pour rebondir sur le sujet, même si je suis d'accord avec les arguments avancés contre la théorie de l'op, j'essaye de faire passer des guildeux en tengu en ce moment, je l'ai passé à 3 reprises, et l'ai perdu un certain nombre de fois, la plupart du temps à cause de la vita insoignable: on a en face des mobs qui tapent comme des bourins et donc les combos sont ravageurs, on se retrouve vite avec un sacri 200 à 1600 de vita max quand on se prend des taloches à 800 par chaque mobs, ou à coups de "-10pm tu bouges plus, de toute façon j'en ai 7 voire plus donc tu obéis en silence".
pour les autres donjons, je ne dis pas, mais en tengu, la difficulté est clairement à revoir.
c'est sencé être le plus simple des donjons f2 (car le premier) et bon dieu voilà la claque quand tu arrives en 5eme salle, ok le positionnement aide maintenant, mais sans nous macher le travail, les coups des mobs sont bien trop forts. on a une règle qui nous a été imposée: les boosts identiques ne s'appliquent plus en s'additionnant (pour beaucoup, pas pour tous) ce serait bien que les boost des mobs soient soumis à cette règle... car les foulettes des kami s'additionnent, les boost pm des yomi aussi etc...
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