[Probleme]Mise a jour Dark Awakening

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui sont sur la version Kr de Tera voila je vous explique mon problème depuis que j'ai téléchargé le dernier Patch de Tera j'ai mon jeu qui saccade toute les 3sec (c'est juste injouable) j'ai déjà essayer de réinstallé le jeu , de le réparé ,de changé de carte graphique , de mettre a jours mes pilotes mais rien n'y fait j'ai toujours ces saccade est ce depuis uniquement le patch d'hier je voulais savoir si y'en avais des gens dans le même cas que moi et qui aurais réussi a résoudre le problème ou bien des gens qui pourrais me suggéré d'ou il peut provenir .

Ps: on est 2 a avoir exactement le même problèmes.
Ps2 ma config si sa peux aidé: INTEL i3 540 3.06ghz
Skill ripjaws series - 4go
Gtx 460

Ps3:désolé pour les fautes d'orthographe
Mon conjoint a également le même souci sur le PTS, je ne sais pas ce qui fout la merde depuis Dark Awakening mais moi je n'ai pas ce souci avec ma machine

Pourtant j'ai pas constaté de nouvel effet graphique particulier dans l'environnement, et ça semble se produire même dans les "anciennes" zones -.-

Lui (qui a le même problème) :
Asus P5E3
Nvidia GTX275
C2D E8400
Win 7 64bits

Moi (qui ne l'ai pas) :
Asus P7P68
Nvidia GTX570
i7 2500k
Win 7 64 bits
Le truc c'est que ces saccades ce produit même sur l’écran de login des personnage,le jeu n'a pas l'air de ralentir graphiquement mais toutes les 3 sec j'ai mon jeu qui fige , je sais vraiment pas d'ou peux venir le problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés