Changements de mine trop faciles ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce satané mineur rend la vie trop facile aux mineurs 100...
Je m'explique: Pour ne pas spoiler, y'a une mine près de Brakmar sensé être "caché" au reste des autres, du moins vu sa position, c'est ce que je pense.
Et la, un vieillard rabougri, en échange de tuer des misérables mineurs sombres, nous permet d'aller a la quasi totalité des mines du jeu, sans bouger des mines?

J'trouve que ça tue le charme de se balader dans Dofus, et de se contenter de ne plus voir la lumière du jour...
Enfin bref, vous en pensez quoi vous?
Ou au pire tu vas dans un mine ou tu as juste a tuer un très gros mineur niveau 400 et presque personne ne connait cette mine en plus !

(Il y a pas mal de kobalte en plus )
Feldz Paffe est pas forcément un atout, du fait qu'il te mène vers une mine aléatoire, pour obtenir certains minerais ce n'est pas du tout rentable. En outre, la concurrence est très très rude chez les mineurs, alors qu'elle n'est pas forcément un problème pour les paysans/alchimistes, et peut être les bûcherons.

Personnellement je suis mineur lvl 100 et je n'utilise jamais le chariot.

Le supprimer ne servirait à rien, à part ennuyer les débutants.

Citation :
Publié par Dedrial
mouè fin je suis dac pour ton idée si plus de mine sont implanté
Dans ce sens-là pourquoi pas, mais il me semble que les devs ne souhaitent pas créer d'autres mines. (Vu dans un IA).
Citation :
Publié par Whale
Feldz Paffe est pas forcément un atout, du fait qu'il te mène vers une mine aléatoire, pour obtenir certains minerais ce n'est pas du tout rentable. En outre, la concurrence est très très rude chez les mineurs, alors qu'elle n'est pas forcément un problème pour les paysans/alchimistes, et peut être les bûcherons.

Personnellement je suis mineur lvl 100 et je n'utilise jamais le chariot.

Le supprimer ne servirait à rien, à part ennuyer les débutants.
Mais bien sur, y'a que les débutants qui prennent le chariot...
Citation :
Publié par Arrowtoto
Ce satané mineur rend la vie trop facile aux mineurs...
C'est clair, c'est déjà le métier le plus simple qui soit à monter, où on est pas du tout emmerdé par les bots récolteurs. Virons leur ce millième abus qui les fait passer d'apprenti à maitre mineur en quelques heures.
Citation :
Publié par Arrowtoto
Mais bien sur, y'a que les débutants qui prennent le chariot...
A quoi ça sert de créer un thread si tu démontes sans arguments les joueurs qui ne sont pas d'accord avec toi ? Tu n'es pas obligé d'être sarcastique non plus.

J'ai justement dit que le chariot était inutile pour les mineurs HLs qui doivent récolter les minerais méthodiquement. La perte de temps potentielle est trop importante...


Citation :
Publié par Mylène la Baleine
On a quand même fait de nombreuses années sans lui et tout se passait très bien.
Ouais c'est vrai, mais maintenant qu'il est là on ne va pas leur supprimer ça ! Débuter en tant que mineur de nos jours c'est très difficile. Et ça ne s'arrange pas forcément en prenant du skill et des niveaux, car la concurrence est toujours là.
Citation :
Publié par Zanear
C'est clair, c'est déjà le métier le plus simple qui soit à monter, où on est pas du tout emmerdé par les bots récolteurs. Virons leur ce millième abus qui les fait passer d'apprenti à maitre mineur en quelques heures.
J'vais rajouter "100" pour te faire plaisir =).
EDIT pour au-dessus: Non. Je ne peux pas te laisser dire que Feldz est inutile pour les joueurs HL.
Citation :
Publié par Arrowtoto
J'vais rajouter "100" pour te faire plaisir =).
EDIT pour au-dessus: Non. Je ne peux pas te laisser dire que Feldz est inutile pour les joueurs HL.
Sans vouloir prendre parti, non tu ne peux pas montrer que quelqu'un a tord en disant "Tu as tord", il faut un peu exposer des arguments.
Citation :
Publié par Arrowtoto
J'vais rajouter "100" pour te faire plaisir =).
EDIT pour au-dessus: Non. Je ne peux pas te laisser dire que Feldz est inutile pour les joueurs HL.
Ce qui ont eu le courage de monter le métier jusqu'au niveau 100 mérite bien de profiter de Feldz non ? A moins de jouer la nuit, il est très difficile de tomber dans une mine pleine de minerai et vide de joueurs donc je trouve que Feldz est une bonne chose, d'ailleurs il m'énerve quand il m'emmène 3 fois dans la même mine, le système aléatoire équilibre un peu le truc je trouve.
Mineur étant un des metiers les plus durs à monter, supprimer le chariot rendrait la tache encore plus dure pour les hauts lvl.

Mais je dois avouer que je suis quand même pour, malheuresement vu comme c'est parti on aura des potions qui font gagner 1 lvl dans les metiers dans pas longtemps
Ca aide les debutants (Oui voir des lvl 100 prendre tout le fer/cuivre c'est très, très, très chiant) en plus, donc what else
Citation :
Publié par Whale
Dans ce sens-là pourquoi pas, mais il me semble que les devs ne souhaitent pas créer d'autres mines. (Vu dans un IA).
J'arrive en retard deso:

Je me souvient d'avoir vu dans un inside ankama ou à la convention qu'ils n'implanteraient pas de nouvelles classes...



Si non de toute facon le seul moyen de miner dans ce jeu (sur mon serveur au moins) c'est de te connecter en période de cours ou très tôt ou très tard
J'aime voir comment la communauté se roule par terre par ce que le jeu est trop facile, que dans ''le bon vieux temps'' tout était long et pénible et que maintenant c'est une partie de plaisirs, et qu'ensuite ces mêmes gens sont les premier a ''pt1 BuZZay' l'oBsi, NEERRFF XDloôl''
Citation :
Publié par Sacrikase
Sans vouloir prendre parti, non tu ne peux pas montrer que quelqu'un a tord en disant "Tu as tord", il faut un peu exposer des arguments.
D'accord.
Bon, imaginons, on fait une course: On doit faire toutes les maps de minage.
Je prends Feldz Paffe, pas toi.
Qui gagne?
Citation :
Publié par Arrowtoto
D'accord.
Bon, imaginons, on fait une course: On doit faire toutes les maps de minage.
Je prends Feldz Paffe, pas toi.
Qui gagne?
Dac ont part d'astrub pour arriver à brakemar je prend un zaap pas toi... Qui gagne?


Les chariots c'est cool, les supprimer ça résoudra pas le problèmes des mines...

Tu aime marcher marche, empêche pas les gens de prendre leur voiture.
Pour ceux qui argumente qui mineur est dur à monter il ne faut pas oublier qu'il existe les craft cachés des petites pierres d'âmes et je trouve qu'elles sont un peu cheaté niveau xp enfin perso j'ai dû xp mon mineur comme ça du lvl 20 au 8x après le reste c'est en jouant la nuit ^^
Je vois pas en quoi le chariot est réservé aux débutants : Pour moi qui suis maître mineur depuis un bail, il m'est souvent bien plus rapide de prendre un chariot, voire deux ou trois et de tomber sur une mine pleine, plutôt que rallier deux mines sans passer par Feldz, au risque de pas trouver de minerais : Exemple, 5/19 et la mine du temple sadida, je parle même pas des égouts de Brâkmar ou de la mine près des enclos de Brâk pour un mineur Bontarien.

C'est quand même laaargement plus rentable. Par contre, évidemment, pour les mines sans chariot, la question se pose pas : Ca ajoute un intérêt de chercher pour son métier. De là à en faire une généralité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés