Animes (Le Cercle Taberna)

Les animes Marvel/DC

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai pas trouvé super non plus, mais faut dire qu'une nouvelle version de l'origin-story d'un personnage dont l'origin-story est sûrement la plus connue du public avec Batman et Spiderman, c'était pas l'idéal.

Alors oui, Lobo et Parasite, c'est cool, ça renouvelle le casting des méchants par rapport à d'habitude, mais c'est vrai aussi que c'est assez mou au final.
Il y a quelques passages sympas tout de même. Et, globalement, ce n'est pas "mauvais". Mais c'est certain que ça ne laissera pas de souvenirs inoubliables.
Il y a déjà une bonne partie du flim que j'ai oublié. u_u

On sait la raison du style graphique utilisé ?
Avec les gros contours, ça fait plus dessin animé du samedi matin des années 2000 que flim.
J'ai bien aimé le style graphique finalement et le fait d'avoir un Superman souriant, ça fait du bien.

Lobo et Parasite ça change, en effet, mais par contre...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a pas vraiment de méchant en fait :
- Lobo rejoint la team
- Parasite est une victime là-dedans et se sacrifie
- Luthor aide aussi + qu'il ne fait de dégâts
Citation :
Publié par Peredur

On sait la raison du style graphique utilisé ?
Avec les gros contours, ça fait plus dessin animé du samedi matin des années 2000 que flim.
La raison du changement je la connais pas mais ca fait déjà 2-3 long métrages que c'est ainsi et que c'est la pour rester
J'aime bien ce côté gnangnan de Superman justement. C'est comme ça que je l'aime. Pas le côté Man of Steel/BvS/JL.
Ca fait partie du personnage "boyscout". Comme pour Captain America chez Marvel.

Et mine de rien, ce n'est pas si facile à écrire comme personnage.

Du coup je trouve qu'il manque justement au film
De faire quelque chose sur la mort/sacrifice de Rudy Jones. De voir Superman concerné par cette mort.

Bon, il manque aussi l'explication de pourquoi il a saturé et s'est pétrifié.
J'ai trouvé ça sans intérêt en plus d'avoir de gros trous dans le scénario.

Parce qu'on est d'accord qu'à ce moment, c'est le début de Superman, donc le gouvernement se méfie de lui.
Sauf qu'il rentre oklm en prison pour discuter avec Luthor et avoir son aide.
Martian Manhunter qui est mort, mais en fait non pas vraiment.
"J'ai voulu te le faire croire"
Oui d'accord, mais pourquoi?

Y'a pleins d'autres trucs du même genre.
Ce film était franchement bidon.
Les débuts de superman, j'ai vu ça trop souvent.

En plus, ils arrêtent pas de changer la gueule de Superman et Lois, c'est gavant.
Citation :
Publié par Attel Malagate
BOUAHAHAHA MAIS PUTAIN!!!

Mais quelle violence!!! J'avais pas vu un truc aussi dingue depuis John Rambo en 2008!
Oh merde, je m'en remets pas, les mecs qu'y ont fait ce truc s'en battent totalement les couilles de tout.
Enfant qui meurt, fatality, éviscération, arraches de membres, décapitations, coup dans les burnes.

Et Scorpion à la fin qui lâche son putain de "GET OVER HERE", j'en ai eu une demi molle.

Je donne la note de 9 Scorpions /10
rougez.pngrougez.pngrougez.pngrougez.pngrougez.pngrougez.pngrougez.pngrougez.pngrougez.pngrougez.pngnoir.png

J'espère que y'en aura d'autres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bien sympa mais il manquait quand même quelque chose ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés