FAQ Bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Voici la traduction de la FAQ (Questions fréquentes) de la bêta ouverte de Gods and Heroes.

Source

Citation :
Gods and Heroes: FAQ de la BETA OUVERTE

Quelles sont les heures du support officiel ?

Bien que nous nous assurons que les serveurs soient accessibles 24/7 pour que vous puissiez vous connecter, notre équipe n'est présente que de 9h à 18h CST (décalage de 6 heures pour l'Europe - GMT). Si vous envoyez des requêtes ou des tickets, nous les traiterons le plus tôt possible.

A l'aide ! J'ai créé un sujet mais je ne le retrouve pas ! Où est-il parti ?


Votre sujet a pu être posté dans une mauvaise partie du forum ! Par exemple, si vous avez eu un problème technique, votre sujet devrait être déplacé vers le forum qui traite des questions techniques.

A l'aide ! je suis dans la bêta et je reçois cette erreur - "Your account is not authorized."

Vous recevrez cette erreur chaque fois que nous avons coupé les serveurs pour une période de maintenance ou quand on se trouve en-dehors d'une période de bêta. Nous les réactivons automatiquement dès que nous sommes prêts à autoriser les joueurs à retourner en jeu.

A l'aide ! Je ne peux pas me connecter au serveurs !

Voici quelques trucs que vous pouvez essayer avant de créer un nouveau post sur le forum bêta :
Vérifiez sur le lanceur pour voir s'il n'y a pas une information à propos d'une coupure
Vérifiez sur le forum pour voir si ce problème est connu
Vérifiez que votre nom d'utilisateur et que votre mot de passe sont corrects
Vérifiez après un reset de serveur. Après 13h GMT.
Envoyez un ticket au support avec toutes les erreurs que vous recevez
Où télécharger la dernière version du client ?

Vous pouvez télécharger la dernière version en visitant notre page de téléchargement à cette adresse : http://www.godsandheroes.com/download

J'ai des problèmes pour patcher le jeu ! Que faire ?

Si vous avez un problème avec le patcheur ou le lanceur, essayez de l'exécuter en tant qu'administrateur. Vous pouvez le faire en cliquant droit sur l'icône du jeu et en sélectionnant l'option "Exécuter en tant qu'administrateur"

Quelques étapes pour règler les problèmes possibles avec le lanceur :
Démarrer le lanceur en tant qu'administrateur si vous êtes sous Vista / Win 7
Assurez-vous que vous avez Internet Explorer 8 ou ultérieur
Vérifiez que les règlages de sécurité de IE sont au niveau 'Moyen' (dans les options internet)
Videz le cache de IE
Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez envoyer les fichiers 'patcher.log' et 'launcher.log' à support@godsandheroes.com. Vous les trouverez dans le dossier des logs \Gods and Heroes\Gods and Heroes\logs .

Comment charger des images d'écran ? Puis-je les mettre sur Facebook/Phototbucket ou d'autres sites ?

Quand vous créez un message sur le forum, vous devriez voir un bouton "Attach files". Vous pourrez charger des fichiers à partir de votre ordinateur. Cliquez sur Attach Files puis postez votre message.

Comment créer un ticket ou un rapport de bug ?


Il y a deux methodes pour rapporter des problèmes techniques ou des bugs.

Si vous êtes en jeu, vous pouvez cliquer sur les boutons 'Bugs' ou 'Feedback', qui feront apparaître un formulaire. Après avoir envoyé le formulaire, vous pouvez regarder dans votre fenêtre de chat, vous y verrez un numéro de pétition. Veuillez le conserver en référence.

Si vous n'êtes pas en jeu ou si vous ne pouvez pas soumettre de pétition, vous pouvez envoyer un Email à support@godsandheroes.com pour que nous puissions trouver et résoudre votre problème.

Veuillez utiliser le format suivant quand vous créez un ticket
Pétition # (si vous avez un numéro):
Type de problème :
Erreur Reçue :
Localisation :
Est-ce répétable ?
Veuillez décrire votre problème en détail et envoyer des photos d'écran si possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés