Ogrine liée

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un peu honte de poster pour demandé ça, mais j'ai achété dans l'après midi 47.000 ogrine pour le prix de 60 E dans le but de les vendre, malheuresement j'ai reçu un e-mail d'ankama me disant que je devrais attendre 2 mois avant de m'en servir, je sais pas si c'est dut au fait que le compte a été crée assez récemment, sachant que c'était pour un "twink".

Enfin bref j'ai donc été voir sur le site du support pour "essayer" d'envoyer un ticket mais je ne sais pas du tout comment on envoie un ticket, et ce malgré maintenant 5 ans et plus de jeux, j'ai naviguer sur toute les page parlant d'ogrine et je n'ai pas trouvé comment les contacter. Si quelqu'un pouvais m'indiquer quelle démarche suivre, je lui en saurais très reconnaissant.

Je vous remercie par avance pour votre aide, en espérant ne pas m'être tromper de section.
les ogrines achetée par carte bleue ne sont échangeable qu'au bout de 2 mois
pour éviter les fraudes par carte bancaire (comme pour les familiers d'abonnement d'ailleur)
Il me semble avoir lu qu'un code présent sur le relevé de compte permetrait de déliée les ogrine, un ami en à achetée récemment la même somme et ils ont été déliée 2 jours plus tard, mais ayant reçu cet e-mail je m'interroge pour savoir si j'ai mis 60 euros qui me seront utile vers la fin de mes vacance
Au début je croyais que ça faisait 235 m, me suis dit que c'était pas si délirant (avec des ogrines pour 500k, mais c'est plutôt 350 k), puis j'ai vu que j'avais rajouté un 0 de trop.

Sinon, tu envois même sur le lien de la beta, je suppose qu'ils te redirigeront, si tu es vraiment pressé, et ça t'évites de te perdre dans les méandres du support.
Merci de vos réponse, hors problème des ogrine, j'ai une simple question à posé, comment envoyer un ticket, sérieusement impossible de trouver le moindre bouton pour en envoyer un. Si quelqu'un avais la possibilité de me faire un screen que je voient de quoi ca a l'air

EDIT : J'ai fini par envoyer un ticket dans la section " Problème lors de l'achat d'ogrine, j'ai quand même été obligé d'ouvrir toute les page dans le navigateur grâce a ma bonne vieille molette pour trouver comment les contacter X_X, bref merci à vous tous, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

EDIT2 : Complétement HS mais, mon avatar respecte bien la charte non ?
Citation :
Publié par Aazrak .
C'est un vrai merdier le support. j'penses que c'est fait exprès pour pas recevoir trop d'email, etant donné qu'ils sont incapables de gerer tout ça...
Recevoir 1o,ooo messages voirs plus, c'est assez énorme, je pense donc que le support est débordé.
La critique est quand même facile, et je trouve que le support réponds dans des temps plus que agréable pour un jeu si fréquenté.
Citation :
Publié par Croco'
En général, les ogrines se délient en moins d'une semaine, il faut être patient.
+1, la dernière fois j'ai moi aussi payé une certaine somme d'€ pour des ogrines, j'ai attendu quelques jours et elles étaient déliées (alors que la date prévue c'était genre plusieurs mois après), donc patience est le maître mot.
Citation :
Publié par Minoh.
Recevoir 1o,ooo messages voirs plus, c'est assez énorme, je pense donc que le support est débordé.
La critique est quand même facile, et je trouve que le support réponds dans des temps plus que agréable pour un jeu si fréquenté.
Sauf que c'est vrai.

Le support n'est pas très pratique exprès.

cf. un IA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés