[Estim'] Pano Fuji

 
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite acquérir une panoplie Fuji depuis un certain temps déja, mais celle-ci reste introuvable.

N'ayant aucune idée du prix j'aimerais une estimation de chaque item ou même de la panoplie entière.


Je vous remercie d'avance.


Cordialement,


Kyuumi
salut comme tout le monde sais il faut un condyle de la fuji soit ~5M et quasi 10 cuir a 700kk/1M/u .
le plus chiant reste les larmes à trouvé 50 larmes a 100 000/u et vue que sa prend un temps fou a drop ces conneries j'estimerais pour ma part chaque item a ~20/25M.
la pano entière a 100M->ba oui drop 200larmes foux c pas du gâteau ^^ enfin bref bon courage si tu trouve quelqu'un qui prend commande pano fuji^^".
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de personne prête a galéré pendant 1 voir 2 semaine a drop village
Comme l'a dit Sf:

Autant drop un petit peu et mixer avec des achats en hôtel de vente, sinon je ne pense pas que des personnes vendent se genre d'item car si ils font cette panoplie c'est pour l'utilisé pour soie

Sinon 25m item mais bon courage pour trouver un vendeur
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
j'ai eu une demande de commande à 130M si ça peut t'aider.
Ah ouais quand même...
En tout cas merci à tous pour vos estims' je crois que je vais aller la crafter, pas envie de lâcher autant de cash pour 4 items...

Cordialement ,

Kyuumi


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés