[Wiki] Nintendo WiiU

Répondre
Partager Rechercher
Ah merde désolé pour la fausse joie alors

Effectivement il brade aussi des Xbox One Titanfall a 159€ , bizarre ce revendeur.

Dernière modification par Keeb ; 03/07/2014 à 10h33.
Impossible de me connecter sur le site nintendo.fr depuis hier, ça vient de mon ordi ou de leur site?
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, nettoyer et redémarrer l'ordi rien à faire, j'ai beau appuyer sur "Entrer" ou sur la touche Entrée rien ne se passe.

Edit: Ah avec l'ancien compte ça fonctionne mais avec le nouveau pas du tout, il faut attendre quelques jours? A moins qu'on ne peut pas utiliser plus d'un compte par ordi?
Citation :
Publié par Nesseuh
Edit: Ah avec l'ancien compte ça fonctionne mais avec le nouveau pas du tout, il faut attendre quelques jours? A moins qu'on ne peut pas utiliser plus d'un compte par ordi?
Si on peut faire plus d'un compte par ordi. Je viens de tester sur deux ordi avec 3 navigateurs en même temps + connexion sur la Wii U. Tu as bien un compte Club Nintendo (Nintendo.fr) et non pas avec un autre compte nintendo network ? (on ne sait jamais)
Oui oui un compte club nintendo.
En faite j'ai rentré le mario kart d'un ami pour avoir un deuxième jeu gratuit et j'ai donc mis le code pin pour valider mon inscription.
J'ai crée mon compte tout ça, je l'ai validé par email et lorsque je vais sur le site ça ne fait rien, pas de message rien.
Citation :
Publié par Bjorn
Ouais fin maintenant quand tu ajoutes la One a 159€ au panier elle passe a 600... ^^
La boutique du vendeur n'est plus disponible, non plus.

"Technique" habituelle Cdiscount, rien de très étonnant.
Je viens de vérifier et la même pour moi.
C'était un peu trop beau
Citation :
Publié par Nesseuh
Oui oui un compte club nintendo.
En faite j'ai rentré le mario kart d'un ami pour avoir un deuxième jeu gratuit et j'ai donc mis le code pin pour valider mon inscription.
J'ai crée mon compte tout ça, je l'ai validé par email et lorsque je vais sur le site ça ne fait rien, pas de message rien.
Je pense que c'est normal, parce qu'on à droit qu'à un seul jeu gratuit avec l'offre MK8 :

6. Chaque membre du Club Nintendo ne peut participer à cette offre qu'une seule fois. (Termes et conditions)
Ah j'ai trouvé !!! C'était tout con, j'ai réinitialisé le mot de passe pour voir que ce n'était pas ça qui merdait (parce que le site est tellement débile comme leur système de compte NN) et finalement ça a fonctionné.
Ca m'étonnerait que ça soit moi qui me suis trompé dans le mot de passe car je fais hyper gaffe à ça sachant que ça le marque quand il y a une erreur mais bon du moment que ça fonctionne.

Pour l'offre, je sais très bien que c'est réservé qu'à "un membre" mais si je peux gruger un code avec un deuxième compte, je ne me prive pas.
Toute façon on ne peut plus rentrer deux fois le même jeu sur son compte club nintendo.
bon si y'a des belges dans le coin, y'a les soldes chez cora c'est pas des soldes de fou mais c'est toujours sympa.


sonic all stars racing transformed 16e
zelda windwaker hd 29e
et le pro controler 29e
Citation :
Publié par Neurosaph
D'ailleurs concernant le nouveau One Piece, est-ce que la progression se fait toujours comme dans les précédents opus ? J'me souviens que j'avais été dégoûté par le fait que pour progresser dans les niveaux, ou dans l'histoire, il fallait toujours farmer des matériaux pour crafter/améliorer différents objets/compétences... C'est toujours le cas ou le craft est devenu quelque chose de plus secondaire ?
j'ai pas eu le temps de rejouer cette semaine, mais il me semble que le farming / refaire les niveaux soient des impondérables pour avancer dans la gestion de la ville notamment.

Bref, je le sens assez moyen sur le long termes :'(
Bon j'ai finalement pris Wind Waker avec mon code de téléchargement de MK8, et bah OMG
Je l'avais fait sur Gamecube à l'époque, je l'ai pris parce que j'en gardais un bon souvenir et que Zelda best serie ever toussa, et j'ai quand même pris une petite claque devant la réalisation. Le portage est vraiment sublime, graphiquement on dirait pas que le jeu a 12 ans (déjà ), bref ils se sont pas foutus de notre gueule.
Nouvelle vidéo de présentation des personnages de Hyrule Warriors : Agitha (Twilight Princess).


Je préférais ce que j'avais vu du move-set de Lana (bien que sa personnalité m'ait un peu rebuté).
Citation :
Publié par ~Sance
Les personnes ont différents move selon l'arme équipé aussi
Alors, sauf erreur de ma part, chaque personnage a une arme principale fixe, et des armes secondaires qu'ils peuvent choisir sur le terrain (ex: Bombes, Grappin).
Dans le cas de Link, il peut également équiper d'autres armes principales, tel que le bâton du feu à la place de la Master Sword. Je ne sais pas si il a été précisé que tous les personnages pouvaient avoir des armes principales différentes, ou si seul Link était concerné.
Sur les streams E3 2014 Zelda pouvait avoir d'autres armes que sa rapière mais les armes n'étaient pas dévoilés.
J'imagine qu'elle aura son arc de SSB aussi
Citation :
Publié par ~Sance
Sur les streams E3 2014 Zelda pouvait avoir d'autres armes que sa rapière mais les armes n'étaient pas dévoilés.
J'imagine qu'elle aura son arc de SSB aussi
C'est surtout l'arc de lumière de TP.

Je pige pas pourquoi ils veulent tout centrer sur TP dans hyrule warriors, à part Impa qui vient de SS.
Citation :
Publié par Shuggananas
Je pige pas pourquoi ils veulent tout centrer sur TP dans hyrule warriors, à part Impa qui vient de SS.
Il me semble que l'univers de TP est assez populaire non? En tout cas, ça a l'air d'être le cas vu qu'il y aura également les versions TP de Link et Zelda dans le prochain Smash. Le design de Zelda est particulièrement réussi dans cet épisode je trouve.

J'aime aussi beaucoup le personnage de Maccaon et ça fait drôle de la voir se battre avec ses insectes.
Nan le link de TP c'était pour brawl, le link de smash 4 c'est un qu'ils ont fait spécialement pour
http://www.smashbros.com/en-uk/characters/link.html

L'univers de TP est pas spécialement populaire, à part Midna quoi. Pour Zelda c'est dans celui-ci qu'elle fait le plus guerrière (ou en tout cas apte au combat, comparée à la nunuche de SS)

Je kifferais avoir Tetra pour aller avec Link WW.
Citation :
Publié par Shuggananas
Nan le link de TP c'était pour brawl, le link de smash 4 c'est un qu'ils ont fait spécialement pour
http://www.smashbros.com/en-uk/characters/link.html

L'univers de TP est pas spécialement populaire, à part Midna quoi. Pour Zelda c'est dans celui-ci qu'elle fait le plus guerrière (ou en tout cas apte au combat, comparée à la nunuche de SS)

Je kifferais avoir Tetra pour aller avec Link WW.
C'est ça que je ne pige pas. TP nous permet de revenir à un Zelda vraiment adulte et mature comme avec OoT. Mais non, on préfère des trucs kikoo et flashy comme Wind Waker

Sinon je viens de m'acheter le pack WiiU MK8 et je viens de voir que j'ai droit un jeu gratis sur une liste de 10 jeux. N'arrivant pas trop à me décider, quels sont les jeux qui en valent la peine?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés