:)

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai testé aussi.
En gros c'est comme S4 league sur la forme :
-L'interface
-Un lobby qui fait office de chat avec la liste des rooms disponible
-Système de Clan
-Un système de kick par vote des joueurs
-Un aspect RPG avec monté de niveaux
-Des serveurs adaptés suivant le niveau du joueur(on verra pas un level 30 dans les rooms pour niveau 5, inversement oui par contre)
-Personnalisation du personnage et de l'équipement(pas aussi varié que S4 pour le moment quand même)
-Un shop avec du stuffs, armes, objets qui s’achètent soit avec la monnaie du jeu ou argent réel et limité en temps.
Bien que pour les armes c'est plus des "améliorations" que l'on achète..

Après ça se rapproche de Battlefield Heroes, pour le gameplay, les armes et surtout graphiquement.
-D'ailleurs on joue avec 7armes : Une clé à molette(ou tronçonneuse), un pistolet mitrailleur, un fusil à pompe, un snipe, un gatling gun, un bazooka, un lance grenade.(la prise en main de chaque armes est plutôt intuitive)
Ayant joué jusqu'au niveau 10, j'ai pas vu de gros déséquilibre lié aux armes, même payante, on peut très bien s'en sortir avec les armes de bases o:

-On peut choisir parmi 4 skin de personnages(qui font office de races d'une certaine manière)
-Il y a plusieurs modes de jeu :
Team deatmacth
Free For All(deatmatch du chacun pour soi)
Capture the battery(il faut ramener la battery du camp adverse dans son camp)
Zombie mode(c'est un survival où il faut tenir le plus longtemps contre des joueurs infectés, mais il y a beaucoup de camp ce qui gâche ce mode)
Élimination(comme le deatmatch en team, sauf que là, dès que tous les joueurs d'une équipe sont éliminés le jeu s'arrête)

Les maps sont grandes et vraiment originales, comme on est censé jouer des petits jouets, l'environnement se passe donc soit dans un jardin, une cuisine, un jeu d’échec ext... Il doit y en avoir 7 ou 8 si j'me goure pas.

Enfin, pour ceux qui sont nuls en anglais c'est pas du tout gênant pour jouer, même si c'est toujours un plus pour discuter avec les autres.
(reste qu'il y a pas mal de FR)

Seul bémol :
comme déjà cité les campeurs en zombie mode; et les Glitchers !(en gros des joueurs qui cheat en pouvant traverser le décor et se cacher derrière et donc devenir intuable)
Je viens de faire 2/3 games et c'est plutôt sympa comme jeu. Vraiment frais niveau graphique pour moi, un gameplay sympa.

Seul bémol pour moi mais les armes achetables en points du jeu ont des chiffres. C'est genre limité en jours/games non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés