petite video de HELGATE Tokyo localisé

Répondre
Partager Rechercher
le premium shop? Ou c'est peut être les especes de mercenaires hideux? à moins que ce soit les multpiles bugs d'affichage / de texture.
Ca donne envie en tout cas.
pour ce qui est de la qualite il est dit qu'il jouai en basse resolution ,mais ok pour les bugs d'affichage ^^ (meme si j'en voit pas tant que ca)

pour le shop ... ben je dirai tant mieux ! ,si c'etait pour refaire la meme connerie c'etait pas la peine de relancer le jeu ^^
les mercenaire non ils sont juste spécifique a cette mission et oui il doit jouer en qualité merdique la
j'ai beau regarder je vois rien de neuf la
vivi , j'ai pas mis cette video pour voir les graphisme du jeu

pour les petites nouveaute les details sont ici (en allemand) : http://www.hellgate-resurrection.de/...e.t157782.html

grossomodo ; un switch de niveaux de difficultes ,un shop ,une nouvelle barre de comp ,une clef d'acces a moloch (?) ,buff exp 100% (event apparement)
En soit le gameplay semble plutôt dynamique ce qui est un plus pour moi et s'il s'agit effectivement de graphismes en basse qualité, les graphismes en haute qualité vont être sympatiques pour du F2P.
Citation :
les textures et les effets sont bien plus jolis
je confirme en direct vu que je vient de reinstall london ... histoire de me remettre dans le bain

et huuuuu je commence a kiffer le snip enfaite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés