Pouvoir rajouter un forum précédement supprimé sans devoir ensuite supprimer les 98

Répondre
Partager Rechercher
autres.
Quand on reprends un vieux jeu (style, au hasard, guild wars), c'est ennuyant de ne pas avoir le choix de rajouter uniquement ce forum (par exemple, des cases à cocher dans le profil !), plutôt que de tous les affichés, et passer à nouveau 5-10mn à refermer ceux qui ne nous intéressent pas.

Et non, l'abonnement aux forums n'est pas une option valable pour éviter ce genre d'ennuis.

C/D?
Euh j'avoue que je comprends pas trop, ça marche pas d'appuyer sur la croix a coté du non du forum dans l'index?
C'est l'inverse, tous les forums ont été fermés sauf ceux qui m'intéressent. Pour afficher un nouveau forum qui m'intéresse, je dois ensuite en fermer une centaine d'autre.
Chose que je fais relativement fréquemment. Et là, j'en peux plus.
Ah ok je commence a comprendre, enfaite tu supprimes les forums, tu les fermes pas juste? (ouais c'est dans le titre mais j'avais oublié qu'on pouvait le faire )


A noter qu'on peut changer leur ordre, donc c'est pas forcément nécessaire de les supprimé imo
Citation :
Publié par Mind
C'est une fonctionnalité déjà existante.
Il suffit de supprimer l'ID du forum en question du cookie 'deleted_forums'.
C'est une quête plutôt facile pour un A&O normalement si t'es bien équipé.
Génial merci. Même si ce n'est pas facilement accessible sans le savoir, au moins la possibilité est là. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
@Vaux : avoir un index (je passe par l'index, old school browsing) surchargé ce n'est pas idéal.

Edition, après modification : c'est fonctionnel, merci encore.
Ah tiens, je découvre que des extensions permettent d'éditer les cookies directement.

Sinon j'ai codé il y a quelques temps un petit script GreaseMonkey qui fait cette fonction, si ça peut en intéresser certains (il a en théorie quelques bugs, mais rien de gênant pour une utilisation normale).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés