[Actu] Conversion des points de vaillance

Répondre
Partager Rechercher
Au patch 4.2, il sera possible de convertir ses points de justice en points de vaillance. Suivez le guide...

C'est trompeur comme approche. Du coup quand ça sera corrigé on pourra effacer mon message

(Bonnes dépenses aux casus, mais aussi aux autres!)
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 15/6/2011 à 11:30 par Orion sur notre site WoW :
Citation:
Au patch 4.2, les points de justice vaillance seront convertis en points de vaillance justice. Suivez le guide...
....
fixed
Citation :
Publié par Harion
ça ne fait que 1880 po au max, du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux tout claquer avant la 4.2

Mais en effet l'accroche est trompeuse.
Le nombre de point de vaillance n'est pas limité il me semble (du moins par semaine mais pas en terme de quantité). Tu peux donc dépasser les 1880 po si tu as 4000Pj et plus de 4000 vaillances au moment de la conversion.

Bon sinon acheter les item T11 maintenant en PV ou après le patch en PJ ca change rien au final... A part peut être s'il deviennent rare au lieu d'épique pour le HF full 359...
moi je le trouve pas trop mal le taux de conversion, il y a la même chose entre les points de conquête et les points d'honneur (dans une moindre mesure), je vais gagner 4kpo au patch de la semaine prochaine, je trouve ça plutôt sympa
Vu que les points de vaillance vont être convertis en point de justice et qu'on pourra acheter le stuff 359 avec les points de justice, que pourra t on acheter avec les points de vaillance?

UN stuff de pallier supérieur? ou alors j'ai mal compris y'aura plus de points de vaillance obtenables?

en tout les cas ca va etre un gros up de stuff pour tous les gens qui ne raident pas et peinent a finir leurs héro hebdomadaires, et en l’occurrence aussi de toute façon pour l'avancée des guildes en général !
Et au niveau des pièces T11 qui demandent des tokens de boss, ça va se passer comment ? Ça sera changé pour des points de justice, ou faudra quand même se bouger jusqu'à Nefa/Chog' ?
Citation :
Publié par Trivouille
Et au niveau des pièces T11 qui demandent des tokens de boss, ça va se passer comment ? Ça sera changé pour des points de justice, ou faudra quand même se bouger jusqu'à Nefa/Chog' ?
Il faudra toujours des tokens.
faudra quand même se bouger, mais vu le nerf que les raids T11 vont se prendre dans la tête....
en gros -20% HP et -20% dégats sur tous les boss, voir + pour certains
Y'aura largement moyen de rouler sur bastion, descente et trône dans la même soirée vue l'ampleur du nerf.

J'ai hate de voir les mecs stuffé 359 post nerf venir aux terres de feu
S'il vire les token T11 y'aura plus d'interêt à faire ces raid. Déjà qu'avec les pièces vaillance du T12, les nouvelles reput et le 359 en PJ on pourra se stuff suffisamment pour les terres de feu sans avoir jamais raid en T11... Ce qui ne devrai pas être possible. Chaque pallier ne devrai pas pouvoir être esquivé en créant une nouvelle monnaie à chaque tiers, quit à nerf l'ancien contenu comme c'est le cas et permettre de le faire en PU interserveur.

Sinon concernant Arga il lootera toujours du T11 et S9 ? Il est pas prévu une version héroïque ou un nouveau boss "PvP" pour du T12 et S10 ? ou il va plus servir qu'à récup 90 vaillance en 15mn ?
ça sera comme le vault of archavon.
Le premier boss loot Tx et Sx
Le second boss loot Tx+1 et Sx+1 et ainsi de suite.

Le second boss est Ocul'tar, le mob emprisonné dans une cage en entrant dans Baradin's Hold. Il va se libérer ! Ho noes...
Citation :
Publié par Maldib
ça sera comme le vault of archavon.
Le premier boss loot Tx et Sx
Le second boss loot Tx+1 et Sx+1 et ainsi de suite.

Le second boss est Ocul'tar, le mob emprisonné dans une cage en entrant dans Baradin's Hold. Il va se libérer ! Ho noes...
Il est implanté en 4.2 Ocul'tar ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés