[PC/360/PS3] Assassin's Creed Revelations.

Répondre
Partager Rechercher
Nouvel Assassin's Creed dévoilé : Assassin's Creed Revelations.

1er screenshot du jeu : http://www.gameinformer.com/b/news/a...creenshot.aspx

http://www.gameinformer.com/p/revelations.aspx

Une animation flash sur le facebook d'ubi : http://www.facebook.com/assassinscre...50031305061905

On jouera donc Desmond, Altaïr et Ezio, respictement dans le présent, Altaïr on ne sait où et quand, et Ezio à Constantinople (l'actuelle Istanbul en Turquie) peu après la chute de l'empire Bizantin en 1453

Sortie prévue pour la deuxième moitié de novembre.

Je suis un peu déçu pour Constantinople, on a déjà eu pas mal de culture arabe et chrétienne dans le 1 et le 2, il aurait été intéressant de visiter l'Afrique, l'Asie, l'Amérique (Un assassin descendant des peuples précolombiens ), l'actuelle Russie ou encore l'Europe post XVIII. Ce sera un jeu de qualité j'en n'en doute pas, mais 2 spin off à la suite ça me semble pas vraiment une bonne idée, surtout que le moteur graphique pique les yeux (cf le screen)

AC Revelations.jpg


Papi ezio, 55-60 ans, avec une nouvelle lame secrète.
Je trouve pas que ça pique les yeux...

Mais de toute façon, je doute qu'ils changent leur moteur avant la prochaine génération de console.

Je suis content de retrouver Altair en tout cas, mais j'espère aussi qu'ils préparent un vrai AC3 à côté avec une nouvelle époque et un nouveau perso principal. Trois jeu avec Ezio ça commence à faire too much.

-Sergorn
Autant j'me réjouis de rejouer avec Altaïr et Ezio (j'aime beaucoup les persos en eux-même), autant jouer avec Desmond...
Enfin, j'ai hâte qu'ils lachent plus d'infos sur ce jeu.
Citation :
Publié par Koçinsky
Si si constantinople ça va déchirer si ça tombe entre l'empire byzantin et ottoman encore plus (fin ça a l'air d'être le cas mais...)
Ca se passe après 1511 (fin de Brotherhood) soit plus de 60 ans après la chute de l'empire Byzantin. Je me demande comment ils vont faire la symbiose entre la culture orthodoxe et la culture arabe. C'est une ville superbe en tout cas. Et Ezio semble être vraiment différent du dernier épisode, il évolue vraiment. Au début je pensais que c'était quelqu'un d'autre...

http://image.jeuxvideo.com/imd/a/Assassin_s_Creed_Revelations.jpg

Remiath : Ben c'est le héros principal de la méta-histoire.

Vraiment hâte d'en savoir plus, je me demande comment ils vont faire pour finir l'histoire en 2012.
Citation :
Publié par hollowhell
On jouera donc Desmond, Altaïr et Ezio, respictement dans le présent, Altaïr on ne sait où et quand, et Ezio à Constantinople (l'actuelle Istanbul en Turquie) peu après la chute de l'empire Bizantin en 1453
Il y a un truc que je pige pas. En 1453, Ezio est sensé avoir quel age ? 10-15 ans max ?
A mon avis, ce sera plutôt avec le père qu'on sera.

edit : ok 1511 je comprends mieux
Citation :
Publié par hollowhell
On jouera donc Desmond, Altaïr et Ezio, respictement dans le présent, Altaïr on ne sait où et quand, et Ezio à Constantinople (l'actuelle Istanbul en Turquie) peu après la chute de l'empire Bizantin en 1453

Je suis un peu déçu pour Constantinople, on a déjà eu pas mal de culture arabe et chrétienne dans le 1 et le 2, il aurait été intéressant de visiter l'Afrique, l'Asie, l'Amérique (Un assassin descendant des peuples précolombiens ), l'actuelle Russie ou encore l'Europe post XVIII.
Citation :
Ca se passe après 1511 (fin de Brotherhood) soit plus de 60 ans après la chute de l'empire Byzantin. Je me demande comment ils vont faire la symbiose entre la culture orthodoxe et la culture arabe. C'est une ville superbe en tout cas. Et Ezio semble être vraiment différent du dernier épisode, il évolue vraiment. Au début je pensais que c'était quelqu'un d'autre...
Constantinople, c'est pas arabe. Et sinon, Byzance/Constantinople/Istanbul a toujours été un carrefour de culture.

S'ils veulent être le plus fidèle possible, ils auront surtout à bien démarquer les différents quartiers ou se trouvaient (et se trouvent encore) les différentes communautés.

Je vais me jeter dessus à sa sortie perso.
Citation :
Publié par hollowhell
Ce sera un jeu de qualité j'en n'en doute pas, mais 2 spin off à la suite ça me semble pas vraiment une bonne idée
Ubisoft est bloqué par le fait qu'ils ont dit au début que ça serait une trilogie. Du coup AC 3 c'est sensé finir l'histoire.
Donc avec les spin-off ils se libèrent de la trilogie pour continuer l’histoire sans avoir à la conclure (et faire des sous accessoirement, mais bon perso des spin-off du genre d'AC:Brotherhood j'en voudrais plus souvent dans l'industrie du jeu vidéo).

Je les imagine bien sortir AC 3 en 2012 en faisant coïncider avec les dates du jeu.
Citation :
Publié par Origami-
Constantinople, c'est pas arabe. Et sinon, Byzance/Constantinople/Istanbul a toujours été un carrefour de culture.

S'ils veulent être le plus fidèle possible, ils auront surtout à bien démarquer les différents quartiers ou se trouvaient (et se trouvent encore) les différentes communautés.

Je vais me jeter dessus à sa sortie perso.
Oui enfin de 1453 avec la prise de Constantinople par l'empire Ottoman et 1510/20, la culture arabe (ou en tout cas ottomane si tu préfères, avec un immense empire s'étalant autour du bassin méditerranéen) a eu le temps de s'installer, et c'est même l'apogée de cet empire. Mais il reste quand même, comme je l'ai dit, une grande culture orthodoxe. Le grand méchant de l'histoire, à l'image d'Al Mualim ou les Borgia, père et fils, ce serait Soliman le Magnifique. D'ailleurs je vois bien Selim Ier , père de Soliman, mourir à cause d'Ezio, ou avec Ezio. 48 ans à la fin de Brotherhood en 1507 (ou 11 je sais plus), plus de 60 ans ça serait quand même bizarre.

fin 2013 ce sera la fin de vie de la current gen, je ne les vois pas développer un moteur juste pour un jeu. Par contre je les vois bien faire un développement parallèle entre Revelations et le III, et ça m'étonnerait pas que plusieurs studios bossent déjà dessus, surtout au niveau des recherches et de la pre prod, pour qu'il sorte en 2012, 1 mois avant la fin du monde présumée (stratégie commerciale parfaite) De toute façon on aura des spin offs après, enfin si la licence ne meurt pas comme les PoP et les SC. (ce qui serait dommage vu que c'est ma saga préférée sur cette gen...)

Quant à papi Ezio, je le vois bien mourir au combat avant d'avoir eu un indice crucial (kikoo cliffhanger avant le 3), ou mourir en obtenant cet indice, et paf kikoo cliffhanger avant le 3.

D'ailleurs je vais rejouer à Brotherhood, ça fait longtemps que je n'avais pas visité Rome
Citation :
Publié par hollowhell
Oui enfin de 1453 avec la prise de Constantinople par l'empire Ottoman et 1510/20, la culture arabe (ou en tout cas ottomane si tu préfères, avec un immense empire s'étalant autour du bassin méditerranéen) a eu le temps de s'installer, et c'est même l'apogée de cet empire. Mais il reste quand même, comme je l'ai dit, une grande culture orthodoxe. Le grand méchant de l'histoire, à l'image d'Al Mualim ou les Borgia, père et fils, ce serait Soliman le Magnifique. D'ailleurs je vois bien Selim Ier , père de Soliman, mourir à cause d'Ezio, ou avec Ezio. 48 ans à la fin de Brotherhood en 1507 (ou 11 je sais plus), plus de 60 ans ça serait quand même bizarre.
Non, c'est pas si je préfère. La culture arabe est une culture, la culture ottomane en est une autre. Même s'il y a certains points communs, les turcs (à l'époque ottomane, tout comme à l'époque actuelle) ne sont pas des arabes.

Soliman le Magnifique en grand méchant, y'a carrément moyen que ça en jette.
Avec la possibilité de voir Barberousse, qui intègre l'Empire Ottoman sous l'ère de Selim Ier.
A cette époque là, l'empire Ottoman va jusqu'en Algérie, en Arabie saoudite, en Terre Sainte...Donc oui il y a une influence arabe, même si l'influence turc est nettement plus présente Mais j'aurais dû utiliser "culture turc/ottomane" dès le début. Fin du HS.
Citation :
Publié par François Damiens
j'attends toujours un épisode à Paris pendant la révolution française
Je croisais grave mes doigts, mais j'ai pas croisé assez fort.

Aux States, ils croisaient les doigts pour un AC pendant la guerre d'indépendance. Chacun voit midi à sa porte
Citation :
j'attends toujours un épisode à Paris pendant la révolution française
IMO la Révolution Française ça n'intèresse personne d'autre que les Français.

Suffit de voir les chiffres de ventes de Napoleon Total War comparé à Empire (où on assistait à la naissance des Etats Unis).
Message supprimé par son auteur.
Vraiment content de retrouver Altair. On saura sûrement enfin ce qu'il fait de la Pomme, sachant qu'à un moment elle fini à Chypre, et que là on est à Constantinople, je pense que ça va traiter au moins en parti cette histoire.

Par contre, remettre Ezio, je trouve ça très limite. J'aurai préféré un AC 1.5 plutôt qu'un 2.75, je trouve qu'on a largement fait le tour de son histoire, surtout après Brotherhood.
Citation :
Publié par Hark Neanias
IMO la Révolution Française ça n'intèresse personne d'autre que les Français.
Pas forcément, des gens sur Neogaf pensait que la " French Revolution " était la plus adéquate pour AC3, après faut que Ubi adapte le jeu pour un public mondial, ne pas en faire des caisses avec l'accent français. Comme ils l'ont fait avec AC2 et ACB, ca sera suffisant.

La guerre d'indépendance en Amérique c'est impossible pour un jeu comme AC, à moins d'escalader des Saloon à un étage dans des villes avec une seule rue.
Faut des monuments, des secrets antiques, des sous sols, des légendes.
Citation :
Ezio a plus de 50 ans dans Assassin's Creed Revelations et il est à la recherche des sceaux donnant accès aux souvenirs de son ancêtre Altaïr, qui sera jouable dans certaines séquences. Ezio possède une nouvelle arme ("hookblade") à mi-chemin entre le crochet et une lame classique. Celle-ci permettra non seulement de faire de nouvelles attaques, mais aussi d'utiliser des câbles entre les toits des bâtiments pour faire tyrolienne et se déplacer 30% plus rapidement.


Côté projectiles justement, un nouveau système d'artisanat permettra de créer plus de 300 types de bombe. La vision de l'aigle deviendra quant à elle le sens de l'aigle : « Le sens de l'aigle permet de se concentrer sur un seul personnage et de voir où il a été » explique Alex Amancio d'Ubisoft. « Vous aurez ainsi une estimation du lieu où il ira. Si vous êtes capables de déterminer le chemin pris par un garde, vous pouvez le devancer, poser une bombe et créer un piège ou une embuscade. »

Le système des tours Borgia sera lui aussi amélioré avec un nouveau système de domination de la zone. Il faudra compléter différents objectifs pour faire tomber les Templiers. Une fois la zone devenue un repère d'Assassins, le joueur pourra améliorer les bâtiments de la région, ajouter des lignes de câble entre les toits, ou encore persuader les gardes de devenir neutres plutôt qu'hostiles. Cependant, le gain de notoriété qui ira de paire avec ces actions augmentera les risques d'attaque et de perte de contrôle du repère. En cas d'attaque, le joueur pourra envoyer des troupes pour stopper la menace, voire assigner un maître assassin pour être sûr de ne jamais perdre le contrôle.

L'article précise par ailleurs que le système de progression passera de 10 à 15 niveaux. Les quêtes secondaires seront quant à elles supprimées et remplacées par des évènements aléatoires. Les exemples donnés parlent d'un commerçant en train de se faire voler ou d'une petite fille abordant Ezio pour lui demander de l'aide. La partie du jeu dédiée à Desmond se déroulera dans l'Animus et plus particulièrement dans un mode appelé Chambre Noire ("Black Room"). A cet endroit, il sera possible d'accéder aux souvenirs perdus de Desmond et ces passages prendront plus la forme d'un puzzle narratif. Il serait visiblement question de manipuler les décors.
.
Je ne doute pas une seconde que je passerais un très bon moment dessus mais quand même déçu que ce soit un peu trop semblable au premier (ok, c'est pas le même pays que dans le 1er, ni la même époque, mais je pense qu'on est pas mal à espérer du dépaysement total côté époque mais aussi côté continents qui ne donne aucune impression de déjà-vu).

Ça fait quand même deux fois quoi (2 fois l'Italie, 2 fois le Moyen-Orient-par-là-bas-là-bas)
quoi qu'il en soit concernant la françe je serai surpris qu un opus ne lui soit pas au moins en partie dedié mais autrement l escalade de batiments etant l'une des bases de game play il est evident qu'ils ne peuvent pas se concentrer uniquement sur des zones trop depeuplées.
bon vivement la sortie car depuis le 2 je suis fan et il fait partie des rares jeux que j acheterai les yeux fermés
Pourvu qu'ils mettent plus de gestion de la confrérie, j'étais frustré dans le jeu de ne pas pouvoir faire plus qu'envoyer les frères en missions via un simple pigeon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés