Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La véritable Olysser existe encore

Par Olysser Neptuna le 25/8/2002 à 17:57:48 (#2024179)

La jeune femme était arrivé à Sylversky depuis près d'une semaine déjà. Ses sorts lui revenaient peu à peu en tête....elle se souvenais maintenant comment créer une barrière de protection. Une fois elle se rendit à la crypte pour voir ce qu'il en était et elle adorait repousser les momies avec son sort de repousse. Son coeur était noir comme le fond de ses yeux et il en paraissait ainsi. Elle n'avait encore cepandant tué personne dans cette ville, mais pourtant on la craignait un peu. Elle était étrange disait-on et des rumeurs venant de ceux qui l'eurent déjà apperçu à Lighthaven circulaient sur son compte. Mais elle s'en foutait bien.

La lune était déjà bien haute dans le ciel ce soir là. Olysser était couché à l'auberge et dormait d'un sommeil plutôt agité.....



J'étais assise au milieu de la plaine où ce trouvait les tombes de mes deux soeurs. Je ne me souvenais de rien. J'avais ouvert les yeux ici, devant elles, sans savoir pourquoi j'étais là, ni comment j'étais arrivé là. Les derniers souvenirs que j'avaient en tête remonte au temps que j'ai passé chez ma tante Karima. J'étais bien et très heureuse. Nous étions partis Morgana et moi pour revenir à Lighthaven afin de retrouver Firekhaag. Et nous l'avions vu, dans la fôret plus loin que la ville. Il était heureux de me revoir et j'étais moi aussi très heureuse d'être dans ses bras. Mais pourtant, je me souviens seulement m'être endormis dans ses bras, son corp contre le miens, ses bras autour de ma taille, ma tête couché tous près de son torse. Et nous étions s bien ce soir-là. Mais après m'être endormi, je me suis retrouvé ici par je ne sais trop quel moyen. Assise devant les tombes de mes deux soeurs, je pleure leur mort, bien que je n'en sache pas la cause. C'est une nuit noir, une nuit sans lune et bien peu d'étoiles brillent dans le ciel.

J'ouvre soudainement les yeux et m'assois sur mon lit. Je me rend peu à peu compte de l'endroit où je me trouve: l'auberge de Sylversky. Les derniers évènements de ma vie me reviennent en tête les uns après les autres. Puis en dernier lieu, la mort de Morgana; la mort de ma petite soeur. Des larme de tristesse et de rage me montent auxc yeux et glissent lentement sur mes joues. J'ai tué ma soeur..... J'ai tué tant de gens.....Je me suis tué peu à peu. Je me laissai tomber sur mon lit, complètement en sanglot. Je pleure la mort de tous ceux que j'ai tué, la mort de ma petite Morgana......la perte de mon amour.........et ma propre mort. Je suis morte, mon âme est morte en ce laissant prendre par ce voile noir. Je repensai à mon amour.....Firekhaag....où peux-tu bien être en ce moment même? Pourquoi ne m'es-tu pas revenu plus tôt? Je t'aime mon amour........je t'aime tant....... et pourtant je te hais d'être partie. Peut-être que si tu étais resté près de moi, ce voile ne m'aurait pas prise....et Morganan serrait encore en vie..........Mais pourquoi mettre celà sur ta faute. C'est moi qui suis faible. Non heureusement que tu es parties....celà m'aura empêché de te tuer toi aussi.....comme j'ai tué tous les autres. Oh Firekhaag........... Pourquoi n'es-tu pas là à ce moment même? Pourquoi n'es-tu pas encore revenue....? J'ai tant de besoin de toi Firekhaag. Aurais-je seulement la joie de te revoir un jour avant que ce voile de mal ne m'ai tué totalement? Je l'espère de tout mon coeur. Si seulement j'arrivais à combattre ce mal.....si seulement je n'étais pas si faible........

Des sanglots résonnaient dans la nuit noire, mais peu à peu, ils se taisaient. Les yeux d'Olysser passèrent lentement de leur magnifique bleu clair aus noir des ténèbre qui la hantait. Le voile était de retour et la prenait de nouveau. Cepandant, le rêve qu'elle a fait ce soir là lui a un peu ouvert les yeux: il y a encore de l'espoir. Le fait que Saana....maintenant Senna, lui ai pris une partie de ce voile lui permet de refaire surface si les évènements la concernent trop.....comme ce rêve sur la tombe de ses soeurs. Oui il y a encore un espoir. Olysser vit toujours au fond de son coeur noir. Son âme est toujours là, mais contrôlé par l'autre. Peut-être qu'un jour Olysser reviendra vers ce monde qui est le sien et peut-être ce voile disparaitra. Mais une chose était certaine et redonnait espoir au fantôme de sa mère: Olysser vivait toujours....

Par Leylia le 25/8/2002 à 18:07:47 (#2024230)

:lit: :amour: Très bien écrit et riche en émotions. Vraiment superbe Olysser :merci: *qui a trouvée ce post très joli :), mais très triste aussi :(*

Par Kyriane Feals le 25/8/2002 à 19:37:45 (#2024856)

La véritable apparence demeure toujours... même sous des couches de malignité qui tente de la contraindre.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine