[Razer-Accessories]Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Je t'ai lu et je suis pas spécialement d'accord. Avec la naga et la Lachesis, tu dois avoir un ou deux mulots de plus qui ont l'air d'être tout sauf ergonomiques. Toutes les autres sont basées sur le design de la DeathAdder ou de la DiamondBack (dont tout le monde disait du bien a l'époque). De là, je dirais plutôt que c'est 20/30% de la gamme qui n'est pas terrible a prendre en main. Je dirais donc que tu exagère les chiffres.
Perso je joue avec une naga et rien à dire au contraire je peux désormais consacrer ma main gauche au déplacement, saut et ciblage presque exclusivement car je rappelle que les boutons de ce genre de souris sont "doublables" avec shift ou control. Cependant les boutons étant plutôt petits il faut un temps d'adaptation...
Citation :
Publié par Skade
Je t'ai lu et je suis pas spécialement d'accord. Avec la naga et la Lachesis, tu dois avoir un ou deux mulots de plus qui ont l'air d'être tout sauf ergonomiques. Toutes les autres sont basées sur le design de la DeathAdder ou de la DiamondBack (dont tout le monde disait du bien a l'époque). De là, je dirais plutôt que c'est 20/30% de la gamme qui n'est pas terrible a prendre en main. Je dirais donc que tu exagère les chiffres.
Je dirais l'inverse . Quasiment toute les souris sont sur le design de la lachesys/mamba/naga, qui d'ailleurs sont décliné sous je ne sais pas combien de version.

La DeathAdder était la petite soeur de la lachesys mais qui s'en est bien sorti.
Et la diamonback était effectivement une très bonne souris chez razer, mais qui n'est plus en vente depuis un bout de temps. Et là je te contredit encore, ils ont totalement abandonné le design de la diamonback, elle n'a aucune déscendante ou même cousine germaine...
Citation :
Publié par CosmicDebris
Et au niveau des fonctionnalités, une souris 17 boutons -> ! (Même si je n'irai pas y mettre 120 €).
La Razer Naga original est à 70€~80€ si ça t’intéresse.
Citation :
Publié par whystler
La meilleur des souris pour les mmo:

http://www.cowcotland.com/articles/6...rop-bonne.html

Au pire, on peut lui reprocher une glisse moyenne mais qui se règle facilement avec ceci:

http://www.amazon.fr/Corepad-Skatez-...1683275&sr=8-1
La meilleur souris a un problème de glisse! C'est un peu rédhibitoire pour une souris généralement.
C'est quoi qui fait qu'elle est la meilleur là.
Citation :
Publié par Kraal Osok
La meilleur souris a un problème de glisse! C'est un peu rédhibitoire pour une souris généralement.
C'est quoi qui fait qu'elle est la meilleur là.
Bah comme c'est celle qu'il a acheté, c'est la meilleur
Citation :
Publié par Kraal Osok
La meilleur souris a un problème de glisse! C'est un peu rédhibitoire pour une souris généralement.
C'est quoi qui fait qu'elle est la meilleur là.
J'ai pas dit qu'elle avait un problème de glisse, j'ai dit que la glisse était moyenne. Une glisse moyenne est largement suffisante pour du mmo? Perso j'ai mis les patins uniquement parce que je pratique aussi le FPS.

Pour savoir ce qui fait d'elle la meilleure, lisez le test que j'ai link avant de troll comme des rageux

Autre argument; le prix. On est très loin des tarifs complétement fumés de Logitech et Razer sur le segment gamer.
Citation :
Publié par whystler
lisez le test que j'ai link avant de troll comme des rageux
Carrément! "Rageux" et "Troll".
Petes un coup Michel, qu'est ce qui se passe? t'as pas pris tes pilules?

Humour : "façon inhabituelle et comique de présenter les choses, faits, situations ou gestes. Dire d’un air sérieux ce que l’on présente comme absurde ou ridicule mais sans méchanceté."
Mon post ne s'adressait pas à toi, t'inquiète pas, je n'en suis pas encore à ce point là. J'ai juste employé le pluriel pour les futurs commentaires car, malheureusement, sur JOL, le moindre post a tendance à taunt les aigris quelque soit le sujet.

Après, je link le test d'une souris pas cher, ergonomique, avec un très bon logiciel et de bonne qualité pour en faire profiter tout le monde et je me prend un troll direct ...

De toute façon je relativise. Je lit beaucoup JOL et c'est pas comme si les posts habituels de Kraal étaient positifs hein


PS: je m'appelle Eric pas Michel
Je pense que seul Howard Wolowitz de The Big Band Theory est un client potentiel pour des produits si chers et si spécifiques dédiés aux gros, très gros fanboys ...

Peut-être Dr Cooper aussi, avec ses draps Dark Vador il peut créer une chambre disons originale
Citation :
Publié par jackson-memories
Je pense que seul Howard Wolowitz de The Big Band Theory est un client potentiel pour des produits si chers et si spécifiques dédiés aux gros, très gros fanboys ...

Peut-être Dr Cooper aussi, avec ses draps Dark Vador il peut créer une chambre disons originale
Perso c'est pas le prix qui m'arrête en premiers, c'est la laideur des trucs .

Sérieux c'est d'un moche.
Citation :
Publié par Nathos
Haha. C'est tellement vrai en plus. Dire que cette statuette pourrait avoir la classe.
Ro il c'est trompé de sujet la honte .
On parles des accessoire Razer là .
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ro il c'est trompé de sujet la honte .
On parles des accessoire Razer là .
Mais non, j'ai édité ensuite pour rajouter les accessoires
Pis que ce soit cette foutue statuette ou ces accessoires les designers ont vraiment manqués de goûts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés