[Actu] GamersFirst prend Fallen Earth sous son aile

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/6/2011 à 10:53 par Uther sur notre site Fallen Earth :

Citation :
L'équipe de développement de Fallen Earth l'annonçait hier : elle s'associe à GamersFirst (APB: Reloaded) en vue de redynamiser son MMO post-apocalyptique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je fuis les modèles F2P comme la peste. Certes ça ramène de monde mais pas le genre de monde que j'ai envie de voir sur un jeu qui avait tout pour allier RP et profondeur de gameplay(dans la mesure ou la refonte allait devenir intéressante). Les dev n'ont pas su en profiter. Je ne vais pas crier avant d'être écorché mais je m'attends au pire...
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Ce qui me rebutera toujours sur les F2P, est que si je veux profiter de beaucoup de contenus et items, je devrai au final payer bien plus cher que le prix d'un abonnement et je ne paierai jamais 30/40€ par mois pour utiliser les contenus qui me plaisent.

Le meilleur compromis reste pour moi celui de lotro ou le futur modèle d'AoC. Une partie F2P pour ceux qui ne veulent/peuvent pas payer, puis un contenu Premium accessible dans sa totalité par un abonnement ou bien par l'achat de contenu a l'unité.
Ah, enfin. C'était évident que c'était une question de temps, mais ce n'est pas trop tôt.

J'espère que ça convaincra les devs d'arrêter de passer 6 mois à rework le système de combats chaque année et qu'on sortira un peu de la logique hardcore du jeu (pas de moyen décent de déplacement, inventaires minuscule, respés particulièrement rares) sans pour autant s'assumer complètement (jeu soloable...).

Mais quelque chose me dit que rien ne changera (mis à part les prochains "secteurs" qui se feront vendre)...
Oui, c'était prévisible.

Je suis assez d'accord, je préfère avoir le choix de payer un abo full accès plutôt que de payer plein de petit truc à la con.

Perso, je déserte FE depuis quelques semaines et les rares fois ou je me suis connecté ça semblait désert... Genre - de 10 "50" de connecter vers Trader...

J'ai toujours quelques projets vidéo sous le coude et mon abo cours jusqu'au mois d'Août donc je lâche pas FE pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés