Connaissez-vous des handicapés du jeu-vidéo ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un ami qui est une vraie brêle pour tous les jeux d'actions car il a des problèmes de coordination sinon pour des jeux type Pokémon/RPG ca passe tranquille.
Moi ce qui me fait halluciner quand je joue c'est les gars sur COD avec ~0,25 de ratio (1 kill pour 4 morts quoi)
Comment peut-on être si nul ? Une fois je veux bien, ca arrive à tout le monde.
Mais à toutes les parties ? Non mais là il stop les jeux vidéos c'est pas fait pour lui.
Citation :
Publié par Soir
Je connais une joueuse comme cela . Une clerc souvent en tissu, parce que c'est plus joli !
Mdr, nan je fais pas ça quand même

Mais je gardais dans mes sacs les pièces qui me plaisaient pour traîner avec dans les capitales (genre tenue de mère noël, tenue de plouc-pêcheur, des chapeaux bizarres etc...) mais j'étais pas la seule, je connais plus d'un mec qui faisait la même chose
Citation :
Publié par Lucea
Mdr, nan je fais pas ça quand même
On joue à Rift, maintenant, et le problème ne se pose plus : tu portes deux tenues, la visible, et la réelle, pour les stats. Quelqu'un peut avoir l'air en bikini et être en full plate, vive les mondes magiques ^^ .
Citation :
Publié par Louis la Brocante
C'est pas que les fps, il est nul dans tous les jeux.
Il a testé Dofus ?
Car je peux lui vendre 60M de Kamas en €. Il sera super fort comme ça pour une fois.
Citation :
Publié par Vaux
J'ai envi de dire olol fps console, une manette spa fait pour jouer à un fps, donc déjà tu l'aides pas.
+1 pour avoir jouer à des fps PC et console.

Y'a une différence juste énorme, avec une manette pour bien viser faut être pilote de f16.
Citation :
Publié par Hida | FED
+1 pour avoir jouer à des fps PC et console.

Y'a une différence juste énorme, avec une manette pour bien viser faut être pilote de f16.
Faut surtout pas avoir beaucoup de sens commun en fait.
Qui a déjà donné des coups de manette avec les mains pour faire avancer son perso plus vite ?

Moi je le faisais quand j'étais petite et que je jouais sur la première console nintendo, je faisais sauter la manette pour faire sauter mario
Citation :
Publié par Lucea
Qui a déjà donné des coups de manette avec les mains pour faire avancer son perso plus vite ?

Moi je le faisais quand j'étais petite et que je jouais sur la première console nintendo, je faisais sauter la manette pour faire sauter mario
Arg, c'que ça m'énerve de voir quelqu'un faire ça, je t'aurais bien fracassé le crâne avec ta manette !
Jamais joué sur console.
Sinon, handicapée de la 3D : le champ de vision est trop étroit, j'y vois rien, il manque des infos pour s'y retrouver, du coup j'ai un sens de l'orientation de moule morte.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
C'est pas que les fps, il est nul dans tous les jeux. Même à fifa et UFC il est nul.

Moi ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux faire des calculs savant et tout à ton boulot, et même pas être capable de retenir les boutons d'une manette ?
Les calculs c'est qu'en prépa . Ce qui me fait plus peur c'est au niveau interface homme-machine, j'espère qu'il travaille pas dessus car s'il est incapable de comprendre l'interface d'un jv qu'est ce que ça doit être au boulot s'il doit donner son avis dessus (bon pour ça je suis partisan du "on s'habitue à tout" si ça respecte les normes habituelles).

Perso ça m'étonne pas trop, quand je vois les handicapés que j'avais dans ma guilde sur wow (et c'est pas violent comme strat, ça se joue avec trois neurones pour les strat de base). Genre faut que tu joues ton perso, et que tu restes concentré sur les deux de tensions en leur disant quand bouger et où (sinon ils partent toujours dans la mauvaise direction). Limite tu joues trois persos en même temps et encore mieux que les mecs que t'aides.
Citation :
Publié par Lucea
Qui a déjà donné des coups de manette avec les mains pour faire avancer son perso plus vite ?

Moi je le faisais quand j'étais petite et que je jouais sur la première console nintendo, je faisais sauter la manette pour faire sauter mario
J'ai l'impression que toutes les filles le font, ça doit être dans les gênes
Citation :
Publié par Vaux
J'ai l'impression que toutes les filles le font, ça doit être dans les gênes

Sur GT1 je me suis souvent surpris à me pencher dans les virages.
Message supprimé par son auteur.
Je suis incapable d'être précis avec un pad de manette. Je suis même plus précis avec le combo wiimote/nunchuk quand je joue à un FPS.
Sinon, je fais de très grands mouvements avec les manettes aussi. Genre à Monster hunter, le premier coup pour dégainer où il faut agiter la manette, je frappe de toute mes forces. Qu'est ce que ça défoule.
Je me rajoute à la liste des handicapés. J'ai la coordination d'un parkinsonien et la vitesse d'un rhumatisant. Clavier ou pad, c'est la même. J'évite le close combat comme la peste dans les FPS et dans les MMO j'ai un DPS de moule avariée.

Heureusement je suis têtu comme une mule (tu parles d'un qualité!) et à la longue ça finit par rentrer.

Pour les mouvements avec la manette, j'en faisais régulièrement mais ça m' passé. A part pour les jeux de bagnole: mieux vaut ne pas être à côté de moi dans les virages.
Citation :
Publié par Hida | FED
+1 pour avoir jouer à des fps PC et console.

Y'a une différence juste énorme, avec une manette pour bien viser faut être pilote de f16.
Roger
Merci du compliment, je retourne au bercail.

Tom-Cruise-de-retour-dans-Top-Gun-2.jpg


J'suis pas vraiment handicapé les jv c'est assez instinctif, d'autant plus qu'aujourd'hui ils sont fait pour l'être.
Par contre je galère souvent à comprendre le mécanisme de jeu dans les MMORPG, après quand je comprends tout baigne. Mais genre à Dofus, j'y comprends rien.
Citation :
Publié par Something'
Roger
Merci du compliment, je retourne au bercail.
Le Monsieur a dit F-16, pas F-14.

Noob.

Pour arriver à 16 depuis 14 il faut ajouter 2, pas enlever 10.
Répète après moi : 14 + 2 = 16

Ne serais-tu pas un peu handicapé des maths?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés