[Wiki] Kralamoure sur Bowisse

Répondre
Partager Rechercher
Dans le pire des cas, il me semble que les mules Krala de notre guilde sont toujours placées et qu'il suffit de les abonner.

Ainsi s'il manque quelques comptes ( pas des masses hein ) et qu'on est plusieurs à se regrouper pour l'abonnement via Ogrine, je veux bien m'en charger.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Han Atha, tu as plus de personnages féminins que masculins
Citation :
Publié par Rycardo
Dans le pire des cas, il me semble que les mules Krala de notre guilde sont toujours placées et qu'il suffit de les abonner.
Ça me parait fort peu probable, puisque d'expérience, les personnages reviennent à Astrub si ils ne sont plus abonnés. Donc tu devra toutes les rebouger à Otomaï
Citation :
Publié par Ronflex'
Ça me parait fort peu probable, puisque d'expérience, les personnages reviennent à Astrub si ils ne sont plus abonnés. Donc tu devra toutes les rebouger à Otomaï
Nop, suffit de les reco une fois abonner.
Ouep, suffit de connecter un autre personnage sur le compte pour repayer les ogrines, puis au pire j'ai ma petite fiche d'explication pour savoir quel compte va où !

Citation :
1 sram M Salle Jungle Obscure [-55,11]
2 sram M Salle Tronc de l'Arbre Hakam [-52,15]
3 Sram F Salle Corail [-49,9]
4 Sram F Salle Plaines Herbeuses
5 eca m !Salle Jungle Obscure [-55,11]
6 eca m Salle Tronc de l'Arbre Hakam [-52,15]
7 eca f Salle Corail [-49,9]
8 eca f Salle Plaines Herbeuses
9 feca m Salle Jungle Obscure [-55,11]
10 feca m Salle Tronc de l'Arbre Hakam [-52,15]
11 feca f Salle Corail [-49,9]
12 feca f Salle Plaines Herbeuses
13 iop m Salle Jungle Obscure [-55,11]
14 iop m Salle Tronc de l'Arbre Hakam [-52,15]
15 iop f Salle Corail [-49,9]
16 iop f Salle Plaines Herbeuses
17 cra m Salle Corail [-49,9]
18 cra m Salle Plaines Herbeuses
19 cra f Salle Jungle Obscure [-55,11]
20 cra f Salle Tronc de l'Arbre Hakam [-52,15]
21 xelor m Salle Corail [-49,9]
22 xelor m Salle Plaines Herbeuses
23 xelor f Salle Jungle Obscure [-55,11]
24 xelor f Salle Tronc de l'Arbre Hakam [-52,15]
25 eni m Salle Jungle Obscure [-55,11]
26 eni m Salle Tronc de l'Arbre Hakam [-52,15]
27 eni f Salle Corail [-49,9]
28 eni f Salle Plaines Herbeuses
29 sadi m Salle Corail [-49,9]
30 sadi m Salle Plaines Herbeuses
31 sadi f Salle Jungle Obscure [-55,11]
32 sadi f Salle Tronc de l'Arbre Hakam [-52,15]
33 enu m Salle Corail [-49,9]
34 enu m Salle Plaines Herbeuses
35 enu f Salle Jungle Obscure [-55,11]
36 enu f Salle Tronc de l'Arbre Hakam [-52,15]
37 sacri m Salle Jungle Obscure [-55,11]
38 sacri m Salle Tronc de l'Arbre Hakam [-52,15]
39 sacri f Salle Plaines Herbeuses
40 sacri f Salle Corail [-49,9]
41 osa m Salle Corail [-49,9]
42 osa m Salle Plaines Herbeuses [-56,4]
43 osa f !Salle Jungle Obscure [-55,11]
44 osa f Salle Tronc de l'Arbre Hakam [-52,15]
45 panda m Salle Corail [-49,9]
46 panda m Salle Plaines Herbeuses
47 panda f Salle Jungle Obscure [-55,11]
48 panda f Salle Tronc de l'Arbre Hakam [-52,15]
C'est flippant à voir.

Enfin bon début serveur, personne ne voulait ouvrir ( vu qu'il était assez dur de le gérer ) et on s’était motivé en guilde.
Pas mal ton aide Ryc', bravo pour l'ouverture en tout cas ça fait plaisir de voir qu'on ai réussi à l'ouvrir

Bravo à tout ceux qui ont eu leur ocre en tout cas, à bientôt pour une nouvelle ouverture
salut tous le monde

j'ai finis mon ocre me reste la dernière étape du Kralamour et je voulais savoir si y' a des gens qui ont finis eux aussi pour organiser une ouverture ou des gens qui finiront bientôt

merci
Talking
Ouverture Krala
Salut tout le monde.

Ayant à l'instant même finis ma quête ocre, il me faudrait l'âme du Krala.

C'est pourquoi j'aimerai organiser une ouverture de l'antre pour demain vers 18h ou 21h.

J'ai à ma disposition quelques guildeux qui m'aideront sans soucis (sinon je les fouette).

Pourquoi un jour si proche ? Car il faut optimiser "Gog-Atomic" au plus vite. Et nous avons un programme serré, alors l'ocre en moins serait une chose satisfaisante.

Salle en [-49,9] : La Plage de Corail

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en [-56,4] : Les Plaines Herbeuses
Prenez le scaréoplace jusqu'au village des éleveurs, c'est la map juste sur la droite.

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle : Maskot
Enu Mâle : Gog-Atomic
Sadi Mâle :
Xelor Mâle : Gog-Atomic
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle : Gog-Atomic
Iop Femelle :
Feca Femelle : Maskot
Sram Femelle :

Salle en [-55,11] : La Jungle Obscure
Aller au scaréoplane du village des éleveurs, prendre une map vers la droite puis descendre jusqu'au cul de sac. Rentrer dans la jungle, monter d'une case et c'est là.


Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Salle en [-52,15] : Tronc de l'arbre Hakam
Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à 'intérieur de la petite maison


Cra Femelle :
Osa Femelle : Gog-Atomic
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle : Maskot
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Voilà pour nous maintenant on compte sur vous !

/w Maskot ou Gog-Atomic ou Zykk
Il veut dire que si le topic est en wiki, c'est justement pour que tout le monde puisse s'ajouter à tel ou tel emplacement et pas que le post référençant les joueurs qui y participent soit perdu dans une page.
Sinon demain ('fin aujourd'hui vu qu'on est déjà demain, mais tu as post hier, alors disons demain ), ça va faire un peu short quand même.
Ouverture Kralamoure
OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : Dimanche 26 Aout
Heure : 15h
Organisateur de l'évènement : Hein-trepide
Guilde : Old-school
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Hein-trepide
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Osa ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Hein-trepide
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Osa, Panda, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Eca, Iop, Sram.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Hein-trepide
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Sadida, ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sram.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Hein-trepide
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Eca, Eni, Feca, Sram.

Commentaire :Voila ce qu'il nous manque pour dimanche ! Je sollicite le plus de monde possible mp Hein-trepide pour me dire combien de personnes peuvent venir, je vous en remercie d'avance, pour ce qui est de la gestion dans les salles je répartirai mes persos

Voila bonne soirée a tous et venez nombreux !
CETTE OUVERTURE EST PRÉVUE LE DIMANCHE 26 AOUT À 15 HEURE!

Je vous communique aujourd'hui la répartition des classes dans les 4 salles différentes nécessaires à l'ouverture du Kralamoure.
Voici la carte montrant l'ile d'otomai, avec les 4 salles différentes à remplir:
http://img571.imageshack.us/img571/8045/otoz.png

1) Salle du Tronc de l'Arbre Hackam:

La salle et ses classes:

- Iop M: Hein-trepide

- Féca M: Simplus

- Sram M:


- Écaflip M: Seignieur

- Sacrieur M:
Simplus

- Éniripsa M: Drin

- Panda F:
Hein-trepide

- Enu F: Vieerje

- Sadida F:

- Cra F:

- Xélor F: Seignieur

- Osamodas F:
Simplus

2) La salle de la Jungle Obscure:

La salle et ses classes:

- Iop M:
Simplus

- Féca M:


- Sram M:

- Sacrieur M: Hein-trepide

- Écaflip M:


- Éniripsa M:


- Panda F:
Simplus

- Énutrof F:

- Sadida F:

- Crâ F:

- Xélor F:

- Osamodas F:
Yaha

3) La salle de la Plage de Corail:


La salle et ses classes:

- Iop F:

- Feca F:
Hein-trepide

- Sram F:


- Sacrieur F: Yaha

- Écaflip F:


- Éniripsa F: Simplus


- Panda M: Drin


- Énu M:
Hein-trepide

- Sadida M:


- Crâ M:
Hein-trepide

- Xélor M: Hein-trepide


- Osamodas M:


4) La salle des Plaines Herbeuses:


La salle et ses classes:

- Iop F:

- Féca F:


- Sram F:

- Sacrieur F:

- Écaflip F:

- Éniripsa F: Hein-trepide

- Panda M:

- Énutrof M: Simplus

- Sadida M
: Kaius

- Crâ M: Simplus

- Xélor M:

- Osamodas M:
Exclamation
Ouverture de kralamour géant avant le 16 septembre
Bonjour, je comptes ouvrir le kralamour géant avant le 16 septembre...
Je réquisitionnes votre aide pour celui-ci ...

Si vous pouviez laisser un commentaire, avec votre race, votre sexe et l'un des deux weekends choisi ( surement du samedi vers 20h30 21h )
Ne postez que si vous etes sur, je comptes sur vous

Chèrs amis a bientot ( mp ingame : vohrtex, ou dourex ) Merci

Ceci est un copié collé d'un autre post adapté au mien, merci a son créateur.

En bleu sont mes persos, les persos qui gerront le placement Merci

Comment ouvrir l'antre ?

La porte de l'antre du Kralamoure Géant se trouve en [-60,-7] sur l'île d'Otomaï dans la zone Tourbière nauséabonde.

Pour ouvrir cette porte, pas moins de 48 personnages devront se placer sur des dalles dans quatre salles éparpillées sur l'île. Deux représentants mâles et deux représentants femelles de chaque classe (toutes les classes de personnage hormis Roublard et Zobal) devront se placer dans chacune des salles, devant les drapeaux de classe correspondants.
A noter qu'un 49ème joueur doit être présent devant l'antre afin de monter sur la dalle pour activer l'ouverture.

Une fois que tous les joueurs sont correctement placés, les portes seront ouvertes pour une quarantaine de minutes, et tous ceux qui voudront entrer dans l'antre le pourront. A condition bien sûr qu'ils aient fait les 2 quêtes permettant d'accéder à la Tourbière nauséabonde (la quête du gardien du Pont de la Mort et la quête du Chevalier Rose).

La composition des salles

Vous pouvez vous inscrire directement sur le wiki si vous êtes certain d'être disponible à la date prévue. Si vous ne pouvez pas vous inscrire, vous pouvez demander à quelqu'un qui peut le faire.

Si vous vous êtes inscrit un peu tôt et que prévoyez d'être finalement absent ou en retard le jour de l'ouverture, il serait préférable de modifier le wiki à l'avance ou de le faire savoir à l'un des organisateurs.

S'il n'y a plus de place pour vous sur le wiki, ce n'est pas grave, vous pourrez tout de même entrer dans le donjon lorsque les portes seront ouvertes. Vous pourrez néanmoins vous renseigner auprès des organisateurs pour proposer une aide spontanée en cas de désistement.

Enfin, sachez que tout le monde est le bienvenu pour participer, venez nombreux !

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Responsable de salle :
Un raccourci consiste à prendre le scaéroplane du village de la Canopée pour atterrir à celui de la plage de Corail.


Sacrieur Femelle : Poussinex ( peut etre )
Ecaflip Femelle :
Eniripsa Femelle : Cleanex
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Crâ Mâle :
Osamodas Mâle :
Pandawa Mâle :
Enutrof Mâle :
Sadida Mâle :
Xelor Mâle :

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses

Responsable de salle :
Le scaéroplane du village de la Canopée peut vous transporter à celui du village des éleveurs, qui est tout près de la salle.


Sacrieur Femelle :
Ecaflip Femelle :
Eniripsa Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Crâ Mâle :
Osamodas Mâle :
Pandawa Mâle : Pandipex
Enutrof Mâle : Rodiepex
Sadida Mâle :
Xelor Mâle :

Salle [-55, 11] : Dans la Jungle Obscure

Responsable de salle :
Attention car les monstres agressent dans la jungle obscure. Vous pouvez prendre le scaéroplane de la Canopée vers celui des plaines herbeuses pour vous éviter un chemin laborieux.


Crâ Femelle :
Osamodas Femelle :
Pandawa Femelle :
Enutrof Femelle :
Xelor Femelle :
Sadida Femelle : Dourex

Sacrieur Mâle :
Ecaflip Mâle :
Eniripsa Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam

Responsable de salle :
Deux choix s'offrent à vous pour accéder à cette salle qui se trouve dans une petite maison :

- Vous pouvez utiliser le zaap de la Canopée, descendre de deux cases, avancer de deux cases vers la droite, monter d'un étage et avancer de deux maps vers le haut.

- Si vous êtes de l'alignement du village brigandin, vous pouvez prendre le transporteur d'Otomaï et vous n'avez qu'à descendre et prendre à gauche. Attention aux Zoths qui agressent si alignement adverse.


Crâ Femelle :
Osamodas Femelle :
Pandawa Femelle :
Enutrof Femelle :
Xelor Femelle :
Sadida Femelle :

Sacrieur Mâle :
Ecaflip Mâle :
Eniripsa Mâle :
Iop Mâle : Vohrtex
Feca Mâle :
Sram Mâle :
Mon dieu, apprenez à modifier un wiki ! Ce dernier est en libre service, justement pour ne pas avoir à tout réécrire.

Bref, je viens ici pour soutenir euh... dofus-jol ? dans son ouverture car je reviens sur Dofus avec une quête ocre déjà finalisée, et donc peut-être un Dofus à vendre à bas prix, mais ça me demande de la réflexion, notamment au niveau des priorités dans le jeu.

Pour ma part, je peux placer mon Eca M, Panda M et Sadida M sans difficulté. J'ai un RDV ce matin et je vais éditer le wiki ensuite. Mais n'ayez pas peur d'y toucher (même si des images ont malencontreusement disparu quand je l'avais fait, les liens étaient morts), ça se modifie comme un message, sauf qu'il est plus long que les autres, et que des balises le structurent.
Amis du soir, bonsoir !

Je prévois une ouverture de l'antre du Kralamoure Géant (et donc toujours la potentielle vente du Dofus Ocre) Samedi 6 Octobre à partir de 17h00. J'espère que vous serez au rendez-vous (ainsi que moi-même), et je modifie le wiki pour plus de clarté.

Notez que le Chapeau Potin, qui sortira je ne sais quand, nécessitera je ne sais combien de ventouses de kralamoure, si ça peut en inciter certains à participer !

Merci !
Citation :
Je prévois une ouverture de l'antre du Kralamoure Géant (et donc toujours la potentielle vente du Dofus Ocre) Samedi 6 Octobre à partir de 17h00. J'espère que vous serez au rendez-vous (ainsi que moi-même), et je modifie le wiki pour plus de clarté.
Je ne sais pas si cela t'intéresse mais à priori la guilde Elysion prépare une ouverture pour demain soir, aux alentours de 20h ( à laquelle normalement je devrais aider ). C'est peut-être l'occasion pour toi donc, de te faciliter la vie ( d'ailleurs y'a aussi eu une ouverture dimanche ).
Citation :
Notez que le Chapeau Potin, qui sortira je ne sais quand, nécessitera je ne sais combien de ventouses de kralamoure, si ça peut en inciter certains à participer !
La recette du Chapeau Potin n'était apparemment qu'un bon vieux fake. Le chapeau a complétement disparu du site, il n'apparait également plus dans les recettes possibles des ventouses donc m'est avis que ce n'était qu'un test parmi d'autres.
Citation :
Publié par Malus
Amis du soir, bonsoir !

Je prévois une ouverture de l'antre du Kralamoure Géant (et donc toujours la potentielle vente du Dofus Ocre) Samedi 6 Octobre à partir de 17h00. J'espère que vous serez au rendez-vous (ainsi que moi-même), et je modifie le wiki pour plus de clarté.

Notez que le Chapeau Potin, qui sortira je ne sais quand, nécessitera je ne sais combien de ventouses de kralamoure, si ça peut en inciter certains à participer !

Merci !
Ah Glou, faut que je me motive à finir les quelques boss restant, et je serai de la partie. Je te tiens au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés