[Actu] E3 2011 : l'Update 4 de DCUO à l’assaut de la Forteresse de Solitude

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/6/2011 à 16:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que l'Update 3 DC Universe Online n'est pas encore déployée, SOE profite de l'E3 2011 pour dévoiler les grandes lignes de la quatrième mise à jour du MMO de Super héros.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je l'aime beaucoup aussi mais c'est surtout le semi abandon de la VF qui ma fait fuir malgré que j'ai un abo a vie et le faite que sur le forum officiel ont a aucune vrais info, sauf quand un GM US/UK daigne passer
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
j'adore ce jeu aussi ^^
ya pas trop trop de joeur mais j'en croise quand meme souvent ^^
avec les mises a jour l'interet va grandir et avec tous les films de super héros en ce moment ... tout bénef ^^
Citation :
Marc Anderson précise par ailleurs que l'Update 4 intégrera aussi une version pour quatre joueurs du raid de la Batcave « afin que les joueurs peinant à réunir des groupes plus vastes puissent eux aussi tenter d'empêcher Brainiac d'envahir le repaire de Batman ».
Le mec qui sait s’adapter aux circonstances, GG.
le jeux est pas mort, il y a eu certes besoin de faire des merges pour pallier les moutons qui ont suivis les pros de la critiques qui ont pourris l'ambiance et sont partis mais perso je suis tjr dans une league clairement active avec plusieurs groupes de raids par semaine et meme des soirées pvp, c'est tout ce qui m'interesse et je m'amuse bp encore meme si sony ne respecte pas ces mises a jour mensuelles, le temps reste quand meme raisonnable en rapport a d'autres mmo auquel j'ai joué
De 19 serveurs avec file d'attente ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112920 ) le 11 janvier 2011 date de la release de DCUO, à 4 serveurs apres migrations ( http://forums.station.sony.com/dcuop...topic_id=28293 ), c'est en effet trop tard, apres la désertion de 80% des joueurs en moins de 5 mois.
Pour ne pas dire 3 mois au lieu de 5.
Puisque la fusion etait programmé fin avril debut mai. C'est le hack de sony qui a par chance, (si l'on peut dire pour les clients qui se sont fait volés leur infos personnelles), qui a repoussé le délai des fusions de serveurs de plus d'un mois.

"Nous avons entendu vos inquiétudes à propos des temps de queue sur les serveurs. Ce jeu est conçu pour que les gens puissent jouer et se battre ensemble, nous comprenons donc votre frustration.
En mai nous allons tester une nouvelle technologie qui nous permettra de fusionner tous nos serveurs américains et européens PC et PS3 (19) sur quatre Mega (marketing quand tu nous tient ou comment faire passer un fail pour une super feature) Servers, un pour chacun des deux supports des deux régions. "

Soit 1 serveur Pc pour toute l'europe, 1 serveur Pc pour les US, 1 serveur PS3 pour toute l'europe, 1 serveur Ps3 pour les US. La loose complete quoi.

D'autant plus que comme tu le dis, Sony ne respecte pas ses mises à jour de contenu mensuel.
Alors que pendant ce temps, le mmo concurrent qui n'avait rien promis lui, a multiplié sa population et fait depuis plusieurs mois des ajouts de contenu mensuel. Hebdomadaire même ces temps ci pour être exact...
Quand on pense qu'en lisant les forums, on venait nous dire que c'est Dcuo qui devait tuer Champions Online, alors que Champions Online (et Rift) ont récupérés la plupart des joueurs de dcuo. Quelle ironie tout de même...

Il doit y en avoir quelques uns qui doivent l'avoir mauvaise...
Moi pas, car ce n'etait pas mon 1er mmo de super heros et franchement apres avoir joué à dcuo je ne voyais pas comment il aurait pu faire un carton. Joli, une license connue certes, mais d'un manque incroyable de personnalisation de look et pouvoirs, et d'interet de son pve répétitif comme j'ai rarement vu. Sans parler de son interface et maniabilité tout simplement pitoyable. Et le mecanisme de son pvp etait voué au fail des le debut, le gank de joueurs petit levels ainsi qu'un tres mauvais equilibrage, les joueurs d'aujourd'hui ne supportent plus ce genre de frustration.
Sony aurait voulu couler leur propre jeu des la release qu'ils n'auraient pas fait autrement.
Le PVE est lassant dans DCUO ? Non mais top-méga-LOL

Je joue a Champions Online et DCUO et je peux vous dire que si vous voulez du PVE lassant et répétitif, faut aller sur CO. Donne moi un jeu ou le PVE n'est pas lassant. Sur DCUO les quêtes peuvent paraitre répétitive, mais c'est la manière dont elles sont présentées qui est important. Moi j'aime bien les quêtes, puis l'instance ou faut battre le boss puis la cinématique. Si tu joues 10 heures par jour c'est clair qu'il faut pas pleurer si on s'emmerde au bout d'un moment.

Le PVP et les session de raid qu'on arrive pas a faire car pas de joueurs, ça c'est bien le gros point sombre du jeu effectivement. Mais a part ça, il ne manque pas grand chose a DCUO pour être un excellent jeu.

Pour se remettre a flot, DCUO doit faire deux choses, rassembler les joueurs (fusion des serveurs, quitte a en re-créer plus tard) et ajout de contenu High Level. C'est le plus important.

Après il y a d'autres chose a modifier, comme plus d'option pour créer son perso, plus de choix dans les pouvoirs, des explications mieux détaillée concernant compétences et pouvoirs, équilibrer le combat Cac qui est pour l'instant chiant mais ça va venir. A mon humble avis, il n'y a aucun MMO qui fut parfait dès sa sortie. Même WoW a été ultra-critiquer, Blizzard a connu de gros soucis et quelques mois plus tard bah on connait le résultat.

SONY doit écouter le peu de joueurs qui lui reste et se bouger le cul pour régler les plus gros soucis du jeu. Le reste viendra.

Pour ma part je continuerais a jouer car j'ai rarement pris autant de plaisir a découvrir l'ambiance d'un jeu. Gotham et Metropolis sont magnifiques, la bande son est extra, les graphismes sont tout simplement géniaux, l'ambiance est réellement bluffante.

Faut juste attendre un peu, le jeu maintenant ne peux aller que en s'améliorant. Faut arrêter de suivre comme des moutons les joueurs qui se sont lachés sur ce jeu, la plupart du temps sans réels arguments constructifs.
Salut à tous !
En effet Dc est un exellent jeu et les Maj nous font beaucoup saliver
J'ai pu lire aussi que pas mal d'entre vous sont blazé du manque de fr sur le jeux , alors je me permet de faire un petit coup de pub pour ma ligue "La Meute" qui réunis une bonne 20aine de fr no prise de tete et toujours pret a s'entre aider et se takiner


Voilou voulou pour plus d'info /w un membre de la meute sur le serveur bloodstorm (coté vilain^^)

A bientot j'espere ! ^^
Moi la seul chose que je peux dire..c'est venez rejoindre La Meute sur le serveur Bloodstorm (coté mechant héhé )Vous pourrez constaté qu'on peux s'amuser toujours autant avec une bonne ptite communauté Fr !
On est toujours sur chat vocal , toujours pret à s'aider , se takiner et cassé du héros !

Allez je squatte pas plus le forum , en esperant vous voir bientot sur Dc ! Ciao ^^
Ps : N'ecouter pas trop les rageux et autre frustré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés