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Actualités fin avril : patch 1.6, mods et creepers à trois têtes !

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Citation :
Publié par tampp
Donc en gros on peu mettre de côté la version pour android si il est seul au commande.... Merdouille merdouille...
non les versions mobiles sont codées par un mec, Aaron, qui n'apparait pas sur le site de mojang comme employé d'ailleurs.
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Si, justement. C'est grâce à la "grosse" communauté de moddeurs qu'il peut se permettre de continuer à développer son jeu comme il l'entend.
Si une feature ne plait pas, un mod est créé dans la semaine pour la désactiver.
Si une feature plait mais n'est pas dans le jeu, le mod correspondant est mis à jour dans la semaine pour l'ajouter. (Le cas échéant, rien ne vous empêche de le faire vous-même (j'y connais rien mais y'en a bien qui le font ))

Après, rien ne vous oblige à le mettre à jour (sauf pour le monsieur chez qui le bouton bug (pas le pseudo en tête, désolé)) et gardez en tête que vous avez (ou pas, peut-être pour certains) payé 15€ pour un jeu qui vous a déjà permis de jouer (donc de vous amuser) plus longtemps que le dernier Portal (très bon soit dit-en passant) et ce, sans payer d'abonnement.
Gardez aussi en tête qu'il propose des ajouts réguliers sans que vous aillez à payer un abonnement.

Alors ouais, ya des bugs, parfois gênant, m'enfin... les anciens boosters aussi c'était des bugs hein.
Un abonnement n'existerait qu'en l'honneur du maintien de serveurs publiquement accessibles et stables. Or dans notre cas, pas de serveurs MMOplayable, un site web crashant souvent. L'absence d'abonnement n'est en aucun cas un "avantage", c'est juste normal.

Perso, n'utilisant que la version vanilla, même les plus simples ajouts me satisfont ^^. Au diable les mods (sauf les pistons, et Millénaire, et... finalement non ).
Citation :
Publié par alhugo
les anciens boosters aussi c'était des bugs hein.
Bugs toujours présents soit dit en passant: Les "anciens" boosters marchent toujours.
Les boosters ne sont en rien un bug hein, juste une utilisation non prévu d'une feature du jeu, les carts sont légèrement plus large qu'un bloc, se faisant sur des lignes parallèles ils se poussent, en dans certaines conditions (un cart à l'arrêt dans une position précise) ils se rentrent dedans et se poussent donc mutuellement.
Ce dont MC a besoin le plus rapidement, c'est :
- une UI officielle pour l'installation/maj des mods
- et c'est tout.

Perso, je demande pas à Notch ou un groupe de devs hypothétiques de mettre en place TOUTES les features que je souhaiterais voir dans MC. C'est impensable et il subsistera encore et toujours des différences entre les attentes de la communauté et ce l'équipe de devs veut/peut réaliser. Alors autant proposer à la communauté le plus d'outils efficaces pour mettre en oeuvre ce qu'elle souhaite voir sur ses serveurs grâce aux mods.
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Citation :
Publié par Ethann F.
Les boosters ne sont en rien un bug hein, juste une utilisation non prévu d'une feature du jeu, les carts sont légèrement plus large qu'un bloc, se faisant sur des lignes parallèles ils se poussent, en dans certaines conditions (un cart à l'arrêt dans une position précise) ils se rentrent dedans et se poussent donc mutuellement.
Hmm, et la totale non conservation de l'énergie, c'est aussi un feature?

Au départ, il y a des mécanismes qui vont vers un certain réalisme: un wagon subit le frottement (si on le pousse sur une voie à l'horizontale, il va finir par s'arrêter), la gravité (il accélère en descente, ralentit en montée), et il est prévu un mécanisme (mal fichu mais pas grave) pour pousser les wagons, sous la forme de wagons automoteurs. Le phénomène des boosters, ça ressemble quand même à un effet non désiré, donc un bug. Ensuite, le fait qu'il soit relativement bénin, et que les wagons automoteurs ne marchaient pas bien, a conduit à la popularisation du bug, mais c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par Raptor Aurion
Publicité mensongère, ou est le creeper à trois tête?
C'est visible que depuis la news sur le site, et pas celle relayée sur le fofo


Pour les wagons, le cart a moteur est un échec, il n'est tout simplement jamais utilisé...
La faute a son fonctionnement.
Ca aurais pourtant été cool de faire des petits trains.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Hmm, et la totale non conservation de l'énergie, c'est aussi un feature?

Au départ, il y a des mécanismes qui vont vers un certain réalisme: un wagon subit le frottement (si on le pousse sur une voie à l'horizontale, il va finir par s'arrêter), la gravité (il accélère en descente, ralentit en montée), et il est prévu un mécanisme (mal fichu mais pas grave) pour pousser les wagons, sous la forme de wagons automoteurs. Le phénomène des boosters, ça ressemble quand même à un effet non désiré, donc un bug. Ensuite, le fait qu'il soit relativement bénin, et que les wagons automoteurs ne marchaient pas bien, a conduit à la popularisation du bug, mais c'est une autre histoire...
"it’s not a bug, it’s a feature"
ma phrase préférée quand les dev essayent de se justifier qu'un bug n'est pas corrigé un an après la release.
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