Personnages (WoW - Les Aventuriers d'Azeroth)

Différences entre voleur et feral?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je voulais savoir qu'elles etaient les grandes differences entre ces 2 classes hors fufu et fufu.

En gros pourquoi faire un voleur ou un feral?
Tu t'orientes vers l'un ou l'autre selon si tu es velu ou malhonnête irl.
Une classe sera plus polyvalente que l'autre, j'y vois guere plus de différence que ça hormis le fait de la dynamique de jeu repose sur d'autre mécanismes.
Le camouflage des féraux pue plus il me semble. Ma copine qui joue féral, je la spot à chaque fois alors que elle jamais (et elle est pas unskilledeuh )

Sinon tu as pas de conversion, et surtout, pas de poisons, donc pas de débuff poisons etc etc.
A mon avis niveau gameplay, rien que le changeforme change tout, donc à part l'énergie, le fufu et les points de combos... Ca ressemble en rien à du voleur, ou alors pas à une spé en particulier.
Ça dépend de quoi tu parles, le rogue est légèrement au dessus en PvE, le rogue a des avantages sur certains combats (ou plutot le feral a des handicaps), le rogue a une ficelle et un vanish qui lui permettent plus souvent d'envoyer la sauce. Le feral a des utilités pas dégueux (assist heal, offtank), mais qui n'ont rien à voir avec le dps, et le feral a un dps nettement plus gros en PvP, mais moins de controle.

Donc si tu as l'âme d'un pur dps, ce qui semble être le cas, alors tu as l'âme d'un rogue!
Je dirais que le voleur est une voleur pur, donc si tu aimes une classe spécialisée c'est le top.

Le drood faut aimer avoir pleins de boutons, pleins de possibilités, si tu utilises toutes les formes ça devient vite compliqué, mais en même temps c'est très fun et c'est agréable de pouvoir tout faire.

On aime ou on aime pas.

Par exemple si tu fais voleur tu feras que DPS avec ta 2ème spe, en drood tu peux faire dps distance heal ou tank à côté, c'est pas négligeable pour moi.
En feral t'as la classe, et t'as un pet qui te ressemble. <3
Koril : Le prob avec l'assist heal c'est quand tu disposes du 4T11, si tu changes de forme les stacks disparaissent, donc faut les refaire à nouveau, et donc perte relativement importante de DPS imho (enfin, des fois quand c'est indispensable j'utilise mon instant pour un HT sur quelqu'un, un crit à 20K+ c'est pas dégueu quand même, par exemple sur un electrocute de Nef, mon maximum jusqu'à maintenant étant de 22K).

Edit @gheed: Evidemment c'est très situationnel, la Tranquilité est très utile sur des combats comme le Conseil Ascendant où je la claque à chaque fois, les autres soins déjà moins, mais un Toucher Guerisseur bien placé sauve quelqu'un. Un mec qui est à genre 70K PV, il reçoit un toucher à 20K crit, il est sauvé de l'Electrocute de Nef.

Et comme tu l'as dis, le plus grand avantage sera sûrement le offtank (situationnel aussi), mais surtout le choix de la 2nd spé comme complètement libre (tout type de rôle possible, autant pve que pvp). Le problème vient quand tu veux faire, comme moi, Feral PvP, Feral DPS et Feral Tank, là, va falloir faire un sacrifice; j'utilise donc une spé PvP pour DPS, le dps est sensiblement le même, mais j'ai un talent qui me permet d'offtank en ours sans me faire OS.
En assist heal je suppose qu'il parle de la tranquilité, car à part ça t'as autre chose à foutre que healer, surtout pour le peu que tu vas heal comparé à un vrai heal.

A la limite quand le heal crève en donjon 5 personnes pour finir quelques % du boss, à part ça c'est mort.
Pas de vanish en féral que je sache et le rogue a plus d'outils pour interrompre que le chat. En dps pur on peut pas vraiment comparé mais le fait que le drood puisse se healer ou se barrer en forme voyage reste un avantage certain dans des situations precises. A voir ce que tu veux faire pve pvp etc...ou kiki !
Le gros avantage du druide si tu n'es pas un fan de l'XP est que tu pourras changer de rôle sans te retaper 85 niveaux de levelling. Le druide est d'ailleurs la seule classe à pouvoir faire les 4 différents rôles du jeu (tank, heal, DPS cac, DPS caster).
Citation :
Publié par Molov
En feral t'as la classe, et t'as un pet qui te ressemble. <3
Koril : Le prob avec l'assist heal c'est quand tu disposes du 4T11, si tu changes de forme les stacks disparaissent, donc faut les refaire à nouveau, et donc perte relativement importante de DPS imho (enfin, des fois quand c'est indispensable j'utilise mon instant pour un HT sur quelqu'un, [...]
Oui c'est assez vrai, d'ailleurs comme j'aime pas cet appauvrissement du gameplay j'ai reforgé mon T11 en tank et j'ai qu'un 2T11 en dps. :-P (oui bon accessoirement parce qu'il nous manquait un tank)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés