[Coupe O' Bowl] Classement - Saison 02

 
Partager Rechercher
à tv1000
Les nains sont une bonne équipe sans plus. Nordiques, Mort-vivants, Necro, Orcs, elves verts sont tous meilleurs.
Après bien sûr c'est pas non plus des équipes blagues genre haut-elfe ou halfling, ou chaos.

l'équilibre à bas TV mid-TV et haut TV sont très différents, ce qui est malheureusement la raison pour laquelle je suis un gros militant des ligues avec un reset chaque année, pour ne pas avoir à long terme 100% d'elfes noirs/verts, nécro, et chaos.

La ligue sur 3 matches ça va quand même se jouer à fond sur la chatte de toute façon, je ne pense pas que tomber sur trois stars dans son groupe change énormément la donne.
Citation :
Publié par Sir Felonius
Des elfes verts ? c'est quoi ? j'en veux !

Lulu se moquait récemment de Manael en disant que ce dernier croyait que les elfes étaient verts, mais visiblement c'est le cas
Bah les elfes SONT verts. Revoyez vos classiques bandes de noobs !

Ahah, up Dieu supérieur sur un post comme ça !
Citation :
Publié par Hrunh
Comme la coupe du monde de FIFA
Sauf que la fifa c'est un peu truquer vue que les deux membres d'un même groupe ne peuvent pas aller en final

Et qu'on peut aussi payer pour organiser apparement (enfin c'est paut etre pareil ici )
Citation :
Publié par Dézale
sinon Gilian si c'est vraiment comme le truc FIFa (d'ailleurs justement ça part du principe que 2 membres du même groupe ne pourront se ré affronter qu'en final)

donc je disais, on se rencontre en 1/8 , ça faisait longtemps ^^
.... En fait j'ai l'impression de jouer que toi et Lulu a force
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés