[Coupe O'Bowl] Playoffs - Huitième de Finale

 
Partager Rechercher
Je peux relancer le match jusqu'à 12h00 au plus tard.

Tu places un ON dans ton enbut pour simuler sa blessure, tu reçois sur l’engagement, je ne fais rien et tu marques tour 8. On reprend à partir de là.

Dis moi si tu as le temps de le faire.
Désolé, nouvelle(s) coupure(s), ça m'apprendra à carotter du wifi, c'était pas jouable: c'est mieux comme ça.

Désolé pour la perte de temps, il faudra qu'on te donne la victoire par abandon par un commissaire.
Erf dommage, si jamais tu as une dispo quelconque dis le moi j'essayerais de m'arranger.

Je préfère jouer la suite du match et perdre que d'avoir une victoire sans xp :x
Salut,

Pour info j'ai un créneau de libre de maintenant jusqu'à ce soir 19 heures.

J'ai une autre ligue également à joué, je propose la même dispo à mon autre adversaire le premier a répondre remporte l'honneur de jouer face à mon équipe. La classe.

je surveille le forum.
Voilà match terminé au tour 28.
Les Morts vivants n'ont pas réussi à marquer le TD de la victoire alors qu'ils ont eu plus de 8 tours avec la balle dans les bras d'une momie.

A ta place, je me serais débarrasser de la balle en effectuant une transmission vers une de tes goules, tu aurais moins galéré par la suite.

Quoiqu'il arrive merci pour ce match.
Y'a encore un match en retard ?

On est le 5 au soir et il reste 2 matchs ?

De plus, si je comprend bien le tableau, je rencontre Tyra mais normalement si on prend l'exemple de la coupe FIFA, on devrait pouvoir rencontrer le même membre de notre groupe seulement en finale.
Hors, Tyra et le vainqueur du match VS Gilian, membre de mon groupe...
Ok, j'y ai pensé, du coup il y en a qu'un mais il me semble que Ramoucha a du abandonner à cause de sa connexion pourrie.

Hrunh, pour la répartition des qualifiés, c'est exactement comme la FIFA WC ?
Citation :
Publié par Alexiel
Ok, j'y ai pensé, du coup il y en a qu'un mais il me semble que Ramoucha a du abandonner à cause de sa connexion pourrie.

Hrunh, pour la répartition des qualifiés, c'est exactement comme la FIFA WC ?
Normalement oui, sauf si la ligue fait des siennes et dans ce cas là je verrais à recréer une nouvelle ligue rapido pour éviter de se retaper quelqu'un de sa poule.
Citation :
Publié par Alexiel
Ok, j'y ai pensé, du coup il y en a qu'un mais il me semble que Ramoucha a du abandonner à cause de sa connexion pourrie
Oui, c'est l'idée... j'aurais presque la tentation d'installer BB au boulot vu que là j'ai le net mais ça le ferait pas je pense

Citation :
Publié par Khellendorn
Bah y en aura de l'xp. Un abandon validé via commissaire ça file l'xp pour 2 td, 2 JDM, et le double d'or. Comme un abandon IG quoi.
On peut confirmer ça? Sinon y'a ptêt moyen que j'arrive à tenir ce satané wifi assez longtemps pour faire l'abandon IG ? Je voudrais pas que mes soucis causent préjudice à Fineas
Si c'est le cas, c'est une erreur du serveur de jeu. Deux équipes de la même poule ne devrait de retrouver qu'en finale.

Je vois ce soir (le weekend a été rude avec la victoire du Stade Toulousain), une fois rentré du travail, et si jamais c'est vérifié je recréerais une nouvelle ligue avec les 8 équipes qualifiées.
Donc effectivement, le jeu fait se rencontrer des équipes issus de la même poule.

Du coup, j'ai recrée une nouvelle ligue qui démarre aux huitièmes de finales et je demande au joueurs ci-dessous de la rejoindre le plus vite possible pour que je puisse recréer les matchs tel qu'il devait avoir lieu soit :

Citation :
Krycek vs Alexiel

Darkholomorph vs Tanaephis

Khellen vs Dézale

Fineas vs Sigmort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés