EoS - Forum général

A tournoi exceptionnel, lots exceptionnels

Répondre
Partager Rechercher
En cours de semaine prochaine une mise à jour sera à télécharger sur Empire of Sports. Elle clôturera la Girondins cup (sponsorisée par le club de foot bordelais) qui ne restera pas dans les annales à cause d'un gameplay limité et encore plus restreint par des joueurs (quoi que l'appellation est finalement incorrecte) qui ne cherchent qu'à profiter des failles du jeu. Terminé donc le jeu de massacre du sport le plus populaire dans le monde et place au tennis. Roland Garros revient pour la troisième année de suite (un partenariat à l'année est signé entre le tournoi et EoS). Le Roland Garros virtuel 2011 s'annonce déjà chaud bouillant. F4 mise beaucoup sur la réussite de ce tournoi et pour une fois le développeur du jeu met les petits plats dans les grands. Il y aura notamment des lots réels plus qu'intéressant à gagner. Cette mise à jour réserve par ailleurs d'autres surprises à découvrir en lisant la suite.



Par ailleurs, ceux qui passent par la page Facebook pour s'inscrire au jeu peuvent obtenir un T-shirt gratuit en jeu spécial Roland Garros.
Citation :
Publié par Keph
L'enjeu poussera les joueurs à faire n'importe quoi pour gagner...belles prises de tête en perspective sur le forum....
Mea Culpa, tout a l'air de pas trop mal se passer finalement....un coup de chapeau à F4 pour l'organisation de l'event qui semble se dérouler dans une relative sérénité..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés