[Brisesol - Gardien] La Warac recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous sommes une guilde qui à traversé les âges et les jeux (principalement WoW, WAR, Aion) mais dont l'histoire de ses membres remonte à des temps presque immémoriaux (EQ, Daoc et j'en passe).

Nous ne sommes pas une guilde Hardcore : nous ne demandons aucun temps de jeu minimal à nos membres, et nous ne le ferons jamais (c'est texto dans notre charte, et elle risque pas de bouger de sitôt).

La majorité de nos membres sont des trentenaires, pour beaucoup avec des gosses, et nous ne pouvons nous permettre d'avoir des contraintes de connexion.
Cependant, nous aimons le jeu, et nous avons pour objectif de nous confronter aux contenus les plus hauts level, que ça soit pour le raid PVE ou en PVP(même si au final pour l'instant le PVP ... on en fait pas^^)

Actuellement nous avons fait toutes les failles Raids, et les 3 premiers boss de Vertécailles sont confirmés. Hylas presque en P2.
En résumé : Faille Raid 4/4, Vertécaille 3/5

Coté recrutement, nous n'avons pas de prérequis en jeu pour l'instant, mais par contre 2 conditions doivent être remplies : vous avez lu la charte et vous vous engagez à la respecter, vous postez sur nos forums pour vous présenter.

Cependant nous réouvrons le recrutement pour étoffer notre roster raid un peu limite ainsi nous recherchons:
  • Mage et Clerc (de préférence)
  • Assez souvent disponible les soirs de Raid (Jeudi, Dimanche, Lundi)
  • Ayant un minimum d'équipement même si ça s'arrange vite
  • Qui sera capable d'assumer plusieurs rôles en fonction des besoins (Healer ou DPS pour les deux classes)
  • Mais surtout : qui a envie de se donner du mal en Raid, qui est prêt à faire ce qu'il faut pour ça (template, adaptation, concentration et implication pour s'améliorer le cas échéants)

Ne raidant que 3 fois par semaines, il faut compenser le temps de jeu par une certaine exigence personnelle dans le but d'être efficace et ne pas se lasser.

Pour plus d'information

La charte : http://warac-rebirth.org/page.php?3

Le forums: http://warac-rebirth.org/news.php

Ou contacter un officier en jeu : Wrethel, Tyler, Ocaedia, Ezechiel, Nagz ou Valyria.

A bientôt en jeu !

PS : je n'ai fait aucune mention de l'âge pour le recrutement. Si vous lisez notre charte, vous verrez que nous recrutons des personnes "Adultes et responsables". L'âge n'a pas d'importance. La maturité oui.
Tu m'as coiffé au poteau Val
J'ajouterais quelques précisions :
- On en est a 5/6 au niveau des failles raids (terre hier soir)
- On recrute toute les classes avec dans l'ordre de préférence : Clerc > Voleur = Guerrier > Mage

Nous ne demandons pas de temps de jeu minimal à nos membres, et nous avons trois soirs fixes de raid (Dimanche, Lundi, Jeudi), aussi, si ces soirs sont impossible pour vous, vous rateriez beaucoup du jeu.

Si vous souhaitez vous investir dans une guilde, progresser dans le contenu HL, sans vouloir (pouvoir) avoir des contraintes de temps de jeu, n'hésitez pas à passer nous voir

A bientôt en jeu

Tyler
Thumbs up
Merci à mes chefs favoris du dessus pour ce post recrutement.

Une petite précision qui a son importance:

Nous sommes des gens cool et sympas. Aussi, si vous décidez de postuler chez nous, vous verrez que vous serez chaleureusement accueillis.

Toutefois, précision faite que nous demandons à nos futurs compagnons de faire une présentation d'eux même lors de la candidature.

Rien de bien méchant...Nous ne demandons en aucun cas à nos candidats de rédiger un mémoire, une autobiographie (après rien ne vous en empêche ca nous fait de la lecture pendant les journées de boulot) ou un CV. Cependant un petit effort de présentation sera un + indéniable à votre candidature et sera à coup sûr le meilleur moyen de faire connaissance.

=> http://warac-rebirth.org/e107_plugin...iewtopic.php?2

A bientôt.
Update sur notre avancée :
Rivière 1/5
Vertécaille 4/5
Propphétie 3/4

Nous recrutons guerriers voleurs et clercs
Hésitez pas a venir nous voir sur notre site, ou à nous contacter in game, on vous redirigera vers un officier, ou contactez moi directement (Tyler)
Status :

Recrutement ouvert pour Mage, Clerc et Voleur
Contacter en priorité Muoko, Galadhan, Watta, Lesourbe et Valyria

Raids 10 : Clean
Raids T1 : Clean
Raid T2 (GlasMarteau) : 7/11

Nous ne demandons ni des PgM, ni des ubberstuff, mais des gens sympas, impliqué pendant le raid, qui veulent progresser

Merci
Up:

Suites à pas mal de mouvement dans le roster nous recherchons encore 1 Clerc et 1 ou 2 Mages connaissant bien leur classe

HK 10/11, le Poulpe en P4

Contacter : Tyler, Lesourbe, Watta, Valyria, Galadhan, Borsalino

@+ sous le poulpe
Le pouple est mort, mais on continue !
On recherche pour farmer Akylios et attaquer la nouvelle instance, 1 voleur et 1 guerrier, avec un minimum de stuff et de connaissance des strats.
Dans l'idéal, avoir un sceau résistance eau, et un de résistance feu (ou en tous cas bien entamé) serai parfait
Send tyler/ocaedia/watta/valyria/borsalino/galadann
salut les Waracs!

je pense que vous vous souvenez de moi, enfin ceux qui étaient sur War...
bref avec la sortie prochaine de GW2, j'ai fais un week end de béta et j'ai bien retrouvé mes sensations de RVR open.

puisque la meilleure expérience de ce type de jeu je l'ai eu avec vous, je viens voir si vous pensez vous y mettre a un moment ou un autre.

car si vous y êtes il faudra que je calle ma guilde actuelle (la vieille, les feu occulte) sur le meme serveur, histoire que je puisse m'échapper de temps en temps avec vous

bon j'espère que tout le monde va bien par chez vous, je sais que les effectifs tournent partout, mais bon personnellement j'essaye de garder des bons contacts ... globalement. malgré un temps de jeu devenu très réduit

bref

sans doute a bientot

Susu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés