Différence entre Armure et Valeur (Bravoure) ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un voleur full stuff R6, dans mes stats j'ai :

Armure : 3370 et Valeur (Bravoure) : 851.

Armure cela m'indique : Les dégâts Physiques subis sont réduits de 34,14%
Valeur (Bravoure) : Les dégâts physiques infligés par des joueurs sont réduits de 34%.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre Armure et Valeur (Bravoure) ?

En vous remerciant.
Bah les degats physique, c'est les dégats que tu prend des armes (armes cac, euh... degats physiques des attaques cac), donc venant des mobs, et les degats des autres joueurs, je crois que ca se comprend sans explication de texte.

Par contre, ca m'étonnerait que seuls les dégâts physiques des autres joueurs soient réduits par la bravoure vu que 99% des dégâts pvp sont non physiques.
99% des degats pvp ne sont pas non pkhys deja. Un war bien spé pour le jeu de groupe tape en phys. Un rogue aussi en général.

J'ai un war R6 et voila ce que je retiens de la bravoure :
Réductions de tous les degats recus en jcj quels qu'ils soient. (35% environ au R6)
L'armure : reduc de base vs dmg phys (war/rogue) (48% environ à la hache 2M en champion R6)
Les deux se cumulent, mais faut voir dans quel sens, ça je le sais pas.
Ca empêche pas un assa de te dépop au saignement qui passe l'armure par ex, mais ta bravoure sera quand meme déterminante dans tous les cas.
De totue facon tu choisiras pas entre l'un ou l'autre.
Le stuff R6 a une armure presque équivalente à celle d'un stuff tank vertécaille au R6 et la bravoure qui va avec. Quelle que soit la classe cette supériorité de l'armure par rapport aux sets dps pve est là.
Pour pvp donc stuff R6 > à n'importe quel stuff pve. sauf pour l'arme si tu l'échange contre une légendaire,et encore tu perds dans 80% des cas beaucoup de crit.
L'armure? super useless prochaine question.
Avec mon healer qd je passe de 4K armure à 8k armure je vois 50 dégats de réduc sur des claques à 400. ( sbien pour ça que j'ai 3 parties tissus )
Oui c'est très clair en ce qui concerne la Bravoure en PvP.
Mais un peu moins pour Armure.
J'en avais déduit que l'Armure était valable pour le PvE, sauf que au pnj donjon nous avons le choix entre 2 stuffs pour chaque pièce.

Un stuff spé PvP et une autre spé PvE.

J'ai du mal à croire que autant d'armure sur stuff PvP donjon (plus que le stuff R6) ne serve à rien.

Je suis Stuff full R6 et en gros si je m'aperçois que Armure est déterminant en PvP (34,14%) et non cumulable avec Bravoure(34%), il serait judicieux de faire un mix Stuff R6 et stuff PvP Donjon, afin de baisser la Bravoure, augmenter Armure et surtout le critique.

Si quelqu'un à des précisions sur Armure en PvP, je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés