[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Edit: Ah, aussi:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lors de son duel, Ned Stark ne se bat pas avec Glace. Pourquoi?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bas dans la saison 1, lors du pique nique Robert/Ned, Robert explique qu'il veut tuer tout les targaryens jusqu'au dernier, Ned est retissant, et Robert ajoute, "après ce qu'ils ont fait à ta famille" ou un truc du genre, j'ai pas re regardé pour voir si ils en disaient plus dans la série, mais à écouter tout le monde ça serait le père et le frère de Ned qui se seraient fait tuer par le roi fou, donc on pourrait imaginer que l'épée soit toujours avec la dépouille de son père à Port-Réal et que Ned ne la pas encore récupéré ?
Citation :
Publié par Aragnis
Il n'utilise pas Ice dans son combat contre Jaimie ?
Si.
Citation :
Publié par Aragnis
Je me suis posé la question aussi . Peut-être était elle dans les mains d'un autre Stark à ce moment.
Oui c'est possible.
Cette scène se place à quel moment dans la chronologie? Ned annonce que Rhaegar est mort au Trident. Mais Ned était aussi présent à King's Landing, et il y arrive même avant Robert.
Du coup, il aurait fait Trident > sauver sa soeur > King's Landing? Ce qui expliquerait pourquoi il ne l'aurait pas, dans l'éventualité où ce serait le premier Stark qui aurait Glace.
Ou Trident > King's Landing > Sauver sa soeur. Auquel cas il aurait pu récupérer Glace.
Citation :
Publié par Aragnis
[spoiler]Je pensais à un truc sur les questions à Arya :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La bonne réponse est "3 frères et un demi-frère" ... quand elle a dit ça j'ai cru qu'elle allait se refaire frapper car pour moi ça n'est pas vrai..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je ne pense pas qu'il faut y voir la moindre révélation. Les sans visages sont peut-etre doués en information mais pas au point de connaitre certains secrets bien enfouis.
Ici, c'est plus l'aspect psychologique qui est mis en avant, Jon snow représente un lien fort avec sa vie en tant qu'Arya Stark. Ils veulent briser ce lien pour qu'elle reste "no one". Mais encore une fois, ça me décevrait de la voir devenir un sans visage lambda, c'est useless pour la série.
Citation :
Publié par Uryell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je ne pense pas qu'il faut y voir la moindre révélation. Les sans visages sont peut-etre doués en information mais pas au point de connaitre certains secrets bien enfouis.
Ici, c'est plus l'aspect psychologique qui est mis en avant, Jon snow représente un lien fort avec sa vie en tant qu'Arya Stark. Ils veulent briser ce lien pour qu'elle reste "no one". Mais encore une fois, ça me décevrait de la voir devenir un sans visage lambda, c'est useless pour la série.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense aussi, mais ça m'aurait assez fait kiffer d'avoir une semi révélation et des sans-visages qui savent tout .
Citation :
Publié par Aragnis
Il n'utilise pas Ice dans son combat contre Jaimie ?
Citation :
Publié par Episkey
Si.
Non. Contre Jaime il utilise une épée standard qu'il porte à la ceinture. Pour faire la même chose avec Ice il faudrait qu'il attache sa ceinture sous les aisselles.

Ice (avec le pommeau de son autre épée qui dépasse de la cape) :
Eddard-Stark-with-Ice-house-stark-24506255-633-533.jpg

L'épée du duel contre Jaime :
Ned-lord-eddard-ned-stark-32382716-700-467.jpg
Citation :
Publié par Episkey
Une question que je me pose quant à Cersei:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jaime évoque une ordalie par combat pour le jugement de Cersei. Mais pourquoi? Il ne s'est pas terminé en faisant la marche? (Ce que confirme à priori le High Sparrow)
Et du coup, Cersei proposerait une ordalie par combat avec Ser Gregor se battant pour elle?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La marche de cercei n'a servi qu'à lui permettre de sortir et expier les fautes qu'elle a avouée (avoir couché avec Lancel).
Mais il y aura un procès pour la juger sur les accusations dont elle se défend.
le batardisme de ses fils, etc.

Procès qu'elle compte régler sans les 7 juge septons, mais à coups d'épée.
Citation :
Publié par Sayn
J'ai vraiment adoré cet épisode, le meilleur de la série pour moi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain quelle purge, il se passe rien dans cette série de merde, c'est pire qu'un lexomil

Games of zZzZzZzZzZzZzZz

Putain, j'ai laché ça sur facebook. (mdr facebook). Je me suis fait traiter de hipster et d'enculé. :-(
Citation :
Publié par Herlatt
Non. Contre Jaime il utilise une épée standard qu'il porte à la ceinture. Pour faire la même chose avec Ice il faudrait qu'il attache sa ceinture sous les aisselles.

Ice (avec le pommeau de son autre épée qui dépasse de la cape) :

L'épée du duel contre Jaime :
Au temps pour moi!
Eddard Stark, tu baisses grandement dans mon estime ces derniers temps.
Citation :
Publié par Episkey
Eddard Stark, tu baisses grandement dans mon estime ces derniers temps.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je ne comprends pas pourquoi Bran raconte dans cet épisode que son père aurait battu Dayne à la loyale alors qu'il avait confié à Jojen reed que son père (Howland Reed) l'avait sauvé durant la rebellion et le sauvetage de Lyanna. Les scénaristes se sont un peu emmêlés les pinceaux, non ?
http://gameofthrones.wikia.com/wiki/Howland_Reed
Citation :
Publié par Uryell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je ne pense pas qu'il faut y voir la moindre révélation. Les sans visages sont peut-etre doués en information mais pas au point de connaitre certains secrets bien enfouis.
Ici, c'est plus l'aspect psychologique qui est mis en avant, Jon snow représente un lien fort avec sa vie en tant qu'Arya Stark. Ils veulent briser ce lien pour qu'elle reste "no one". Mais encore une fois, ça me décevrait de la voir devenir un sans visage lambda, c'est useless pour la série.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yep, meme interprétation ici.
Pour un étranger qui parle de Arya Stark, Arya aura 3 frères, et un demi frère batard, mais qui ne sont pas sur un plan d'égalité.
Pour Arya personnellement, c'est son frère le plus proche, donc c'est son 4ème frère. Parler de lui ainsi montre qu'en fait, c'est Arya qui parle, et pas no one
Citation :
Publié par Perforine
Episode 3 & Beyond
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Bon je trouve qu'on s'approche du gros lâché d'info.
Bran qui avance dans le passé jusqu'au moment clé --> Lyanna enceinte du Roi fou après son viol = Jon Snow
Alors, attention,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aerys= le roi fou, Rhaegar= son fils, celui qui kidnappa Lyanna.


Et @Uryell
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je ne comprends pas pourquoi Bran raconte dans cet épisode que son père aurait battu Dayne à la loyale alors qu'il avait confié à Jojen reed que son père (Howland Reed) l'avait sauvé durant la rebellion et le sauvetage de Lyanna.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bran lui dit juste que Reed l'a sauvé durant la rebellion, pas durant le sauvetage de Lyanna et encore moins contre Arthur Dayne. D'ou l'étonnement de Bran, qui a probablement toujours cru que papa avait battu Arthur Dayne à la loyale et non pas avec un coup dans le dos de Reed .


Et @Episkey
Citation :
Cette scène se place à quel moment dans la chronologie? Ned annonce que Rhaegar est mort au Trident. Mais Ned était aussi présent à King's Landing, et il y arrive même avant Robert.
Du coup, il aurait fait Trident > sauver sa soeur > King's Landing? Ce qui expliquerait pourquoi il ne l'aurait pas, dans l'éventualité où ce serait le premier Stark qui aurait Glace.
C'est principalement Robert qui combattu Rhaegar au Trident, et le vaincu. Suite à ses blessures, et sachant la guerre déjà gagnée avec Rhaegar mort, il charge l'unique personne en qui il ait confiance de marcher sur King's Landing, tuer le roi et sauver Lyanna, Eddark stark.
Donc oui, Ned est bien le premier à King's Landing, même si Tywin est déjà là pour foutre la merde. Robert, lui, se remet de ses blessures après avoir combattu Rhaegar. Et oui, en tout logique, c'est son père Rickard qui est censé avoir Glace, et vu qu'il est mort à King's Landing...
Citation :
Publié par Pugz
Bonne chance pour faire rentrer des dragons dans la salle du trône
ça sera toujours plus simple que de convaincre Daenerys de céder le trone à Jon Snow
Il y a vraiment un passage qui m'a horripilé dans cet épisode, c'est le High Sparrow qui sort à Tommen que :

"L'amour qu'elle (Cersei donc) vous porte est plus réel que tout en ce monde. Car il ne vient pas de ce monde".

Ok donc, ça veut dire que le peu de choses bien dont l'humain est capable, en fait, ça ne vient pas de lui? Je sais paaaas dis quelque chose le blondinet là
Citation :
Publié par Pugz
Bonne chance pour faire rentrer des dragons dans la salle du trône
Facile, sur l'image ya plus de toit. À mon avis selon ce scenario King's Landing est mal en point
Citation :
Publié par Itne
Facile, sur l'image ya plus de toit. À mon avis selon ce scenario King's Landing est mal en point
Voir détruit en grande partie par les dragons ;-)
Citation :
Publié par Le Rafale
Franchement gros GG pour l'instant. Même en mode FFA sans les bouquins ils gèrent très bien, ont de la suite dans dans les idées.
Je trouve assez lent pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés