[Wiki] Nintendo WiiU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rockin'
Du coup si on a la galette Wii de Xenoblade pas possible de bénéficier du jeu sur la mablette je suppose? Obligé de repasser à la caisse?

La manette WiiU Pro est compatible? Vu que la manette Wii l'était..
Compliqué à mettre en place ce genre de système, car suffirait de filer ta galette à un pote avec une wii u pour aussi bénéficier de xenoblade via l'eshop. Il y aurait bcp bcp bcp bcp bcp bcp (et j'en oublie) d'abus.
Non le controller pro ne marche pas. Il ne se connecte meme pas à la WiiU une fois le jeu démarré.

Et le gamepad ne fonctionne probablement pas vu qu'on passe pas directement par le mode Wii pour jouer au jeu eshop mais par l'interface WiiU et que c'est au démarage ou on nous demande si on veut jouer sur le gamepad ou pas.
Citation :
Publié par Misen
Compliqué à mettre en place ce genre de système, car suffirait de filer ta galette à un pote avec une wii u pour aussi bénéficier de xenoblade via l'eshop. Il y aurait bcp bcp bcp bcp bcp bcp (et j'en oublie) d'abus.
Pas vraiment en fait, puisqu'il n'est pas question de filer une copie numérique aux possesseurs des versions Wii, mais simplement d'améliorer "légèrement" l'OS Wii pour qu'il soit capable de prendre en charge les inputs du Gamepad et du pad pro.

Et pour plus haut, oui, ça craint que cette option ne soit pas encore mise en place :|
Mon premier parcours aura pour thématique deux tours de briques à casser. :X

Non plus sérieusement je pense faire l'impasse. Même Toad j'avais dit que j'attendais un peu, et je ne l'ai toujours pas pris, c'est plus qu'un peu là . Je crois que je fais une overdose de Marios.


Sargah tu veux pas venir sur Skyforge ? Y a Peredur, et ramène Hibiki :>


edit : han, quel râteau !

Dernière modification par JNH ; 13/08/2015 à 16h16.
Citation :
Publié par JNH
Sargah tu veux pas venir sur Skyforge ? Y a Peredur, et ramène Hibiki :>
Merci pour l'offre, mais je vais devoir refuser Je ne joue plus aux MMO de manière générale.
Citation :
Publié par JNH
Mon premier parcours aura pour thématique deux tours de briques à casser. :X

Non plus sérieusement je pense faire l'impasse. Même Toad j'avais dit que j'attendais un peu, et je ne l'ai toujours pas pris, c'est plus qu'un peu là . Je crois que je fais une overdose de Marios.


Sargah tu veux pas venir sur Skyforge ? Y a Peredur, et ramène Hibiki :>


edit : han, quel râteau !
Raaaaah noon... désolé twaaa Ça fait un moment comme Sargah que je touche plus à du MMO, et encore moins un F2P. Pourtant j'avais tenté d'aborder Skyforge et je suis sûr qu'avec une Lumancienne comme toi et un Paladin niv.10 (VERT) Rang 40 (totalement impossible lol) tel que Péredur, cela aurait pu être fun ^^
Mais voilà, je traîne encore sur Cities Skylines moi m'dame (peut pas abandonner cette toute nouvelle Mégapole), en attendant le précieux Mario Maker.

Et vu que je joue pas beaucoup, un seul jeu avec beaucoup d'heure me prépare pour la fin d'année. Parce qu'après Mario Maker, il y aura peut être un Starfox, voir des trucs légères à soulever dans Fatal Frame (hihi), pour se préparer à Xenoblade Chronicles , tout en espérant que Nintendo ne fera pas une surprise de Fire Emblems Fate pour Novembre chez nous ou que No Man's Sky débarque pas sur PC le même mois,après que l'acte IV de Grim Dawn débarque... ça fait trop, ouh ma tête !!

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4597&pictureid=8678
Y'a darksiders 2 en promo à 12€50, ca vaut le coup? J'avais bien apprécié le premier mais j'avais cru comprendre que le 2 était beaucoup moins bien.
Citation :
Publié par Drakc
Y'a darksiders 2 en promo à 12€50, ca vaut le coup? J'avais bien apprécié le premier mais j'avais cru comprendre que le 2 était beaucoup moins bien.
Perso j'ai beaucoup aimé le 2, je l'ai torché et même en NewGame+, le tout sur la WiiU. Il faut savoir que Darksiders II est différent du premier car il y a de l'exploration, de l'escalade, des énigmes a résoudre (ceux qui ont aimé le 1 n'aiment pas ça et préfère lire des soluces sur internet il me semble), tout en ayant ce côté canon action/hack'n'slash bien dosé et jouissif à maîtrisé au niveau des combo. On aborde le personnage de Death (Mort), un des 4 cavaliers, avec une histoire qui accroche, une Bande son impeccable, un très bon système d'arme pour les armes possédé, un univers très agréable à découvrir, des combats de boss titanesque (c'est mon impression sur ce deuxième opus en mode cauchemar ++).
Si je devais en dire plus sur le jeu, je dirais que son gameplay jouissif est meilleur qu'un Bayonetta 2... mais bon je ne dirais pas ça (sinon je vais me faire rouler dessus par un joueur de ProjectCars )

Et pour finir, à 12.50 € ça reste quand même moins cher que la version Steam à 29,99 hors promo et sans les DLC (19.99 en promo avec les dlc je crois), alors que sur la WiiU c'est direct une version GOTY.


Citation :
Publié par Cogee
Vous croyez que ce sera a combien le pack wii u xenoblade ?
Comme tous les Premium, entre 280 et 340 euro. Bien que, le Mario Maker Pack est à 299 sur Amazon.

Dernière modification par Hibiki ; 13/08/2015 à 19h50.
StarFox et Mario Tennis pour le 20 Novembre (drôle d'idée de les sortir en même temps plutôt qu'à un mois d'intervalle)
Xenoblade pour le 4 décembre (drôle d'idée de le sortir seulement 2 semaines après les deux autres, il faudra faire des choix pour noël)

Sinon, on sait si Devil's Third sort toujours le 28 août ?
C'est vendredi et c'est un peu silence radio... :/
Citation :
Publié par Peredur
Sinon, on sait si Devil's Third sort toujours le 28 août ?
C'est vendredi et c'est un peu silence radio... :/

J'ai reçu les communiqués de presse Fr et Belge de Nintendo ce matin et il est toujours mentionné pour une sortie le 28 août en tout cas.
Citation :
Publié par Hibiki
Si je devais en dire plus sur le jeu, je dirais que son gameplay jouissif est meilleur qu'un Bayonetta 2... mais bon je ne dirais pas ça (sinon je vais me faire rouler dessus par un joueur de ProjectCars )
*fait ronfler la bagnole*

Concernant la sortie de Devil's Third, ça sent le popo (depuis le début en fait ?).

La sortie de Starfox au 20 Novembre c'est à la fois bien et pas bien... car j'ai du mal à les voir avoir réussi à transformer le jeu suffisamment en si peu de temps pour éviter d'avoir du sang qui coule des yeux en le regardant tourner...
Citation :
Publié par JNH
Par contre euh, l'amiibo Yoshi de laine géant au prix d'un jeu, c'est une blague j'espère ?
http://www.journaldugamer.com/2015/0...oshi-de-laine/
Les Amiibo sont ce qui sauve Nintendo actuellement, donc ils en profitent.
Citation :
Publié par MuteGone
La sortie de Starfox au 20 Novembre c'est à la fois bien et pas bien... car j'ai du mal à les voir avoir réussi à transformer le jeu suffisamment en si peu de temps pour éviter d'avoir du sang qui coule des yeux en le regardant tourner...
Malheureusement faut pas s'attendre au miracle :'(
Citation :
Publié par MuteGone
La sortie de Starfox au 20 Novembre c'est à la fois bien et pas bien... car j'ai du mal à les voir avoir réussi à transformer le jeu suffisamment en si peu de temps pour éviter d'avoir du sang qui coule des yeux en le regardant tourner...
C'est peut être un peu tôt pour partir dans de telles hyperboles. Le jeu ne semble pas se distinguer par ses graphismes, mais ce n'est pas si moche que ça (trailer E3 2015). Si le gameplay est au rendez-vous et si on prend notre pied dessus, c'est tout ce que je demande. Et c'est bien là que j'attends Nintendo au tournant, surtout que les derniers épisodes Starfox n'ont pas laissé un souvenir impérissable (l'épisode DS, "Starfox Command" étant franchement passable, et Assault ne semble pas avoir convaincu).

C'est triste à dire, mais le dernier jeu sur lequel je me suis éclaté à piloter un vaisseau, c'était "Star Wars: Rogue Leader" (aka. Rogue Squadron II à priori) sur GameCube
Des JoLiens vont se laisser tenter par Devil's Third? La presse est très mitigée et souvent assassine, mais j'sais pas, en voyant des vidéos de gameplay, que ce soit en solo ou en multi, même si les images dévoilent un jeu apparemment très classique, j'ai l'impression que ça reste fun et agréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés