[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ils ont litteralement 0 strats contre les zombis, c'est des mythes au mieux a la base, personne devient maitre en strategie vs zombis.
Si, ils ont un minimum de connaissances. A savoir que le dragonglass est la seule façon (avec le feu, qui est plus galère à appliquer) de tuer un zombi.

En plus d'envoyer la calaverie légère frontalement (ce qui serait déjà débile contre de l'infanterie humaine bien fraîche en formation, mais passons), ils le font sans l'équiper de la moindre arme capable de tuer un seul zombi. Même le fait que leurs armes soient enflammées est un hasard ; et ce n'est pas ce qui les galvanise pour charger comme des sauvages : leur emplacement montre qu'ils auraient chargé quoiqu'il arrive.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Vous refusez de comprendre que des soldats fait pour combattre des humains c'est normal qu'ils galerent contre des zombis.
Ils ont litteralement 0 strats contre les zombis, c'est des mythes au mieux a la base, personne devient maitre en strategie vs zombis.
Ca ne justifie pas une statégie qui a 0 chance de réussir.

C'est un suicide collectif, rien de moins.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Si, ils ont un minimum de connaissances. A savoir que le dragonglass est la seule façon de tuer un zombi.
Alors en fait, non, c'est pour les white walker.
Et le valerian steel aussi.
Les peons de base ils se tuent comme les autres, le dragonglass c'est juste plus efficace.
Tu peux aussi les cramer d'ailleurs.

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ca ne justifie pas une statégie qui a 0 chance de réussir.
Toute defense de winterfell, quelle que soit la strategie adoptée, c'est du suciide collectif qui a 0 chances de reussir.
Le nk a atteint une masse critique, rien ne peut l'empecher de grossir.
Jte met au defi d'en trouver une seule qui aurait tenu le nk en echec (a creer sur place dans la journée vu qu'il est arrivé assez vite).
Le but de cette defense, c'etait de gagner du temps pour brann.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Alors en fait, non, c'est pour les white walker.
Et le valerian steel aussi.
Les peons de base ils se tuent comme les autres, le dragonglass c'est juste plus efficace.
Tu peux aussi les cramer d'ailleurs.
Bah non. Ou alors tu as loupé l'épisode où Jon fait une démonstration devant Cersei ?

"The only way to kill them is fire ... and dragonglass".
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Toute defense de winterfell, quelle que soit la strategie adoptée, c'est du suciide collectif qui a 0 chances de reussir.
Le nk a atteint une masse critique, rien ne peut l'empecher de grossir.
Jte met au defi d'en trouver une seule qui aurait tenu le nk en echec (a creer sur place dans la journée vu qu'il est arrivé assez vite).
Le but de cette defense, c'etait de gagner du temps pour brann.
Même si t'as 0 chances (ce qui n'est pas le cas car ils gagnent hein), le but c'est pas de minimiser tes pertes pour tenir le plus de temps possible ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Toute defense de winterfell, quelle que soit la strategie adoptée, c'est du suciide collectif qui a 0 chances de reussir.
Le nk a atteint une masse critique, rien ne peut l'empecher de grossir.
Jte met au defi d'en trouver une seule qui aurait tenu le nk en echec (a creer sur place dans la journée vu qu'il est arrivé assez vite).
Le but de cette defense, c'etait de gagner du temps pour brann.
Un exemple de stratégie qui utilise les points forts de la cavalerie, des engins de sièges et le terrain autour de Winterfell. (à partir de 8:30)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Même si t'as 0 chances (ce qui n'est pas le cas car ils gagnent hein), le but c'est pas de minimiser tes pertes ?
T'as le choix entre mourir en tentant un truc ou mourir sans tenter quoi que ce soit.
Y a pas de survie possible si tu perds.

A partir de la, tu piges bien que toute strategie de defense est vouée a l'echec, t'es obligé de tenter des trucs meme si c'est pas opti, surtout si t'as rien le temps de preparer.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
T'as le choix entre mourir en tentant un truc ou mourir sans tenter quoi que ce soit.
Y a pas de survie possible si tu perds.

A partir de la, tu piges bien que toute strategie de defense est vouée a l'echec, t'es obligé de tenter des trucs meme si c'est pas opti, surtout si t'as rien le temps de preparer.
Ok donc mourir pour rien sans infliger des dégâts à l'ennemis en chargeant comme des idiots, c'est mieux que d'optimiser ses pertes et de tenir plus longtemps. Je note.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ok donc mourir pour rien sans infliger des dégâts à l'ennemis en chargeant comme des idiots, c'est mieux que d'optimiser ses pertes et de tenir plus longtemps. Je note.
J'ai bien envie de te dire que tous les degats que tu peux infliger ils sont reduits a 0 par le nk 10 min apres la bataile mais tu comprends meme pas le plus gros dessin.
Tout affrontement = nk win 100%
La seule solution valable pour empecher le nk de monter en puissance, c'est d'eviter l'affrontement.
Il ne peut pas perdre en combat.

Sauf qu'on a atteint un stade ou le nk a atteint une masse critique, ou il peut forcer des affrontement, c'est pour ca que c'est la merde et que rien ne peut l'arreter.
Ca sert a rien de mourir en emportant 50 soldats si le nk en rez la moitié a nouveau et que toi tu perds 30 gars au passage qui vont le rejoindre.
Rajoute a ca son dragon, sa tempete et l'hiver qu'il force sur toi pour t'empecher de t'enfuir, et le fait qu'il rez tous les cimetieres du coin, t'as perdu d'avance et rien ne peut l'empecher de descendre sur le reste du monde.

Le seul moyen de lui infliger des degats reel, c'est de l'atteindre directement, ou d'abattre les ww pour lui enlever une partie non negligeable de son armée.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Donc ça justifie d'envoyer au suicide garanti 2000 personnes sans avantage tactique. ok.
C'est bien continue de faire semblant de pas lire ce que j'ai dit.
C'est quoi ta strat pour gagner une bataille perdu d'avance ?
Je t'ecoute, t'as l'air d'avoir plein de sagesse sur le sujet.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est bien continue de faire semblant de pas lire ce que j'ai dit.
C'est quoi ta strat pour gagner une bataille perdu d'avance ?
Je t'ecoute, t'as l'air d'avoir plein de sagesse sur le sujet.
Gluck a linké une vidéo intéressante, qui n'est qu'une des XXXXX ième manières de mieux défendre Winterfell que la blague à laquelle on a eu droit.

Déjà leur donner un moyen de tuer le moindre zombi aurait été une bonne chose.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est bien continue de faire semblant de pas lire ce que j'ai dit.
C'est quoi ta strat pour gagner une bataille perdu d'avance ?
Je t'ecoute, t'as l'air d'avoir plein de sagesse sur le sujet.
Ma strat c'est de faire le moins d'erreur possible pour maximiser les 0.0001% de chance de gagner.
Il faut juste se dire que la charge servait juste à appâter le NK ou dans le pire des cas ses lieutenants, c'était une charge à but suicidaire, la retraite ayant visiblement été donnée dès que la cavalerie tomberait sous les 50%.

Le but était de faire pop rapidement le NK.
Quoi de mieux que de lui offrir un monticule de cadavres à rez bien loin du fort pour le faire pop ?

En plus je suis certain que les dotrakhis ont dû causer au moins autant de pertes (sinon plus) qu'ils ont pu en subir.

D'ailleurs Jon a bien faillit cramer tous les lieutenants avec cette stratégie, la bataille a presque être torchée en 2min, imaginez les pertes ennemies que ça aurait causé, mais c'était sans compter sur la tempête magique.
Mais sacrifier 5K de dotrakhis pour minimiser les pertes, ma foi ça se tentait.

C'était soit faire une charge débile et compter sur la chance et le kiff que prend le NK à ressusciter les morts.
Soit ne rien tenter et donc n'avoir aucune opportunité... et tout perdre.
Surtout que la stratégie de tuer le NK pour tout tuer a été évoquée dans l'épisode précédent la bataille.


C'est la seule explication plausible à cette charge non-plausible.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ma strat c'est de faire le moins d'erreur possible pour maximiser les 0.0001% de chance de gagner.
T'as pas 0.0001% de chance de gagner.
T'as 0% point barre.
Toute ton armée va passer du coté du nk apres la bataille, possiblement pendant.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
T'as pas 0.0001% de chance de gagner.
T'as 0% point barre.
Toute ton armée va passer du coté du nk apres la bataille, possiblement pendant.
Ah heureusement bah comment ils ont gagné alors ? Ils avaient 0% et ils ont quand même gagné ! Je me demande bien comment ils ont fait pour avoir un épisode après le 3eme.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
T'as pas 0.0001% de chance de gagner.
T'as 0% point barre.
Toute ton armée va passer du coté du nk apres la bataille, possiblement pendant.
Elle aurait dû farm l'XP de Drogon comme elle l'a fait avant l'épisode 5.

Souffle de dragon avec charges de C4 intégrées, c'est déjà plus balèze.

Non plus sérieusement, donner aux dothrakis de quoi tuer un simple wight aurait déjà été sympa.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ah heureusement bah comment ils ont gagné alors ? Ils avaient 0% et ils ont quand même gagné ! Je me demande bien comment ils ont fait pour avoir un épisode après le 3eme.
Ils ont gagné grace a quoi rappelle moi ?
Ah oui les tactiques absolument nulles a chier que tu decrie depuis 3 semaines.
Faut croire qu'ils sont plus intelligent puisqu'ils ont pris les bonnes decisions
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Elle aurait dû farm l'XP de Drogon comme elle l'a fait avant l'épisode 5.

Souffle de dragon avec charges de C4 intégrées, c'est déjà plus balèze.
clair lol

Je viens de voir l'épisode 5 mais lol c'est quoi de dragon ?

il est overcheat de la mort sur ce coup la...j'ai bien aimé mais c'est quand même un peu abusé...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ils ont gagné grace a quoi rappelle moi ?
Ah oui les tactiques absolument nulles a chier que tu decrie depuis 3 semaines.
Faut croire qu'ils sont plus intelligent puisqu'ils ont pris les bonnes decisions
si on t'écoute, ils auraient du simplement se laisser tous mourir avec 0% de chance.

et dire qu'ils ont prit les bonnes décisions mdr.
Citation :
Publié par dritzz
si on t'écoute, ils auraient du simplement se laisser tous mourir avec 0% de chance.
A quel moment j'ai dit ca ?
Si vous inventez des posts c'est sur que c'est compliqué de discuter avec vous, je comprends pourquoi vous aimez pas la serie, vous y voyez des trucs qui y sont pas aussi probablement.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
A quel moment j'ai dit ca ?
Si vous inventez des posts c'est sur que c'est compliqué de discuter avec vous, je comprends pourquoi vous aimez pas la serie, vous y voyez des trucs qui y sont pas aussi probablement.
je sais pas tu insiste sur aucune chance de gagner. et qu'on peut que perdre façe à l'armée des morts. donc a quoi sert de courir vu qu'ils te suivent. n'ont pas besoin de dormir donc te rattrape. ils reste que le suicide.


et si tu comprend pas ce que tu dis toi même au moins 4 fois. je comprend pourquoi tu aime tous même quand il y a des incohérence même énorme

Dernière modification par dritzz ; 17/05/2019 à 23h02.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
A quel moment j'ai dit ca ?
Si vous inventez des posts c'est sur que c'est compliqué de discuter avec vous, je comprends pourquoi vous aimez pas la serie, vous y voyez des trucs qui y sont pas aussi probablement.
Ils ont 0% de chance de gagner donc ça justifie une décision qui a aucune chance de réussir. Donc autant se mettre à poil et attendre l'ennemi.
C'est un exemple par l'absurde pour montrer que ton idée est inutile.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est quoi ta strat pour gagner une bataille perdu d'avance ?
Seul manière de gagner sans tuer le NK, c'est activer le cheat code armée infinie. Exactement ce qu'à fait Daenerys, comme quoi elle est pas aussi conne qu'on pourrait le penser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés