Questions de n00b

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai deux petites questions de débutant :

1- Comment fait-on pour récupérer les objets offert (le mammouth, le sac, la dague etc...) ? J'avais un dessin de main en haut à gauche de l'écran qui m'a ouvert un tableau avec ces objets à cocher pour les récupérer. Hélas, mes petits doigts boudinés se sont trompés de bouton et je n'ai rien récupéré. Le hic, c'est que la main a disparue. Comment faire pour avoir ces cadeaux maintenant ?

2- Je croyais que l'assassin pouvais combattre avec deux armes. J'ai d'ailleurs 2 clous lorsque je commence, mais le bougre n'en accepte qu'un. A quel niveau peut-il prendre les deux ? Pour avoir joué un peu il y a un an, je pouvais utiliser les deux dagues dès la plage...

Merci d'avance pour votre aide.
-Ouvre ton inventaire "I", en bas tu as "objets à récupéré. sinon /clamp.

-Euh je sais pas, tu dois mal t'y prendre pour les clous non ? sinon je vois pas, et oui tu as bien 2 armes pour les assassins (m'en souviens plus Tortage est si loin.....)

Ah oui claim je vois pas ce que clamp viens faire la
Citation :
Publié par Ar Men Du
-Ouvre ton inventaire "I", en bas tu as "objets à récupéré. sinon /clamp.
/claim pas /clamp

En principe, quand tu te connectes, le jeu te dis que tu peux justement taper "/claim" pour récupérer des objets.

Et pour les dagues, si tu double-clic depuis ton inventaire, seulement ta main principale est équipé automatiquement, pour la seconde main, il faut vraiment faire un drag'n drop de la seconde arme sur le second slot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés