Dk ou war en bg?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm, je suis un joueur plutôt axé pvp et donc je pense bien me mettre à faire des tonnes de bg, ayant eu une expérience de guerrier lvl 70 sur bc, j'ai des souvenirs que au niveau survie en bg le war n'était pas le top.

Me disait que peut-être dk serait une classe bien marrante capable de peut-être être plus costaud et de mieux résister ! mais guerrier est une classe vraiment fun à jouer alors je ne sais pas trop

- Est-ce que en dk est une classe aussi fun et capable de survivre assez bien seul en bg que le guerrier (sans support derrière) ?

Merci de m'aiguiller sur mon choix en argumentant peut-être votre préférence et votre expérience de ces 2 classes en bg/arènes !
En war je sais que c'est assez fun de burst un pauvre mage/prètre en mode témé/souhait mortel Niveau survie on a quelques trucs si tu te fais une macro posture def + bouclier (renvoi de sort, mur protecteur, désarmement) sans compter la regen enragée qui avec de la maitrise est assez énorme !
Niveau DK je sais juste te dire qu'un DK sang en 1vs1 est presque intuable, mais en BG ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés