[Actu] E3 2011 : La bande-annonce de Dark Millennium Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/6/2011 à 09:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
THQ intégrait Warhammer 40000 : Dark Millennium Online à son catalogue de titre présenté lors de l'E3 et profite de l'événement pour dévoiler la (courte) bande-annonce de son MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais. Un trailer facile, low budget pour faire patienter les fans. C'est très moyen pour un jeu de cette envergure. J'espère que les interviews vont ramener plus de choses à se mettre tous la dent pendant l'E3. Mais que c'est maigre!
Franchement je l'attend de moins en moins et ce trailer sert vraiment à rien ... Il est nul, on voit rien, ça veut faire style ... poua, un des pires trailers que j'ai vu cette année ...
J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de cette bande-annonce, je sais qui faut donner un os à ronger aux chiens de Khorne en attendant la sortie. Mais là l'os, il est pas top du tout, il est même un peu miséreux.
C'est peut-être un test pour une nouvelle méthode marketing
Quand tu vois cette vidéo de merde, et le dernier trailer de Star war the old republic (allez le voir, meme si vous vous en foutez!!).... mais ptdr quoi. Ca fait carrément peur

jadore warhammer 40K (surtout le chaos), mais jai pas une super impression pour le moment, surtout que quand war40K online sortira en 2349 on sera ptet tous ailleurs
Ouais, enfin en même temps c'est un TEASER, pas une Bande Annonce, ni un Trailer. (Fail JOL d'avoir mis Bande Annonce)

Et dans un Teaser, on ne voit rien, en général. Le but est d'"aguicher" le publique et de l'interpeler d'une manière ou d'une autre. J'ai bien vu nombre de Teaser encore plus merdique que ça.

Certains où on ne voyait rien (beaucoup trop sombre à outrance), d'autres où l'on voyait juste un personnage et le titre du jeu, etc. Quoi qu'il en soit il faudrait arrêter de faire l'amalgame Teaser-Trailer(Bande Annonce) =/

Bon après j'vous rejoins sur le fait qu'il est extrêmement moche quand même, j'aime pas c'te couleur or à la con -_-. Mais alors les "on n'apprend rien !", "on ne voit rien !", et autres comparaisons avec des Trailers d'un autre jeu (pour PAFPAF, si tu compares avec SW:TOR celui de l'E3 était en plus la cinématique d'intro du jeu, donc encore plus rien à voir (si tu parlais pas de ça meaculpa je ne suis pas le jeu ^^)), c'est exit quoi
Et qu'est-ce qui te fais croire que les gens ont confondu au fait ?

C'est de la comm pourrave voilà où on veut en venir, et un teaser ça vient avant les trailer/bande annonce, pas après... Ils auraient dû envoyer cette daube avant les premiers trailers pour faire de la bonne comm'

Là le message est clair : on est passé mais on a rien à montrer, désolé. C'est carrément de l'amateurisme... voire du foutage de gueule. Tout ça pour apercevoir 3 sec de ce qui semble être un big boss : pitoyable -_-
J'irais même plus loin perso j'ai l'impression en voyant ce teaser que ca veut dire en gros : "Bon, on vous claque une ptite BA avec un ptit effet sépia par dessus parce que notre jeu est vraiment moche pour le moment et qu'on a un ptit peu honte de le montrer à ce stade du développement ^^ "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés