[Razer-Accessories]Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bzhzion
Encore le prix de la souris peut peut être se justifier mais 200$ pour un clavier faut vraiment qu'on m'explique...
Ben le pavé numérique remplacé par un écran lcd tactile ça a un prix. Reste à voir ses caractéristique et ce qu'on peut en faire (des macros en signant avec le doigt ?)
Les touches raccourcis au dessus semblent elles aussi des mini lcd.
merci razer pour ces beaux accessoires
vite je me precipite sur ma CB pour tout acheter....
maintenant faites les memes accessoires avec des petites lumieres rouges pour le coté sith comme ca je me precipiterais encore sur ma CB pour tout acheter....
signé le mouton tondu

NB : razer [EDIT], divise tes prix par 5 et la on pourra commencer a discuter....


[Edité/Modéré par Malheur :Tu as le droit de le penser, mais pas de le dire. ]
Citation :
Publié par XTerminator
Non, on est plus, mais on voudrai pas voler la vedette aux trolls.
A parce que donner son opinion c'est troller ? Est ce que tu es sur de la définition du troll ?
Citation :
Publié par Worx33
A parce que donner son opinion c'est troller ? Est ce que tu es sur de la définition du troll ?
Troller (sur un forum) : donner un avis sans aucune argumentation dans l'espoir de provoquer la polémique, la qualité d'un Troll est évalué par le nombre de page qu'il arrive a provoquer. En l’occurrence, ici le troll était de très mauvaise qualité, puisqu'il n'a généré que 2 pages de commentaires.
En fait ce mot c'est comme une grosse insulte, un renvoi suivi d'un vomito. Un étron posé sur page de texte. Il devrait être utilisé pluis parcimonieusement, et pas pour jeter violemment l'attention dans une direction comme c'est le cas la plupart du temps. Mais bon.
Citation :
Publié par XTerminator
Troller (sur un forum) : donner un avis sans aucune argumentation dans l'espoir de provoquer la polémique, la qualité d'un Troll est évalué par le nombre de page qu'il arrive a provoquer. En l’occurrence, ici le troll était de très mauvaise qualité, puisqu'il n'a généré que 2 pages de commentaires.
Tu argumente comment les gouts et les couleurs ?

Je dis ça car la couleur , je la trouve assez triste avec son ton grisâtre .Le casque fait mastoque donc il est encore de plus mauvais goût que le reste . Et le coté carré de partout ne me va pas .

Et d'autres pourrait aimer pour les même raisons que je n'aime pas , d'où ma question initial.

Et vu le prix c'est dommage de dépenser dans des trucs que l'on trouve moche
Trop cher pour du gadget que je trouve d'un goût douteux ...

Et puis de toute façon, je n'ai jamais joué à un mmo avec macro ou add on, franchement quand on a joué barde à DAOC pendant 3 ans sans rien d'autre qu'un clavier et une souris filaire de base, je me vois mal dépenser autant de pognon pour des jeux qui sont d'une facilité déconcertante depuis l'avènement de ce satané WOW.
Citation :
Publié par Sance
J'aime bien dans l'ensemble, par contre voilà les prix. 120 dollars pour la naga-like alors qu'elle est trouvable a 50euros la razer naga chez nous :<.
~100-130 $ la naga sans fil pas 50
Citation :
Publié par Lokhar
http://www.youtube.com/watch?v=1qOqDeD5DIk
Si au moins c'était vraiment le design de cette incomparable série (pour ne pas rêver mieux, un jeu), j'en serais le premier(et le dernier ?) sincèrement ravi !

Pour le prix, vu que c'est du Razer, aussi bon que le matériel puisse être, ce n'est pas vraiment une surprise tout de même.
niveau ergonomie je prefere ma G700 toute basique. ( bon apres ca depend de la morphologie de sa main ).
Le clavier faut voir si c'est un ecran tactile et comment on peut l'utiliser autrement ( et pas que dans SWTOR ... ), c'est un peu ( trop ? ) kikoo mais je me laisserai bien tenter... Et puis 200 $ c'est quoi ? 2 pleins d'essence
Je ne suis pas spécialement fan de razer (bah oui, Logitech ça me va très bien ), de là à croire que Razer ne sache pas faire dans l'ergonomique.. Faut pas exagérer!

Au niveau esthétique, fallait quand même oser... Ceci dit, le clavier, encore, ça va, il a même un peu de charme, ce qui n'est pas le cas du reste je trouve.

Et au niveau des fonctionnalités, une souris 17 boutons -> ! (Même si je n'irai pas y mettre 120 €).
Citation :
Publié par CosmicDebris
Je ne suis pas spécialement fan de razer (bah oui, Logitech ça me va très bien ), de là à croire que Razer ne sache pas faire dans l'ergonomique.. Faut pas exagérer!
Effectivement tu n'utilises pas razer.
Razer... allez je vais être gentil, 80% des souris sont pourrie a prendre en main car tout est sacrifié pour le design. C'est leurs credo, le design voila tout.
Et oui elle ne sont pas ergonomique.

Et je ne dis pas ça en fan de logitech ou quoi que ce soit d'autre, j'ai du matos Razer, je m'y suis essayé à plusieurs reprises, a chaque fois déçu. Surtout pour le prix, arriver a concilier prix exorbitant et brique sur patin téflon avec un capteur 12000 dpi, c'est fortiche.
Razer, j'ai testé l'Imperator et la DeathAdder. Niveau ergonomie, j'ai pas encore trouvé mieux que la DeathAdder pour ma paluche droite.

Tu n'aime pas l'ergonomie des Razer, certes, c'est pas pour autant qu'elles sont pourries (même si j'ai un gros doute sur la Naga et ses ouatte-mille boutons quand même).
Citation :
Publié par Skade
Razer, j'ai testé l'Imperator et la DeathAdder. Niveau ergonomie, j'ai pas encore trouvé mieux que la DeathAdder pour ma paluche droite.

Tu n'aime pas l'ergonomie des Razer, certes, c'est pas pour autant qu'elles sont pourries (même si j'ai un gros doute sur la Naga et ses ouatte-mille boutons quand même).
Ca serait bien de lire, j'ai dit que 80% des souris était infecte. Tu me cites les deux seule souris potable de leurs game. T'as déjà testé une lachesys par exemple?
En revanche je conçois que certain apprécie la naga pour tout ces boutons (que je trouve personnellement totalement infame comme souris), s'ils arrivent a s'en servir avec efficacité tant mieux, mais elle aussi n'a pas été conçu pour épouser la main..

Ps: j'ai dit que l'ergonomie était pourri, pas la souris. Ils ont d'autre qualité, mais pas celle ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés