SWTOR ... -_-

Faites de ME Online, un sandbox made in EvE et vous trouverez à coups sûr une bonne clientèle, et loin d'être insignifiante.

/Hope.
SWOTOR se vendra au debut bien sur mais tres vite les gens se rendront compte que ce mmo arrive au moins 5 ou 6 ans trop tard.
Aucune prise de risque, un mmo si classique qu on aura des le depart l impression d y avoir joué deja des années...

Pour le reste je suis du meme avis que plus haut... stop les WoW like et les themes park en général on en a raz le bol... monter de level avec des quetes fedex, puis chain toujours les memes donjons et raid pour s equiper... c est d un chiant... pitié regardez plutot des sandbox... le succes d EvE online qui continue à gagner des joueurs apres 8 ans d exploitation et qui semble parti pour durer encore de nombreuses années devrait en faire reflechir qq uns.
Haha là malheureusement Rackam, c'est du domaine du rêve, même si j'espère vraiment qu'un jour ce moteur servira pour un MMO qui nous transportera vraiment dans un autre univers .
Citation :
Publié par franti01
Un MMO de Mass Effect , alors la je dit OUI ! Un grand fan de cette série de jeu . Je suis préssé de pouvoir jouer au 3eme , mais si ils me le massacre comme ils ont fait avec Dragon Age II , je met un contrat sur la tete des mecs de Bioware !
idem..

mass effect a un énorme potentiel en futur mmo !!! ,alors que dragon age a été massacré avec le 2 éme opus... heureusement, que je ne l'ai pas acheté d'ailleurs.

Citation :
Publié par rackam77
Bioware pourrait acheter la licence du moteur développé par I-Novae, c'est à dire :


Ca irait parfaitement à ME pour la phase d'exploration des planètes.
tu crois que ça aurait pas pus être déjà fait pour star wars ça !
Citation :
Publié par rackam77
Bioware pourrait acheter la licence du moteur développé par I-Novae, c'est à dire :


Ca irait parfaitement à ME pour la phase d'exploration des planètes.
Mwé il a pas l'air terrible ce MMO. Non ok les grafisme sont supr zoli é tt mé voila kwa le jameplay a pa lair souple et on sfé chié kwa. mwa jm pa du tt nul
Citation :
Publié par Israphil
Mwé il a pas l'air terrible ce MMO. Non ok les grafisme sont supr zoli é tt mé voila kwa le jameplay a pa lair souple et on sfé chié kwa. mwa jm pa du tt nul
mouarf tu n'as pas mieux .......comme syntaxe error in french....

bonjour les mots...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés