Ou est la communauté fr ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde. Comme beaucoup , profitant des 45 jours gratis , je me demandais ou étais actuellement la communauté franco ? Y'a toujours du monde sur farstar ?

Peace
Il y a aussi des fr sur starsider (server us), meme si il est vrai que beaucoup de francophone ont rejoint farstar qui est le plus gros serveur européen depuis le free transfer.

bon jeu
Citation :
Publié par fillia
La réponse a ta première question tu la donne sans le savoir dans ta deuxième ^^ Les franco sont sur farstar et oui il y a du monde.
Et tu aurais quelques endroits ou je pourrais en croisés régulièrement ? Villes de joueurs tout sa quoi .

Merci d'avance.

ps : J'ai cru comprendre pour starsider .
Honnêtement pour te répondre, je connais pas lesvilles des gens qui ont migrer; donc je pourrais juste te donner les villes historiques mais rien de plus.

Sur lok :
Old ossus - ville des FIRME guilde imperiale
HuntR crystal valley - 1 des deux villes des HuntR guilde rebelle

Dantooine:
Eagle outpost (si ça a pas changé) -ville des eagle guilde rebelle
HuntR Silversky city - 2 eme ville des HuntR

Rori :
Je sais que les EE ont leur ville la bas, mais le nom je sais pas

Apres pour les autres qui ont transférés (oz, arkn, ou arche) je les vois si peu, ils doivent visiblement pas faire les même activités que nous ( ce qui est étrange car on fais de tout ^^), ou sont pas beaucoup, donc aucune idée.
Citation :
Publié par fillia
Honnêtement pour te répondre, je connais pas lesvilles des gens qui ont migrer; donc je pourrais juste te donner les villes historiques mais rien de plus.

Sur lok :
Old ossus - ville des FIRME guilde imperiale
HuntR crystal valley - 1 des deux villes des HuntR guilde rebelle

Dantooine:
Eagle outpost (si ça a pas changé) -ville des eagle guilde rebelle
HuntR Silversky city - 2 eme ville des HuntR

Rori :
Je sais que les EE ont leur ville la bas, mais le nom je sais pas


Apres pour les autres qui ont transférés (oz, arkn, ou arche) je les vois si peu, ils doivent visiblement pas faire les même activités que nous ( ce qui est étrange car on fais de tout ^^), ou sont pas beaucoup, donc aucune idée.
La ville se nomme New Exodus en référence à Exodus sur Chimera et est effectivement sur Rori.
La guilde est exclusivement Française et rebelle et nous devrions avoir notre Shuttle lundi soir si tout va bien

Merci Fillia pour la publicité
Merci fillia pour les infos sur Farstar très utiles .

Je vais aller faire un tour du côté de lok , car je suis plus branché imp ^^ .
Je souhaitais savoir si du monde serai dispo ce soir pour accueillir une nouvelle .
Je pense allez sur farstart et faire un trooper.
voilou, mon jeu sera up à 23h, en espérant rencontrer des franco.
Ok, In Game je suis Shirwae Ri-pley.
Bon jeu.
D'ailleur si qulequ un connais le commando et surtout un template "PEXE" valable actuellement ( beaucoup sont Pre NGE).
J'ai un souci aussi: J'ai dl et installer le jeu à partir d'un vieux CD pour XP ( j'ai Seven) et le launcher est le L1.
Quand j'installe le dernier (L3) il me propose de Redl entierment le jeu et je ne peux pas lui donner l emplacement du jeu Dl avec le L1.
merci
Citation :
Publié par Itchy-Cloudborne
Ok, In Game je suis Shirwae Ri-pley.
Bon jeu.
D'ailleur si qulequ un connais le commando et surtout un template "PEXE" valable actuellement ( beaucoup sont Pre NGE).
J'ai un souci aussi: J'ai dl et installer le jeu à partir d'un vieux CD pour XP ( j'ai Seven) et le launcher est le L1.
Quand j'installe le dernier (L3) il me propose de Redl entierment le jeu et je ne peux pas lui donner l emplacement du jeu Dl avec le L1.
merci
Va faire un tour sur "option" tu peut choisir le répertoire et oublie pas de cocher "trading card game" aussi ça va te servir
Petite question, le jeux étant totalement en anglais y aurait il un moyen d'avoir un patch ou autres le mettant en français? j'ai vraiment du mal avec la langue de Shakespeare. Merci
Sinon ils jouent au vrai SWG sur le serveur emu.
Bonjour, nouveau ou plutot nouvelle Chasseuse de primes sur Farstar : Fetiho Cacik.
En esperant croiser des petits frenchies dans une galaxie lointaine, très lointaine, mais pas dans trop "longtemps" si possible
Bah on est là

J'essaierai de co ce soir (Osato ou Asoto, check toujours).
Sinon, fais un tell aux HuntR (par exemple Filliacopt, Wallon ou Idega).
Si tu es rebelle of course. Bon même si tu es imp on te filera un ou deux noms

BH ? As-tu essayé les nouvelles possibilités de bounty hunting in space ?
Alors ouais, je commence doucement ma carrière de vilain rebelle.
Et non, j'ai pas encore essayé pour l'instant. Je découvre le jeu petit à petit. Un vrai noob dans cette galaxie.
Citation :
Publié par zeick
carrière de vilain rebelle
Il n'y a pas de vilain rebelle

Plein de guildes franco sur farstar qui pourraient t'accueillir, malheureusement je ne pourrais pas te donner tous les pseudo de tous ceux qui recrutent, et même pas une liste exhaustive de toutes les guildes, à cause des tranferts récents des uns et des autres.

Osato a déjà donné les infos pour les Hunter (d'ailleurs coucou mon ti pépère , comment est ce que tu vas bien?)

Puisque tu es du côté rebelle il y a aussi la guild OZ-FR, tu peux contacter Kanshy ou Ian-le-daim, il y a aussi Aruno chez les FIRME (à un moment donné ils étaient mixtes mais je ne sais pas si c'est toujours le cas, peut être plus imp que rebelle) et en ce qui nous concerne, les Eagle, tu peux me contacter (même pseudo ig qu'ici) ou He-lo ou Adryanna.

Et vraiment désolée pour tous les autres que je ne peux pas citer...

Dans tous les cas bienvenue et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés