Téléchargement Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Salutations

Je m'excuse par avance si je ne poste pas dans la bonne section mais j'ai un petit souci pour télécharger le jeu ...

Où le télécharger ? J'ai bien regardé dans la FaQ F2P mais apparemment le lien ne fonctionne pas/plus ...

Si quelqu'un a un lien ou autre où je puisse télécharger le jeu , ce serait super .

Merci d'avance
Je profite de l'ouverture de ce topic pour poser une tite question au passage. Comme beaucoup j'ai gravé à la sortie free-to-play de LOTRO l'édition EUR du client. Vous pensez qu'il sera "toujours" utilisable (dans les mois ou années à venir), c.a.d mis-à-jours automatiquement après installation ou qu'au contraire, comme pour la migration des comptes cela n'est pas dédié à durer dans le temps et qu'il faut donc, dès maintenant (en cas de ré-installation par exemple) télécharger le client US ??

D'avance merci
Citation :
Pour la question juste au dessus il ne faut pas charger de client US, ça doit se mettre a jour tout seul
Ma question portait surtout sur l'avenir mais je pense que tu as répondu sur ce sense. Tant mieux puisque elle est gravée.

Merci
Perso ça m'arrangerait d'avoir un lien de DL direct d'un client hires à jour car leur Pando Media Booster marche tout sauf bien.

PS: mon install est le client du DVD des Ombres d'Angmar mise à jour au cours des années.
Une précision qui peut être utile à certains : j'ai eu un problème de disque dur pendant le transfert et mon installation Lotro était perdue. J'ai réinstallé avec les CD de la Moria version Codemasters. Le launcher a mis cette version à jour avec juste un tout petit problème, pour lequel j'ai trouvé la solution dans la FAQ "migration" de Turbine.

J'étais très content car avec la Moiria on a quand même déjà au moins 75% du client du jeu.
Moi ça télécharge pas et aucune des méthodes indiquées dans leur faq ou celle de pando ne fonctionne...
Dans le genre technologie inutile bravo... ça serait pourtant si simple de faire un truc qui téléchargerait le jeu directement depuis leur serveurs sans passer par un P2P propriétaire à la con.
Ayant fait les tests, les 2 clients ou plutot les 2 launchers fonctionnent et ont été redirigé vers turbine.

Le client lotro codemaster à été paché le 31 mai. A partir de ce jour il a été rediriger vers turbine. L'option de choix de language vient s'ajouter en haut du launcher au premier démarrage.

Les 2 lauchers, que se soit L'US ou le EU accédent à tous les serveurs. Ce sont des clones maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés