Quand les joliens enfilent la camisole, c'est la guerre

Répondre
Partager Rechercher
Voila je crée mon tout premier évent réservé au fidèles de JoL (64) contre les fidèles du forum LCT(64).

A gagner, une tanaereva Cr pour le premier, une robb Cr et noodile Cr pour d'autres (offrande de ma part).
Les autres lots viendront par la suite.
Les frais d'inscription sont de 500. Cela sera soit donné a un joueur, soit utilisé pour acheter une carte.


Cet évent est divise en deux groupes : le groupe JoLien qui s'affrontera pour designer un champion et les LCT qui feront de même.
Les champions se rencontreront pour une tanaereva Cr.

Au fur et a mesure des rounds, les formats de decks seront changées
Mp moi pour votre clan pour que je puisse organiser les rencontres
Je prends en priorite ceux qui postent sur ce fil ( mettez votre pseudo UR)
voila le fil de l'évent:

http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=47241
128 places au adeptes des forums JoL et celui de la LCT.
chacun des deux clans joue pour choisir son champion. Le grand vainqueur JoLien affronte le grand vainqueur Camisolien pour une tanaereva Cr.

Round 1 et 2 : 2 matchs gagnés sur 3 maximum. Le vainqueur du round 2 avance au round 3. Le format est T2, avec au moins 3 clans sous le format 3/3/3.

Round 3 : 8 pools de 4 joueurs. Chaque joueur doit affronter les membres de sa pool 2 fois. Les deux premiers de chaque pool avance au round suivant

Round 4 : chaque joueur doit affronter une seule fois chaque membre de sa faction (JoLien ou Camisolien). Seul 2 joueurs des 8 prétendants de chaque faction avancent en demi finale.

Round 5, La demi finale :
Cette fois il faudra gagner 4 matchs sur un total maximum de 7. Tous les deux matchs, les joueurs doivent obligatoirement changer de deck. Un clan ne peut pas être utilise plus de deux matchs. Une meme carte ne peux pas être utilisée plus de deux fois. Si le joueur met son adversaire KO, il perd le match

Round 6 : La finale
Le champion Jolien rencontre le champion Camisolien. Etant bons copains, ceux ci s'envoient leurs decks respectifs avant la rencontre. (par mon biais, pour que les deux le reçoive au meme moment)
La finale tant attendue se dérouleras en 3 manches gagnantes avec l'interdiction d'utiliser des cartes qui manipule l'attaque (+ ou - X attaque ou + ou - X puissance adversaire)
J'aurais beaucoup aimé participé mais je me suis déjà engagé dans deux events pour le moment et donc je n'ai pas de temps à consacrer à un 3ème.
Je te souhaite en tout cas bonne chance pour ton event et bien sûr : c'est les JoLiens qui vont gagné !!!
BON PETITE RECTIFICATION :

Les 475 clintz (500 - 5% de kate) seront rendus a tous les joueurs ayant fait tous leurs matchs.

Si une joueur n'a pas compléter tous ses matchs, l'argent ira pour acheter une carte
Citation :
Publié par jeanbon87
BON PETITE RECTIFICATION :

Les 475 clintz (500 - 5% de kate) seront rendus a tous les joueurs ayant fait tous leurs matchs.

Si une joueur n'a pas compléter tous ses matchs, l'argent ira pour acheter une carte
Lol je m'en doutais, toujours aussi préventif jeanbon . Sinon, moi je suis dans le même cas que Warwick, je participe déjà à 2 events je nepourrais donc pas participer à un 3e event^^
Autre modif : Le vainqueur de JOL-Orion se verra remporter une chikko Cr (vu que ça doit être la carte la plus donnée par celui-ci)
Si Orion remporte le tournoi, il remportera lui même une chikko Cr en plus de tanaereva

Cette opération s'appelle : démantèlement de la ceinture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés